• Coco and the Boys : Write in the stone (Trio improvisé)

    Bonjour à tous

    Sur le chemin du retour des vacances, j'ai fait un "petit" arrêt chez Ricou (je remercie Ricou et son épouse pour leur accueil formidable) et oh surprise, j'y ai trouvé Maître Stef

    1ère rencontre et que du bonheur !!!

    L'appel des claviers a été le plus fort

    Après un essai avec chacun notre clavier, nous avons utilisé le tyros 5 pour enregistrer chacun 2 ou 3 pistes à tour de rôle

    Coco : piano et nappe pad

    Maître Stef : basse, lead, guitare (accords) et le mixage en direct avec le tyros 5 (impressionnant à voir !!!)

    Ricou : strings et guitare électrique solo

    Bonne écoute à tous

    A très bientôt

    Corinne

    Voici donc , WRITE IN THE STONE ( titre suggéré par notre ami Mysterio !)

     

     

    Le fichier .WAV C'est ici !

    Télécharger « Coco and the Boys.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:30

    Bonsoir,

    Du grand art, de la belle musique, du travail de pro, que de dire de plus. En haut de l'Everest on ne peut pas aller plus haut !

    J'aime, je garde. Bravo à vous 3, et ...au Tyros qui permet ça ! coolcoolcool

     

    petitgas

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 16:44

        Salut Petitgas ,

        Merci beaucoup c'est très gentil !
        Nous avons eu un plaisir énorme à faire cette impro et tu peux me croire , il y a eu de sacrés moments de rigolade ....LOL !
        Merci de tout cœur et toute mon amitié ,
        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:09

        Merci petitgas

        Cela n'a été que du bonheur de me retrouver en compagnie de Ricou et Maitre Stef mais c'est passé beaucoup trop vite.

        La bonne humeur était au rendez-vous, je confirme !!! D'ailleurs, j'éclate de rire en écrivant cela (je sais qu'il m'en faut peu)

        Amitiés

        Corinne

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:30

    ohohohoh!!

    Ils l'ont fait!!!! et que c'est bon!!! c'est une montée en puissance lente mais Jouissive!!

    Le crescendo est d'une beauté à couper le souffle - 3 de mes artistes préférés réunis sur un titre, ça ne pouvait que donner un truc énormissime!

    J'ai le ZZTD!!! et c'est juste un doux euphémisme!! Quelle puissance de feu!!!

    Putain quel pied!!! happy

    Je lâche les watts!! Vous m'avez fait chialer de bonheur tant j'ai aimé ce titre!!!...allez, je me laisse 3 mn pour m'en remettre!! silence...non, vite on remet!!!

    Je vous le dis, c'est du niveau de Pink Floyd ou de Jarre en concert! ni plus ni moins!! et ce n'est pas des vains mots!! smile

    Surement un morceau qui va faire l buzz car si il n'y pas au moins 50 comms, je ferme boutique...on ne  trouveras pas mieux ailleurs!!

    Les sonorités sont fabuleuses, le jeu dantesque, les envolées époustouflantes...J’ai même pas les mots pour décrire mon ressenti, et sans cirer les pompes, car merde, vous nous avez fait quelquechose d'énorme et de beau!

    On ne voit cela qu'ici, car au delà des claviers, ce sont les cœurs qui ont raisonnés...à l'unissons d'une même et belle passion: celle de la musique...merci mes amis...merci infiniment pour ce cadeau...cool

    Je vous adore!!!!!

    Dieu ému, en larmes, scotché...pfffff....en mode wowwww écoute en boucle.

    PS: allez j'ose et je me permets de vous proposer  un titre: "write in the stone"... gravé dans la pierre...c'est juste ce que cela signifie...

     

     

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 16:52

        Salut mon Tyty del Rio !!!!

        Merci infiniment mon ami , je suis vraiment heureux que tu aimes !!!!
        Tout a commencé pas quelques petits accords de piano ...puis tout s'est enchainé très vite ...
        Après avoir répété le morceau 2 fois , Stef nous dis , allez , on se le fait propre sur le T5 ... et on le poste !
        Nous avons donc fait chacun nos parties et notre Stef a pris soin de faire le mixage final ( toujours sur le T5 ) en rajoutant des effets , des pan. etc.etc... J'en ai d'ailleurs profité pour prendre des combines en jetant un œil par dessus son épaule ( pas facile quand on fait 1mètre73 les bras levés ...LOL ! )
        QUE DU BONHEUR !!!!
        Je n'aurai jamais cru le matin même que l'on sortirai une impro comme celle ci ...
        Je crois que l'esprit FTS veillait sur nous ... c'est certain !!!!

        Voilà mon ami , tu sais tout mon Frérot !
        Merci pour la suggestion du titre ... je vais me permettre de le mettre au nom de mes deux acolytes !
        Bizzzz mon Tyty et toute mon amitié ,

        Encore merci mon grand ,

        RICOU happy 

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:16

        Salut Mysterio

        Et oui tout est parti de rien.

        Stef s'est mis au clavier, Ricou a pianoté quelques accords au piano et j'étais alors sur le clavier avec les sons de strings mais j'ai été bien incapable de broder quoique ce soit.

        Ricou m'a laissé le piano et j'ai été davantage inspirée.

        1 essai le matin et 1 l'après-midi et ensuite nous sommes passés à tour de rôle sur le T5 et le morceau s'est construit sous nos yeux.

        Comme je n'ai pas l'habitude de travailler comme cela, j'ai pris une belle leçon. 

        Seule la batterie du style a été utilisée. Tout l'accompagnement s'est construit peu à peu. Coup de chapeau à Ricou et Stef pour les solo guitare et synthé.

        Merci pour ton commentaire et pour le titre que je me suis permise de rajouter dans l'énoncé du post

        Bises

        Corinne, encore sur son nuage avec des souvenirs plein la tête

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 08:33

        cool bravo à vous 3!

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:38

    Woaaaaaaaaaaaaaaaaah petite pause à la fête et rentrer écouter la "bouse" du mois .... de l'année ? Pfffffffff c'est énorme !

    Je m’imagine la scène ... les claviers .... vous Trois ..... quel pied !

    Bravo le trio : c'est magique !!!!!!!

    Bises à vous trois et .... pffffffffff j'en perd mes mots !!!

    Bon je réécouterai demain ... là je retourne à la fête rejoindre ma moitié !!!!

    Jeapie

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 08:13

        Ecoutes en boucle du Wav ce matin ..... je ne m'en lasse pas !

        Encore bravo les gars !

        Bon dimanche.

        Jeapie

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 16:58

        Salut mon Jeapie !

        Mon Bon Sorcier Blanc ,
        Tu as eu , tout comme moi et Maitre Stef , la chance de rencontrer cette semaine notre Coco !
        Avoir pu faire ce trio improvisé a été génial !
        Rien n'était prévu , ... tout est parti de rien et s'est monté petit à petit ....
        Quel bonheur de pouvoir faire de la musique avec des gens que l'on aime et en LIVE !!!
        Un bonheur que nous avons voulu partager ici sur FTS et avec vous tous ...
        Voilà mon ami , je suis aux anges après ce WE de folie !!!!
        J'espère qu'un jour , nous pourrons aussi nous rencontrer car , ce sont des moments magnifiques !!!

        Toute mon amitié ,

        Bizzzz mon ami ,
        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:20

        Bonjour Jeapie

        Bon moment cette soirée de vendredi et ce samedi musical

        On a pianoté divers petits morceaux comme si on avait déjà joué ensemble. Il faut dire que Stef et Ricou sont excellents en impro et que cela facilite les trios.

        Merci pour tes écoutes et ton commentaire

        Bises

        Corinne

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:42

    BONSOIR

    ah oui Mysterio a raison!! dois t'on dire "TRIO INFERNAL" ah oui on pourrait dire ça!!belle rencontre  tous les trois, il es vrai que l 'on s'aperçoit ici et encore une fois que la musique rapproche tout le monde ,les grands , les petits , les jeunes , les vieux!!si tout était aussi universel que la musique, le monde tournerait rond et en parfaite harmonie!bravo à tous les trois , pour ce challenge "trio" , tout es superbe !!je le réécoute pour la 6 ème fois!Je pense que sur certain plateau de télé , il y en as qui peuvent essayer de s'aligner, tant c'est superbement joué , et dirai je pro magique magnifique et quelle chance vous avez eu de pouvoir vous réunir,,

     

    bravo à tous les trois pour ce morceau magistral

    amitiés

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:08

        Salut Charles ,

        Mon Ami ,

        Tu n'imagines même pas à quel point nous avons pris du plaisir à jouer ensemble ... QUE DU BONHEUR !!!
        C'est génial de pouvoir créer un morceau de toute pièce ...mais lorsque tu le fais à plusieurs , cela prend encore une autre dimension !
        Vraiment merci pour ton sympathique commentaire , tu as raison , la musique est un bel échange et si tout était aussi simple dans ce bas monde , c'est sur que ça tournerai mieux ...
        Amitiés ,

        RICOU happy 

         

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:25

        Bonjour Charles

        Je ne peux que confirmer la réponse de Ricou

        On a été l'espace d'une journée ailleurs, sur une autre planète, hors du temps (enfin c'est ce que j'ai ressenti)

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:58

    Bonsoir les artistes,

    la magie a encore opéré, une rencontre entre musiciens de talents et hop c'est dans la boite!

    Une fois de plus vous nous régalez!

    Bravo à vous trois, c'est superbe

    Amitiés

    Michel

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 13:10

        Prochaine rencontre on fait un truc de ouf aussi hein mikky yes   alors à ton clavier et travailles les enchaînements d'accords, tout ceux qui existe et même ceux qui n'existe pas !  lol

        Mes amitiés Michel

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:39

        Salut Mikky ,

        Vraiment un gros merci mon ami !
        Oui comme tu le dis , la magie a opéré ...cette magie c'est aussi et surtout de l'amitié et une énorme dose de complicité ...
        Au début , on pensait pas du tout sortir un truc comme ça ...
        Je t'avoue que nous avons été les 1ers surpris ... LOL !
        Le plaisir était au rendez vous ,

        Toute mon amitié et encore merci !!!!
        RICOU happy

        @Yves , LOL !!! Tu sais pour les accords qui n'existent pas , pas besoin ... tu vois , trois ou quatre accords simple et ça marche ...MDR !
        Bizzzz mon pote et encore un immense merci à toi aussi ,

        RICOU ( re) ...happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:29

        @mikky et YR : allez on s'y met lors de notre prochaine rencontre

        merci Mikky pour ton commentaire

        Ce sont des instants qui resteront gravés dans ma mémoire comme toutes les rencontres musicales que l'on peut faire entre passionnés.

        Bises

        Corinne

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:41

    Bonsoir Le Trio,

    J'aime pas être grossier mais putain qu'est ce que c'est génial ce morceau. Vous nous avez sorti un truc du

    tonnerre, whaou, bravo les artistes, je suis bluffé par cette compo avec chacun sa partie, le tout super bien

    orchestré, des sonorités Jarriennes, un solo de guitare qui tue. C'est tout juste magistral.

    Merci pour ce superbe moment.

    AMITIES   MANU

     

     

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:42

        Salut mon Manu !!!

        Merci mon ami , c'est super sympa !

        On s'est totalement lâché sur cette compo et ce moment a été que du bonheur ...
        Les dieux de la musique étaient avec nous ...LOL !
        C'est assez curieux comme des fois en un rien de temps , l'esprit se met à bouillonner et nous fait faire des truc sympas !
        Tout les trois , nous nous sommes vraiment fait un plaisir immense !
        Coco et notre Ami Stef ont fait des merveilles et je les remercie au passage pour leur talent énorme !!!!

        Toute mon amitié et encore merci mon ami ,
        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:32

        Bonjour Manu

        Les solo sont exceptionnels. Mais comment font-ils ?

        Je suis bien contente d'avoir modestement participé à ce trio de ouf

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:49

    Bonsoir a vous trois,

    Les mots me manquent,mais quand on voit le casting ça ne pouvait que être génial et la pas déçu.

    Bon sans quel sons la vache je suis scié !!!

    Merci encore un grand moment F T S!

    jean-michel

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:46

        Merci mon Jean Michel

        Et oui , coincé entre les deux pointures que sont Coco et Maitre Stef , je me suis moi aussi complètement éclaté ...
        Cette rencontre a été fantastique et je t'avoue que pouvoir jouer comme ça en live à trois , c'est du bonheur à l'état pur !!!
        Le morceau s'est construit pas à pas , de lui même ...
        Une espèce d'osmose était vraiment présente et c'est incroyable le plaisir que nous avons eu à faire cette compo commune ...
        Encore merci de tout cœur mon ami ,

        toute mon amitié ,

        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:37

        Merci jmb pour ton commentaire

        Moi j'étais coincée entre les 2 pointures que sont Ricou et Maitre Stef et je me suis sentie toute petite.

        Il y a eu en effet une osmose (c'est le bon terme en effet) alors qu'on ne s'était jamais vu. Incroyable

        Amitiés

        Corinne

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:12

    Oh bon dieu......... 

    J'en ai entendu depuis quelques années sur FTS des musiques et ds compos en tout genre....... Mais là.......

    Lorsque j'ai lancé l'écoute, je voulais commenter en même temps, comme je le fais souvent, a chaud.... Mais cette fois ci je n'ai pas pu... je me suis figé, le regard dans le vide, la musique dans les oreilles...... les larmes aux yeux, les frissons partout, l'émotion à son comble........

    Votre composition est une merveille..... pfffffffff putain j'arrive pas à trouver mes mots là ......... 

    Quelle montée en puissance, quelle beauté....... désolé mes amis, mais vous venez de me couper le souffle et j'écoute encore et encore ...... 

    Voilà l'exemple même de la plus belle des récompenses que vous pouvez m'apporter....... Trois amis, trois talents, un tyros 5 , et de l'amitié sincère, voilà la recette de ce titre merveilleux.......... 

    Merci à tous les trois, après une semaine particulièrement difficile professionnellement, vous m'avez permis de faire retomber la pression et quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ce blog m'aura permis de pouvoir faire en sorte que de telles choses se réalisent, et rien que pour ça, j'ai gagné mon pari.

    Bravo messieurs dame, vous êtes 3 musiciens hors normes, trois artistes de haut niveau, trois personnes au grand coeur, trois amis auxquels je tiens énormément ....

    MERCI .

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:55

        Salut mon Fred !!!!

        Remets toi mon Frérot ...

        Ce ne sont que quelques notes de musique ....LOL !!!!
        Bon , Ok , elles sont pas trop mal rangée les unes par rapport aux autres ...MDR !!! happy

        Je suis vraiment heureux que tu aimes cette compo-impro .... Nous y avons , tout trois , mis du cœur et le plaisir de le partager ici , en famille , nous te le devons mon pote !!!!
        Tout ça est né grâce à FTS , il faut en être conscient , et donc grâce à toi !!!
        Alors , rien que pour ça , ..... MERCI DU FOND DU COEUR !!!
        Le samedi matin , je n'aurai pas cru que l'on ferait un truc pareil ... mais 3 cerveaux valent mieux qu'un et nous avons tous amené notre idée , notre touche et ce petit mélange des genres est pour moi plus qu'une musique ... c'est une amitié qui se scelle !
        Si nous avons , par cette compo permis que tu ais un moment de bonheur , c'est pour nous la plus belle récompense ...
        Nos cœurs et nos esprits étaient unis ce jour là et nos pensées étaient avec vous toutes et tous ...
        L'esprit FTS , il nous tiens !!! et on ne veux pas qu'il nous laisse .... 
        Encore une fois mon Fred , Merci à toi pour tes mots , ton amitié et tout ce que tu fais au quotidien pour ce blog incroyable !!!
        Mais surtout merci d'être notre ami , cet ami à qui l'on tient énormément !!!!
        Bizzzz mon Pote et toute mon amitié ,

        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:47

        Bonjour Fred

        La semaine musicale exceptionnelle que j'ai vécue est en partie dû à ton blog et je ne pourrai jamais assez te remercier pour cela.

        Je suis encore sur mon nuage avec des images plein la tête.

        Je pense que samedi nous étions sur une autre planète, complétement transcendés.

        Enfin ce sont surtout les solo de Ricou et Stef qui ont donné toute cette ampleur à ce trio. 

        Merci pour ton commentaire

        Bises doublement méritées

        Corinne

    9
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:28

    Coucou et bien on ne les arrete plus

    il vont nousmonter ,un orchestre si ca continue

    De belles rencontres ,c'est super smile

    Bravo pour votre petite impro

    Jira 

      • Mardi 28 Juin 2016 à 06:42

        Coucou ma Jiji ,

        Merci de tout cœur mon amie .
        Ah oui , tu as raison , cette rencontre a été magnifique ! Notre Coco est adorable et Maitre Stef est un monument de gentillesse ...
        Comment n'aurais je pas pu me sentir bien avec eux deux ....LOL !
        Je crois que la complicité a été tout de suite de mise et nous avons passé des moments magiques ....
        Mais ça passe trop vite ...pfffff ....

        Encore merci mon amie et gros bisous à toi ,

        Amitiés ,

        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:51

        Bonjour Jira

        Etonnante cette osmose musicale entre nous alors que nous ne nous étions jamais vus et que la venue de Maitre Stef (que j'ignorai) a été une grande surprise pour moi.

        Ces rencontres musicales ne sont que du bonheur

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    10
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:41

    PS: je vous conseille d'aller écouter la "petite" impro de notre trio d'amis (mdrr Jiji! ) en version wav:

    Le fichier .WAV C'est ici !

     

    cela prend une autre dimension et les sommets de la jouissance auditive (s'entend!!) sont atteints...yes

      • Samedi 25 Juin 2016 à 21:42

        Ecouté uniquement en WAV pour ma part...... 

        quel missile..............!!!!!!!!!!!!!!! 

         

      • Mardi 28 Juin 2016 à 06:43

        Merci les amis ....wink2 

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:53

        Merci Mysterio pour le lien

        Du coup je le réécoute wink2 et je ne m'en lasse pas. Pas possible que j'y ai participé. 

        Bises

        Corinne

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 00:06

    bonsoir à vous trois,  c'est du grand ART ! Des pros!
    Valmusic26

      • Mardi 28 Juin 2016 à 06:49

        Merci à toi Valmusic ,

        Très heureux que tu aimes ... Des pros ...heuuu , peut être pas mais des passionnés , là , c'est une certitude !
        Des grands moments de bonheur que nous avons vécu pour faire ce morceau et encore un gros plaisir de la partager ....

        Toute mon amitié ,

        Merci encore ,
        RICOUhappy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:56

        Merci Valmusic pour ton commentaire

        Des pros, non (quoique avec les talents d'improvisateur de Ricou et Stef, je crois qu'on peut leur appliquer ce terme) mais il s'est passé samedi quelque chose d'indescriptible

        Après nos 2 essais, à chaque fois quelques secondes de silence et un regard les uns envers les autres comme si nous savions qu'il s'était passé quelque chose de magique.

        Amitiés

        Corinne

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 08:21

    Bonjour ,

    Je me permets de mettre un  petit commentaire (vu que je suis l'épouse du Ricou)  pour dire que j'ai passé un merveilleux moment avec Coco et Choupi .

    Quand a la musique moi je n'y connais rien , mais là , et je ne dit pas ca parce que je suis la femme de Ricou ,  Wouuuuuuuuuuuuuu et re wwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  !

     Quoi dire de + ?

    bises a tous , à mon homme , et ravie d avoir rencontré une équipe  + que formidable et bravo  aussi à vous , pour tous ce que vous faites   

    malgré que je ne  vous connaisse pas  tous ( C'est sincère ! )

    Joe he

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 09:22

        Haaaa super sympa!!

        Merci sincèrement de ton passage ma petite Joe! cool

        Cela nous fait toujours plaisir d'avoir ce type d'interventions extérieures et très amicales!happy

        Bizzzz.

        Mysterio FTS

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 10:35

        Salut Joe, 

        Super sympa d'être passée mettre un petit mot !!! 

        J'imagine la journée de folie que vous avez du passer !! Je suis très heureux pour vous.

        Merci pour ton petit mot, c'est toujours sympa de voir que les conjoints prennent part à nos tribulations FTSiennes !!

        Amitiés

        Bises à tous les deux

        Fred

      • Mardi 28 Juin 2016 à 06:53

        Ma petite Joe ,

        Ma Chérie , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta patience et l'Amour que tu me donnes sans compter au quotidien ...
        Je crois , et même , je suis sur que ces rencontres t'ont à toi aussi , permis de te faire de nouveaux ami(e)s !

        Merci d'avoir supporté nos "délires " musicaux ... Tu es un ange !
        Bon , le reste , je te le dirai de vive voix ...LOL !!!!!
        Encore merci d'avoir tenu à mettre ce petit mot , ça me touche et NOUS touche énormément ....

        <3 Ton RICOU ....happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 08:59

        Bonjour Joe

        Un grand merci pour ton commentaire, moi qui avait peur qu'on te casse les oreilles avec les claviers et notre conversation branchée musique

        Je te remercie pour ton accueil fort sympathique

        J'ai passé de très bon moments et je garderai de très bon souvenirs de mon passage chez vous

        Bises

        Corinne

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:11

    Bonjour ,

     très très bon tout ça , je ressent surtout un grand moment de partage et d'amitié entre copains qui ont une grande passion commune ... et c'est comme ça que naissent les grand groupes quelques fois ! un regret il manque une vraie guitare avec de vraie envolé ..

    en tout cas Bravo les gars ! 

    Bon dimanche à tous ..

    Parker- Lewis .

     

      • Mardi 28 Juin 2016 à 06:58

        Salut Parker Lewis ,

        Merci c'est très gentil .
        Tu as raison , le partage, la complicité , l'amitié , ...tout ça était bien présent ce weekend ... quand à la passion commune , on en parle même pas ...LOL !
        Je ne pense pas qu'un grand groupe est né , mais , une belle histoire autour d'un clavier , là ... c'est sur !
        Pour ce qui est de la guitare , c'est sur que malgré la puissance du Tyros , on arrive jamais à atteindre la perfection d'une vraie guitare , mais cela ne m' a pas empêché de vraiment me faire plaisir quand j'ai fait le solo ... quel pied de lâcher prise ...!!!
        Encore merci pour ton commentaire ,

        Amitiés ,
        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:01

        Merci Parker-Lewis

        Nous avons passé un bon moment à partager notre passion commune

        Il en est sorti ce morceau et c'est tant mieux pour les souvenirs qu'il nous laissera

        Amitiés

        Corinne

    14
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:05

    Bonjour les Artistes

               Maintenant les duos c' est dépassé place au trio...............C' est de la folie votre truc, je suis entrain de me demander si tout le staff Boss y compris se mettait à jouer ensemble ce que ça donnerait???????????

              pffffffffffffffffffff quel missile!!!!!!!!!!! a tomber sur le derch d' ailleurs je suis tombé,  c' est un truc de malade..........que c' est bon de vous écouter...Je suis rêveur devant tant de talent.............Des coups à me faire retourner à mon tricotin!!!!!!!

             Félicitations à vous trois.............

    Amitiés    René 

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 13:21

        a 7 sur un morceaux en effet ça pourrait faire un truc de ouf, mais s'il te plait ne retourne pas à ton tricotin, ton clavier est beaucoup plus intéressant

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:04

        Merci René pour ton commentaire

        Non reste avec nous s'il te plait.

        Stef et Ricou ont un don incroyable pour la composition

        Je n'ai fait que modestement participer en brodant sur une suite d'accords au piano

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:06

        Salut mon René !

        Merci du fond du cœur mon ami !!!
        Bon , relève toi , j'ai pas envie que l'on soit responsable d'un accident de chaise éjectable ...LOL !!!
        Je suis vraiment heureux que tu aimes notre petit trio improvisé ...
        On est parti de rien pour finalement avoir un résultat vraiment sympa !
        Rien n'aurait été possible sans mes deux compères !!! Coco est royale au piano ( et pas que ! ) et notre Stef est non seulement un excellent musicien mais aussi un technicien incroyable !!!
        Voilà mon ami , encore merci !!!

        Toute mon amitié ,
        RICOU happy

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:07

        Mon Yves, un truc à 7 ? .... hum hum ... et pourquoi pas ? ...wink2

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:51

        Heu Ricou, je n'y suis pour rien moi, à sept, je répondais juste à René !!! c'est lui qui se pose une bonne question...wink2

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 06:30

        LOL ! Je sais mon Yves ....mais un truc à 7 ...why not ? affaire à suivre ...MDR ! happy

    15
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:11

    salut les artistes !

    alors moi j'arrive après la bataille ...hier j'ai fait relache rapport à mon vieux dos en vrac...

    du coup qu'est-ce que je peux ajouter après tout ce qui a été dit plus haut ....

    vous êtes FORMIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLES !!!!!!!!! oui je sais ! je l'ai déjà dit mais quand même !!

    c'est grâce à des génies comme vous que la musique prend tout son sens (et je vous interdis de rougir !!MDR)

    c'est grâce à vous que ce blog fabuleux continue de nous émerveiller chaque jour

    c'est grâce à votre HUMILITE que nous,les petits pianoteurs ,nous sentons si bien au sein de cette belle communauté d'AMIS...

    merci ,merci,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

    continuez de nous donner de si beaux exemples musicaux ...et de si beaux témoignages d'amitié...

    amitiés (oui je sais !! je me répète !)

    Jean-Luc

     

     

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:06

        merci Jean-Luc

        Des rencontres comme celles-ci ça vaut de l'or pour tous les souvenirs qui nous resteront à jamais.

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:13

        Salut mon Jean Luc ,

        Ne t'inquiète pas , il n'y a pas d'heures pour les braves !!! LOL !!!!
        ton passage et tes commentaires nous font toujours plaisir à toutes et tous !
        Non mon ami , nous sommes loin ( enfin je parle pour moi ....) d'être des génies .. LOL !
        Mais , la passion est là , ... l'amitié également ! La complicité fait le reste et tout s'enchaine !
        Il n'y a pas de petits ou grands pianoteurs ...je crois que nous sommes tous , une belle bande d'ami(e)s et ça , c'est vraiment le principal mon ami !
        FTS est vraiment un endroit merveilleux où l'on fait de belles rencontres et savoir que tu y es heureux , c'est une belle récompense mon ami !!!

        Encore merci et toute mon amitié ,
        RICOUhappy

    16
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:25

    Bonjour les artistes,

    Une magnifique interprétation, une musique que l'on a envie de laisser tourner en boucle tellement c'est agréable à entendre, pour moi vous êtes des petits génies.

     

    Bon dimanche

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:07

        Merci jc

        Des génies, non, des passionnés OUI

        On s'est vraiment amusé ce jour-là.

        Amitiés

        Corinne

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 07:01

        Salut JC ,

        Merci de tout cœur ! Des gros moments de plaisir et de complicité ... et au résultat , en plus d'une rencontre amicale énorme , une petite compo en guise de bonus ...que du bonheur ! LOL !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    17
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:29

    Bonjour Coco, Ricou et Me Stef,

    V'la un trio du tonnerre! Excellentissimo! un vrai chef d'oeuvre.

    Bravo les amis(e)s!

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 07:29

        merci Brigitte pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 07:03

        Salut Brigitte ,

        Merci mon amie ! Et oui , un trio cette fois mais ...quel plaisir ( je sais je me répète , mais c'était tellement bon !!!)
        Nous avons passé un jour et demi ensemble et je peux te dire que pas une seule minutes , nous ne sommes ennuyé ...LOL !

        Encore merci de tout cœur et toute mon amitié ,

        RICOU happy

    18
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:44

    Bonjour à vous ,

    Mon Dieu!!!!!!comme tout a déjà été dit plus haut ....quoi rajouter de plus.....

    Je vais envoyer cette musique démentielle à Luc Besson pour son prochain film yes

    Vous avez été FORMIDABLE !!!! des voices sorties des entrailles des Tyros , un solo de guitare qui m'a donné des frissons .....

    Bravooooooooooooooo!!!!!

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 07:31

        Bonjour Michel

        Ils sont vraiment très bon Ricou et Stef pour les impro-compo

        Amitiés

        Corinne

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 07:22

        Salut Popot !

        Merci mon ami !
        Nous avons eu un plaisir énorme à broder ce titre ... Comment cela s'est produit , je t'avoue que je ne le sais pas vraiment ...
        Tout part de quelques accords et ensuite s'enchaine le plus naturellement du monde ...Quand ça veux .... LOL !
        Encore merci de tout cœur et toute mon amitié ,
        RICOUhappy

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 07:23

        @ Ma Coco :

        Si tu n'avais pas été là , ce morceau ne serait pas ce qu'il est ... Alors mon Amie , merci à toi d'avoir joué le jeu et fait une partie de piano complètement magique !!!! yes
        Bizzzzz ,
        RICOU happy

    19
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:17

    Bonjour,

    Super, on se dirige tout doucement vers l'orchestre FTS.

    Bon dimanche.

    Yvan.

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 07:32

        Bonjour Yvan

        Merci pour ton commentaire

        Un orchestre pourquoi pas

        Amitiés

        Corinne

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:49

        Salut Yvan ,

        Merci pour ton commentaire , c'est très gentil ! Un orchestre FTS ... ce serait le rêve !!!
        Désolé pour ma réponse tardive , j'avoue que je répond un peu tout les jours mais bon , je rattrape mon retard tout doucement ...LOL !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    20
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:50

    Oh My god, nom de zeus......

    Purée quel pied, après le rock de jeapie je ne m'attendais pas à ce truc de ouf,  quel trio infernal, démoniaque, je suis sur les fesses une nouvelles fois.

    Quel plaisir d'écouter ça, on y retrouve la guitare magique de notre Ricou et les strings, beh oui normal pour Ricou, la sensibilité et douceur de notre Coco et son jeu pianistique, un lead fabuleux du Grand Maître Stef et un très bon accompagnement, un trio vraiment digne des pros.

    Une musique faite en choeur avec des gens de coeur, des amis avant tout qui ont une même passion, et une même envie de partager un moment fabuleux de musique avec nous tous

    Je ne sais en combien de temps vous avez fait ça, mais vous êtes plusque des pros mes amis, suis fière de vous compter parmi mes amis, parmi ma famille

    Bravo les amis

    Merci pour ce très bon moment, j'en reste sans voix, sur les fesses une nouvelle fois

    La bible

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 07:33

        Bonjour Yves-Robert

        Morceau fait en très peu de temps : 2 essais avec chacun d'entre nous à un clavier

        Le passage à tour de rôle avec le tyros en a transcendé quelques-uns 

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:54

        Salut mon Yves ,

        Mon pote , mon frérot , un grand merci à toi !!!!
        Que te répondre après avoir lu ton superbe commentaire ? Tout d'abord merci bien sur ....mais tu sais , quand tu dis des personnes de cœurs , quand tu dis être fier de nous ...je veux juste que tu saches que tout cela est réciproque !
        Tu es toi aussi un musicien de talent et un gars vraiment génial !
        Merci mon Yves , sache que tes mots sont toujours pour moi une source de gentillesse et que tout cela me va droit au cœur mon ami !

        Je suis vraiment heureux que ce petit trio improvisé t'ai plu ! Avant le travail , c'est bel et bien l'émotion et le plaisir qui ont parlé ...
        Encore merci mon pote ,
        Toute mon amitié ,

        Bizzzzz 


        RICOU happy

    21
    Dimanche 26 Juin 2016 à 14:16

    Bonjour à vous trois,

    Rien à rajouter, tout a été dit plus haut, bref, ça envoie...

    Super bien fait, bravo à vous trois.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 07:34

        merci Olivier pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:56

        Salut Olivier ,

        Merci de tout cœur , c'est super gentil !
        Nous avons passé non seulement un moment d'amitié mais aussi un très bon moment musical ...
        Ces rencontres sont vraiment une source de bonheur ...et un moyen de faire de belles choses ensemble ...LOL !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    22
    Dimanche 26 Juin 2016 à 16:25

    Bonjour à vous trois,

    Un super trio, une excellente musique.

    Une très belle complicité entre vous.

    c'est SUBLIME.

    MAGNIFIQUE

    MERCI et un très grand BRAVO BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 12:07

        Coucou ma petite Magga ,

        Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive mais bon , tu me connais maintenant , je suis toujours un peu en retard ...LOL !

        Merci infiniment pour ton commentaire adorable qui me va et NOUS va droit au cœur !
        Tout part d'une rencontre , quelques accords pianotés sur le Kronos et ensuite une osmose qui se crée ...
        Nous avons passé un moment inoubliable et cette compo nous a permis de partager ce bonheur ici , au sein de FTS entre ami(e)s !

        Merci encore de tout cœur ,

        toute mon amitié ,

        Bises
        RICOU   happy

    23
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:03

    Bonsoir à vous 3,

    C'est vraiment une compo magnifique, avec une complicité parfaite.

    Un grand merci à vous pour ce moment musical magique.

    BRAVO coolcoolcool et encore BRAVO coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54)  

     

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 12:10

        Salut Jean Michel ,

        Merci de tout cœur mon ami ,

        C'est super gentil ! Oui , tu as raison à 100% , la complicité , l'amitié et la passion étaient de la partie !
        Pouvoir jouer avec deux pointures que sont Coco et Maitre Stef , a été pour moi  un immense plaisir !
        Je t'avoue que je n'aurai jamais cru que l'on sorte une compo commune aussi rapidement mais tout s'est enchainé à une vitesse incroyable .
        Merci encore mon ami ,

        Amitiés ,

        RICOU happy

    24
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:13

    Bonjour à vous trois.

    C'est de la bombe. Trio parfait. Magnifiquement joué.

    On en veux encore!!!!

    Amitiés

    Francis

     

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 12:12

        Salut Jim ,

        Merci de ton commentaire , c'est super sympa !
        Nous nous sommes éclaté tout les trois derrière les claviers et partager ce moment ici sur FTS est encore un plaisir de plus .
        Je suis vraiment heureux que ça te plaise et j'espère bien que l'on pourra remettre ça un de ces jours !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    25
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:36

    Merci Magga, Jeanmiche54 et jim61 pour vos commentaires super sympa

    Ce trio a été un moment extraordinaire

    J'ai eu la chance de cotoyer 2 musiciens super pro qui sont capables d'improviser à une vitesse exceptionnelle

    Je n'ai fait que les accompagner avec une suite d'accords qu'ils m'ont donné

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 12:13

        Enfin un gros merci à toi ma Coco , tu es adorable et sache que t'avoir à la maison avec Choupi a été un réel bonheur !
        A très vite mon amie ,

        Bizzzz ,
        RICOU happy

    26
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 00:03

    j'suis a la bourre......pfff...... Pas trop le temps en ce moment.....EXCELLENT morceau de zique...LE TOP DU TOP  mais je retiens avant tout c'est l'aventure humaine a travers le blog.... Cela n'as pas de prix, c 'est toujours formidable de faire des rencontres entre musiciens...

    Amitiés a vous tous 

    papy59

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 06:41

        Bonjour Papy59

        Merci pour ton commentaire même tardif, pas de souci

        Morceau gravé dans la pierre (write in the stone) alors pas près de s'envoler !!!

        Et effectivement comme tu le dis, cela a été une superbe journée amicale qui restera gravée dans nos mémoires

        Amitiés

        Corinne

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:16

        Salut mon Papy !!!

        Rassure toi mon Ami , il n'y a pas d'heures pour les braves ! LOL !
        Merci de tout cœur d'être passé .
        En effet , cette journée là a été fantastique et je peux t'assurer que l'on était comme des gosses ... MAIS , le temps passe toujours trop vite dans ces moments là ...pfffff .... Il va falloir remettre ça !!!!

        Bizzzz mon Francis et toute mon amitié ,

        RICOU happy

    27
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:43

    hello les champions.. association de titans pour un morceau titanesque!!!! bravo a tous, bon moment musical, j'ai bien aimé!sarcastic

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:58

        Merci Gegekar pour ton commentaire. J'ai été bien accompagnée sur ce coup-là !!!

        Amitiés

        Corinne

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:03

        Salut Gégé ,

        Merci mon ami , nous nous sommes bien amusé tout les trois ce jour là ...
        Une bonne dose de complicité et d'amitié et un vent d'inspiration qui passe ...le tour est joué .
        Après quelques répétitions , chacun a enregistré ses parties et au final , un plaisir énorme qui nait sous nos yeux ...

        Amitiés et encore merci mon ami ,

        RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :