• Un song si logical .....

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Retrouvé dans mes styles, je n'ai pu m'empêcher de le tenter et de vous l'offrir après m'être régalé moi-même.

    Bonne journée

    Amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Logical song-S Tramp-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Logical Song (The).S833.sty »


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:15

    Bonsoir Alan16

    Belle performance, sonne bien avec ce style

    et les sons sont joliment choisis, agréables à entendre

    et à écouter belle écoute j'aime bien 

    Bravo a toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:55

    Bonjour Alaln16,

    Un classique de Supertramp bien connu.

    Une belle réalisation, avec un bon choix de voices et le style dédié qui va bien.

    Bravo pour cette performance.

    Amicalement,

    Genosman

     

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:30

    Bonjour Alain,

    Oui, tu as eu raison de nous l'envoyer: tu t'es régalé, eh bien, moi aussi.

    Amitiés

    Rose

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:50

    Coucou Alain 

    ah oui je me souviens de ce titre tres sympa

    merci pour l'envoi

    Je vais l'essayer yes

    amities

    JiJi

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:58

    Bonjour Alain16,

    une belle reprise de cette musique,

    merci pour le style

    Bravo à toi

    amitiés

    magga

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:46

    Bonjour Alain16

            Ha oui!!!! titre très connu.....Tu t' en sors remarquablement, car apparemment pas facile pour trouver les bonnes voices.....

           C' est parfait, j' ai passé un bon moment d' écoute......

    Amitiés....

    René

    7
    Genosjj61
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:38

    Bonsoir Alain16,

    Pas facile ce titre, même avec un style dédié.

    Bravo pour ta prestation

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:04

    Bonjour Alain

    Alors que le titre ne me disait rien du tout, dès l'intro j'ai reconnu cette musique !!!

    Sympa cette reprise avec ce style qui lui semble vraiment dédié

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:33

    Salut Alain

    Et oui, c'est le style parfait pour ce morceau !!

    Encore une belle production de ta part avec le p'tit cadeau du style qui va bien !!

    Merci à toi et bravo pour cette belle reprise

    Amitiés

    Fred

    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:41

    Bonsoir Alain,

    Une belle interprétation de ce succès de Spertramp, les voices sont très jolies sur un bon style bien adapté.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:55

    Bonjour Alain,

    Morceau qui m'est totalement inconnu !

    Belle interprétation agréable qui se laisse écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :