• Carte de localisation des visiteurs et membres F.T.S.

     

    Mise à jour de la carte de localisation des membres

    Si vous souhaitez y figurer, merci de remplir le formulaire indiqué plus bas et l'envoyer à l'adresse mail du blog


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:36

    Si vous souhaitez figurer sur cette carte, merci de renvoyer le formulaire FTS téléchargeable ici : Formulaire FTS

    C'est toujours sympa de voir ou sont nos amis musiciens et blogueurs ! 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 08:47

        Bonjour, je voudrais renvoyer ce formulaire.

        A quelle adresse?

        Merci!

        Bonne journée à tous

        Franz34

      • rafresol
        Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:54
        rafresol

        Bonjour, je voudrais renvoyer ce formulaire.

        a quel  mail. ?

        Merci

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 05:15

        @Rafresol :

        Pour cela , il faut d'abord être membre de FTS , être inscrit en bon et due forme et avoir signé la charte du blog .
        Tu peux contacter le staff à l'adresse du blog que tu trouveras en page d'accueil . 

        Cordialement 

        RICOU FTS smile

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 01:16

        Formulaire FTS

         

        Nom :   Guichon

        Prénom: Patrick

        Pseudo eklablog :  pibo51

        Date de naissance : 22/10/1955

        Ville : Châlons en Champagne

        Instruments : PSR 970

        Ce que vous aimeriez trouver sur Fred Tyros Studio : pour moi il y a tout...merci

        Ce qui ne vous plait pas sur Fred Tyros Studio : franchement : rien.

        Je ne suis pas encore capable d' enregistrer un morceau complet et à vous l' envoyer. Un jour peut être.

        Merci encore pour ce que vous faites sur ce site. Amicalement, pibo51.

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:32

        Bonjour pibo51

        Il aurait fallu télécharger le formulaire et le renvoyer à l'adresse mail de FTS....

        Bon pas grave... je vais mettre ta position géographique sur notre carte. 

        Cependant, je m'interroge un peu car même si tu te dis ne pas être capable d'enregistrer des morceaux pour le moment, ce que je respecte, rien ne t'empêche de participer, d'écouter et de commenter les prestations postées ! 

        J'espère donc te voir un peu plus souvent prendre part à la vie du blog !

        Merci à toi

        Fred

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:55

    Hé bé: beaucoup l'avaient demandé...certains même avaient proposé des idées...mais il restait à le concrétiser...et là, Boss est (encore ) arrivé!!

    Chapeau: excellente idée et surtout, un bon moyen de savoir qui est voisin(ne)! :)

    Amitiés.

    Dieu.

     

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:58

    Eh bien voila ce que j'appelle une idée géniale!!!!

    Bravo à vous

    Amitiés

    Patrick

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:10

    Bonsoir 

    Génial ce truc .. 

    c'est bien de savoir ou se trouve les amis blogueurs 

    Domy

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:12

    Et oui Domy, c'est super sympa ! et puis on peut déjà voir qu'il y a des amis blogueurs pas loin de chez toi ! 

    Peut être des rencontres musicales en vue !

    Je mets les localisations au fur et a mesure des réceptions des Formulaires FTS !

    Merci à tous ceux qui ont déjà participé !

    Amitiés

    Fred

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:30

    SUPER bonne idée

    Amitiés magga

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:39

    éhéh super j'adore super utile j'en avais eu aussi l 'idée je l'avais meme poster dans un com excellent et formulaire rempli et envoyer ;)

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:05

    Bonsoir Fred

     

       Voila une idée qu' elle est bonne, je vois que Magalie est une Pictavienne (habitant Poitiers)  Je  suis également originaire de Poitiers.

       Amitiés

     

     René

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:12
    Bonsoir fred
    Bonne idee,par la suite on pourrais faire un rassemblement f.t.s .
    Bonne soiree
    Christophe91021
    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:22

    Carte mise à jour ! 

    Merci a tous ceux qui participent !

    Amitiés

    Fred

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:55
    Encore une mise à jour ! Excellent les amis ! Merci à vous Fred
    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:12

    Encore une fois , une idée réalisée d'une main de maître par notre Boss ! Mon Fred , je vais pas te passer la brosse à reluire mais franchement ta carte et la manière dont tu as réalisé la chose est tout bonnement géniale ! Je viens à l'instant de te renvoyer mon formulaire ...Il est fort notre Boss , y'a pas à dire ! LOL !

    Amitiés à tous et participez tous à cette petite mise en place des noms sur la carte , c'est vraiment chouette de voir que nous sommes parfois très proches géographiquement !

    Ricou

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:16

    Bonjour à tous 

    Carte mise à jour ce matin ! 

    Bonne journée sur FTS !

    Amitiés

    Fred

    14
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:49

    Merci Fred,

    C'est vraiment très intéressant de voir qui habite où.

    Du coup, je constate que je n'ai pas de voisin immédiat qui joue de ce genre de clavier Yamaha.

    De toute façon la carte se remplie peu à peu et qui sait à la rentrée si je ne ferai pas la découverte d'un très proche voisin.

     

    Mes amistéis musicales.

     

    Sylviatyros92

    15
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:28

    Bonjour,

     

    Je viens d'envoyer le document FTS, c'est une bonne idée !

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:35

    Carte mise à jour les amis ! 

    Aller aller les retardataires , envoyez nous vos formulaires !! 

    La grande famille FTS est devant vos yeux !

    Fred

      • rafresol
        Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:19
        rafresol

        Bonjour,

        C'est fait.

        au revoir

    17
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:40

    Ton idée mon Fred , elle est vraiment géniale !!!!

    Comme toi , j'encourage tout le monde à renvoyer son formulaire et participer à ce sympathique moment !!!!

    Amitiés à tous ,

    Ricou

    18
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:51

    SNIFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!! je suis tout seul dans le finistére sud :  remarquez finistere veut dire fin de la terre !! pas étonnant finalement que j'y sois seul lol!!!!

    Patrick

    19
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:20

    Effectivement Patrick  , un peu seul en Bretagne !!! Mais ils sont ou les bretons ?????????

    lol

    Fred

      • Samedi 14 Août 2021 à 09:33

        Bonjour Fred 17

        Je n ai peut être pas envoyé le bulletin au Bon endroit  pour pouvoir figuré sue la carte  .. et aussi  Bon je ne sais pas si possible , mais j ose 

        voila 1 an une personne sur YouTube m'avais justement donné le lien de ce site , et j'aimerais tellement lui dire merci si il se reconnait

        Francis/Vietnam

         

         @Francis sisco  , bonjour, je ne suis pas Bent mais j'ai reçu votre courriel. Etant moi-même "Yamaha", j'ai un petit tuyau à vous communiquer concernant les styles pour PSR: Allez visiter le site: http://fred17.eklablog.com/styles-tyros-genos-et-styles-divers-c25836172 il y a plein de choses à découvrir. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, musicalement Dathau MuZik.
      • Samedi 14 Août 2021 à 09:33

        Bonjour Fred 17

        Je n ai peut être pas envoyé le bulletin au Bon endroit  pour pouvoir figuré sue la carte  .. et aussi  Bon je ne sais pas si possible , mais j ose 

        voila 1 an une personne sur YouTube m'avais justement donné le lien de ce site , et j'aimerais tellement lui dire merci si il se reconnait

        Francis/Vietnam

         

         @Francis sisco  , bonjour, je ne suis pas Bent mais j'ai reçu votre courriel. Etant moi-même "Yamaha", j'ai un petit tuyau à vous communiquer concernant les styles pour PSR: Allez visiter le site: http://fred17.eklablog.com/styles-tyros-genos-et-styles-divers-c25836172 il y a plein de choses à découvrir. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, musicalement Dathau MuZik.
    20
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:27

    Lol ils jouent tous du bignou ou de la bombarde !!!! Purée  moi qui voulait rencontrer des potes pour taper le beuf !!!!!

    Allez les petits renvoyez vite le formulaire lol

    Patrick

    21
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:08

    Ben oui y'a des trous sur la carte !!!

    ET LES CH'TIS ils sont ou ?????????????????????????????????????

    Allez les p'tits gard du nord vous êtes ou ?

    Jeapie

    22
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:43

    Merci à Fred d'avoir pu rectifier le tir quant à ma localisation! C'est vrai que tout ça est réalisé de main de maître! Chapeau !

    Bonne soirée à tous!

    Rose

    23
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:43

    Bonsoir Fred,

    C'est vrai que c'est une idée géniale de placer les ami(e)s du blog sur la carte, on peut se rendre compte qui est où, je me suis souvent posée la question. C'est vrai ça, où sont passés les Ch'tis? on voit pourtant pas mal de surnoms suivis d'un 59 ou 62! 

    Par contre, nos amis belges sont bien présents, une fois! Super!

    J'aurais voulu demander, à titre de curiosité, combien de membres sont inscrits sur le blog? 

    Musicalement vôtre 

    Brigitte.

     

    24
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:01

    Tiloup76 inséré sur la carte ! 

    Brigitte, étant donné qu'il n'y a pas d'inscription obligatoire sur le blog , il est difficile de te donner des chiffres .

    néanmoins, nous avons actuellement 190 inscrits à la newsletter et un flux de visiteurs journalier qui varie entre 700 et 1000 visiteurs . 

    Tu as raison de souligner l'absence de nos amis du ch'nord !!! Mais ils vont arriver je pense ! Mikky59 est déjà sur la carte !

    Amitiés

    Fred

    25
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:02

    Bonjour Fred,

    Merci pour ta réponse. En tout cas cela ne doit pas être facile à gérer, châpeau!

    Amitiés et musicalement

    Brigitte.

    26
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:15

    Bonjour Fred,

    La carte est une idée géniale. Je pensais être seul dans un rayon de 200 Km, et je vois un membre FTS dans la même ville !

    Faire connaissance avec Tiloup76 ce s'rait sympa.

    Pour me contacter : pianiste76@gmail.com

    Bravo pour cette initiative

    Amitiés

    Michel

    27
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:48

    Bonsoir Michel, 

    Et oui tu vois , grâce à cette carte on peut voir qui est ou ! Et parfois on a des surprises !! Effectivement , vous êtes du Havre tous les 2 ! ça sent bon la rencontre musicale ça !! 

    Par contre si rencontre il y a , sur FTS il y a une coutume !! On veut des photos et un petit article sur votre rencontre !!!  lol

    Génial en tous cas , je suis très heureux pour vous tous !

    Amitiés

    Fred

    28
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:58

    Salut à tous, 

    Encore une petite mise à jour !

    C'est tyros29 qui va être heureux , ça se rapproche de chez lui !! lol

    Merci à tous pour votre participation 

    Amitiés

    Fred

    29
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:15

    Ouais génial !!!!!! approchez approchez lol!!!

    Patrick

    30
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:23

    Et encore une mise à jour ......... La Bretagne en force !!!!

    Fred

    31
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:10

    Carte mise à jour  ! Un au nord et un au sud ouest !! 

    Merci à tous !

    Fred

    32
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:03

    Merci Fred pour la mise à jour et bonjour à toutes et à tous sur la carte et partculièrement au breton du sud Tyros29. Les korrigans vont danser !!!!

     

    Amitiés du Léon (Non ce n'est pas le prénom, mais la région des artichauts, choux fleurs et oignons rosés :) :)....)

     

    Philippe

    33
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:28

    Salut au voisin breton et bienvenue sur la carte, parce  que je me sentais un peu seul .

    Amitiés Patrick

     

    34
    Samedi 15 Août 2015 à 10:53

    Salut à tous,

    J'ai envoyé le formulaire à fredtyrosstudio@hotmail.com ça vient de hotmail.fr pour l'inscription mais je n'ai pas de suites. Me serais-je trompé d'adresse ??? Où manque-t-il une info ?

    Merci Fred de me le dire.

    Cordialement.

    35
    Samedi 15 Août 2015 à 11:30

    Salut Coprah66 ,

    Je viens de lire ton commentaire et effectivement , tu n'apparais pas sur la carte ... Il semble que ce soit un oubli de notre part ... Je te pris au nom de toute l'équipe d'accepter nos excuses ,

    Je viens à l'instant d'envoyer un mail à Fred pour que ce soucis soit rectifié ...

    Avec encore nos excuses les plus sincères ,

    Amitiés ,

    RICOU

    36
    Samedi 15 Août 2015 à 11:49

    Bonjour Corpah66

    Avec toutes mes excuses pour cet oublie ! voilà tu es désormais affiché sur la carte !

    Bonne journée à tous

    Fred

    37
    Samedi 15 Août 2015 à 13:26

    Salut les copains,

    Pas la peine de vous excuser. Il n'y a pas de mal quand même. Merci d'avoir mis Coprah sur la carte. Je trouvais que le grand Sud se trouvait un peu vide de ce côté-là de la Méditerranée. Voilà qui est réparé désormais.

    Merci à vous deux et félicitations pour ce site. Je m'éclate.

    Musicalement vôtre.

    Coprah66

    38
    Samedi 15 Août 2015 à 16:48

    Merci Fred pour ton intervention ! Le Boss veille ! Merci à toi Coprah pour ta compréhension !

    Amitiés à tous ,

    RICOUhappy

    39
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:46

    Bonjour à tous, 

     

    Carte mise à jour avec l'insertion de la position de l'ami Charles44 !

    Musicalement

    Fred

    40
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:20

    Nouvelle mise à jour avec la position de Musikal 27 !

    Musicalement

    Fred

    41
    Mardi 22 Septembre 2015 à 01:04

    Bonjour Fred, Après avoir rempli le formulaire FTS je n'arive pas à me positioné sur la carte Amitié Louis.

    42
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:41

    Je pense que le Boss Fred fera le nécessaire dès qu'il pourra Louis - Juste un peu de patience et ce sera bon!cool

    Merci de ta patience.

    Mysterio FTS.

     

    43
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:50

    Bonjour à tous,

    Mise à jour de la carte avec la position de LOUIS.XIV 

    Bonne journée et bonne musique 

    A bientôt

    Fred

    44
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:24

    Merci Fred & Mysterio tout en ordre. Donc commle tu vois je habite le plus loin! Enfin je pense Amitié Louis

    45
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:17

    Bonjour à tous,

    Mise à jour de la carte avec la localisation de l'ami SYSTEK a Poitiers ! 

    Un voisin proche de l'amie Magga !!

    Bonne journée musicale sur FTS 

    Musicalement

    Fred

    46
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:57

    Bonjour à tous

    Mise à jour de la carte avec la position géographique de l'ami Patouce près de Boulogne sur mer !

    Bonne musique sur FTS

    Musicalement

    Fred

    47
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:54

    Mise à jour de la carte avec la position géographique de l'ami Jempie !

    Bonne musique 

    Fred

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 16:09

        Merci Boss: je te redonne du boulot aujourd'hui...comme si tu n'en avais pas assez ;).

        Amitiés.

        Dieu.

         

         

    48
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:06

    Nouvelle mise à jour avec la position de Milou77 

    Musicalement

    Fred

    49
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:08

    Je suis étoné la Belgique ce presente bien 11 adepte si je ne me trompe pas. Merci Fred pour la mise en jour. Amitié LOUISXIV

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 09:25

        Oui: pas mal d'amis du plat pays!! Cool!!! yes

        Salutations à nos sympathiques amis Belges!

        Mysterio FTS

    50
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:15

    Encore une mise à jour avec l'arrivée sur la carte de l'ami LePapatch à Bobigny !

    Bonne journée musicale !

    Fred

    51
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:22

    Salut à tous

    Nous partons dans le sud aujourd'hui ! Au Portugal avec l’insertion de la position géographique de notre amie MARIA TERESA !

    Bonne journée en musique 

    Fred

    52
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:56

    Et encore une mise à jour avec l'arrivée sur la carte de l'ami Ambiance59 !!

    Merci à tous pour votre participation !

    Musicalement

    Fred

    53
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:05

    Bonjour à tous

    Nouvelle mise à jour de la carte avec l'arrivée de l'ami Jacobusio !

    Bon dimanche musical sur FTS 

    Musicalement

    Fred

    54
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:09

    Bonjour à tous, 

    Mise à jour de la carte avec la position géographique de notre nouvelle Administratrice Coyam78 

    Mais aussi avec l'arrivée de l'ami Profcv59 !

    Merci 

    Musicalement

    Fred

    55
    Samedi 28 Novembre 2015 à 11:17

    Nouvelle mise à jour de la carte avec la position de PapyjeanTyros dans le cantal !

    Bonne journée

    Musicalement

    Fred

    56
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:50

    Bonjour à tous

    Notre ami OuftiBabar est désormais sur la carte ! 

    Un ami Belge de plus !! 

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 10:59

        Super mon Fred !!!!

        Et aussi bien sur bienvenue à notre nouvel ami OuftiBabar !
        Bon dimanche en musique !

        Amitiés , et bizzzz à toi mon Fred ! wink2

        RICOU

    57
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:07

    Bonsoir à toutes et à tous, 

     

    Nouvelle position géographique ce soir avec l'arrivée de Gabriele qui représente l'Italie !! 

    Preuve en est que FTS est suivi dans pas mal de pays aujourd'hui !

    Musicalement

    Fred

    58
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:02

    Nouvelle position géographique avec une nouvelle fois un ami Belge !

    PaTheDog est sur la carte !

    Musicalement

    Fred

    59
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:07

    Nouvelle position géographique avec l'arrivée de l'ami Garric31 !

    Un voisin de Flygoupil !!! 

    Bonne après midi à tous

    Fred

    60
    Mardi 17 Mai 2016 à 00:08

    Bienvenue aux nouveaux ami(e)s sur FTS.

    Brigitte

    61
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:44

    Notre Amie Jira l'exploratrice vient d'arriver sur notre carte FTS !

    C'est bien, ça comble un peu le centre de la France !! 

    Merci à toi Jiji 

    Bises

    Fred

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 18:42

        ha bah voilà jiji: tu y es!! yes

    62
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:22

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    2 arrivées sur notre carte FTS avec la position géographique de Ted Martin, ainsi que celle d'un nouveau venu sur FTS , caporal26 

     

    Merci à vous deux .

    Musicalement

    Fred 

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 11:52

        Hello,

        Merci à toute l'équipe ! cool

        Bien musicalement.

        Ted

    63
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:13

    Bonjour à tous, 

    Un nouvel arrivant sur notre carte 

    L'ami Kikinana35 à Amiens !

    Merci 

    Fred

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 12:54

        Toujours aussi réactif notre Boss!

        Un picard parmi nous...est il le seul?wink2

    64
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:45

    Nouvelle entrée sur notre Carte FTS 

    Avec notre amie Grenobloise j'ai nommée : Zenifer !!

    Merci véro

    Fred

    65
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:36

    Bienvenue à Notre Zenifer sur cette carte ! 
    Merci my Boss pour la localisation de notre amie !!!!

    Bizzzz à toi et à notre amie qui est devenue également une figure emblématique de FTS !!!
    Merci Véro !

    RICOU happy

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:15

        Hello !

         

        Comme d'hab, quelques jours de retard pour voir les petits messages sympas de Fred et de Ricou... mais bon, c'est mieux que "presque un an" pour comprendre que l'on pouvait s'inscrire pour apparaitre sur cette carte (bon okay c'est pas tout à fait vrai car il y a un an je n'étais pas membre de FTS) ! happyheclown

        Qui a dit que je progressais... euh...zenifer je crois ! sarcastic

        Alors merci pour ce sympathique "nouvel accueil" les amis et sans aucun doute "à bientôt" cher Ricou... mon "presque voisin" ! wink2

         

        Bizzz

        Amitiés

         

        Véro

         

         

         

         

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:40

        mdr! mieux vaut tard que jamais!  winktongue

        Bizzz.

        Mysterio FTS

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:46

        Mais Véro, si tu étais à l'heure, ça se saurait non ? Et puis ..... Véro à l'heure, ne serait pas Véro !!! 

        lol

        Amitiés

         Bises

        Fred

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:13

        Ahhhh ma petite Véro , si tu savais comme ça m'arrange que tu sois un peu en retard ... LOL !!!!
        Bizzz mon Amie et ne change rien , c'est comme ça qu'on t'apprécie !!!!

        RICOU clown

    66
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:47

    Arrivée sur notre carte de Ficicampus et Géofred30 !

    Merci à vous deux 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:16

        Quelle réactivité Boss!tongue

         

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:17

        oui hein !! et encore, j'étais pas à fond là ! lol happy

         

    67
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:11

    Bienvenue à nos deux nouveaux arrivants , Ficicampus et Geofred30 !!!!
    Encore de nouvelles têtes sur notre blog préféré et , c'est génial !!!!
    Bienvenue à tout les deux !

    Amitiés ,

    RICOU happy

     

    68
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:18

    Bonjour à tous,

    Nouveau venu sur notre carte, un voisin de l'ami Maître Stef ! 

    Petitgas est sur la carte ! 

    Merci à tous

    Fred

    69
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:37

    Bonjour,

    Bienvenue aux nouveaux sur la carte.

    Bonne journée

    Magga

    70
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:43

    Eh Jeapie, tu perds ton titre de voisin au profit de Geofred30!

    Alors, bienvenue nouveau voisin....

    et bien sûr bienvenue également à Ficicampus!

    Bonne journée

    Rose

     

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 08:52

        J'ai oublié Petitgas....bienvenue!

    71
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:23

    Notre Ch'timi Papy 59 vient d'arriver sur la carte !!

    Merci Francis !! 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:44

        pas si vite..............happy.......t'exageres papy59 depuis le temps..........mais j'y suis maintenant, j 'y reste.....happy

    72
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:25

    Bonjour à tous

    Le Pays Basque arrive sur la carte avec notre ami Gégékar !

    Merci à toi pour l'envoi du formulaire !

    Amitiés

    Fred

    73
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:22

    Salut à notre Ami Gégé !
    Bienvenue sur la carte qui s'agrandie de plus en plus et c'est tant mieux !!!

    Merci mon Fred , bizzz ,

    Amitiés ,

    RICOU happy

    74
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:36

    Bonjour à tous, 

    Le sud continue à être représenter avec l'arrivée sur la carte de notre ami Jacky30 !

    Musicalement

    Fred

    75
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:05

    Un bonjour pour nos amis du SUD ! Bienvenu sur la carte Jacky et merci mon Fred !!!!

    Amitiés ,

    RICOU dé la playa ... glasses

    76
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:07

    Salut à tous

    Nos amis du sud en force avec l'arrivée de l'ami Chienfoo sur notre carte FTS !!

    Merci Chienfoo !!

    Amitiés

    Fred

    77
    Samedi 20 Août 2016 à 11:26

    Salut à tous

    Arrivée de l'ami Aprege05 sur notre carte FTS !

    Bienvenu à toi ! et merci de ta participation

    Musicalement

    Fred

      • Samedi 20 Août 2016 à 11:29

        Bienvenue à notre nouvel ami !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    78
    Lundi 29 Août 2016 à 17:24

    Nouvel arrivant sur notre carte FTS !

    L'ami Nonotyros4 non loin d’Orléans ! 

    Merci à toi Arnaud pour ta participation 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:46

        cool

        La carte grossit!!! wowww! oh

    79
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:29

    Bonjour à tous

     

    Arrivée de notre ami MANUKA sur notre carte des membres FTS !

    Merci Manu pour ta participation !!

    Le  Lot et Garonne à l'honneur !! 

    Amitié

    Fred

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:47

        Et un nouvel arrivant sur la carte ftsienne, un! super! yes

        Merci Boss!

    80
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:54

    Bonjour à tous. J'avais rempli le formulaire ci-joint il y a déjà quelques temps. Je n'avais pas fait la bonne manipulation pour vous le faire parvenir. >Voilà qui est fait. Amitiés

     

     

    Formulaire FTS

     

    Nom : MOIRE  

    Prénom: THIERRY

    Pseudo eklablog : westman

    Date de naissance : 28 10 1960

    Ville : PONTAULT COMBAULT (77)

    Instruments : TYROS 5

    Ce que vous aimeriez trouver sur Fred Tyros Studio : La convivialité - L’esprit “d’équipe” - La diversité des membres - Les ressources - Les conseils

    Ce qui ne vous plait pas sur Fred Tyros Studio : J’ai pas encore trouvé ….

     

     

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:10

        Salut Westman, 

        Peux tu me renvoyer le formulaire stp ? 

        Télécharge le ICI et renvoie le à l'adresse mail du Blog. 

        Je pourrais ainsi mettre ta position géographique sur notre carte.

        Merci à toi

        Fred

    81
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:46

    Salut à tous, 

    Arrivée de l'ami Westman sur notre carte dans le 77 !

    Merci à toi 

    Musicalement

    Fred

    82
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:30

    Bonsoir à tous, 

    L'ami JLDE est arrivé sur notre Carte !

    Localisez le un peu en dessous de Clermont Ferrand

    Musicalement

    Fred

    83
    Samedi 29 Octobre 2016 à 15:05

    Bonjour à tous, 

    Inscription de notre ami Alan33 sur notre carte FTS, du côté de Bordeaux !

    Merci à toi Alan

    Amitiés

    Fred

    84
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:35

    Salut à tous, 

    Nouveau membre et déjà sur notre carte FTS !

    L'ami Gibbs03 est sur notre carte du côté de Montluçon !

    Merci à Gibbs03 et bienvenu sur FTS 

    Musicalement

    Fred

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:50
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:37

        +1 cool Bienvenu GIBBS03 sur FTS cool

        Musicalement Vôtre 

        PaTheDoG

    85
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:59

    Bonsoir à tous, 

    Arrivée sur notre Carte FTS de l'ami DUIL à Liège  !

    Bienvenu à notre ami Belge !!

    Musicalement

    Fred

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:02

        Bienvenue au nouveau membre de Belgique!! - Salut Duil! happy

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    86
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:56

    Bonjour à tous, 

     

    Nouvel arrivant sur notre carte FTS

    L'ami Diquebuche à Auchel 

    Musicalement

    Fred

    87
    Jeudi 25 Mai 2017 à 17:21

    Bonjour à tous

    Arrivée sur notre carte des membres FTS de l'ami Mimi0157

    Merci à toi

    Musicalement

    Fred

    88
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:37

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Insertion de la position géographique de notre ami Michel Popot sur notre carte 

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:05

        Bonsoir à vous ,

        Merci pour votre taff , je suis en France Lol...

        Ainsi je peux mieux situer les membres du forum , il y a Mimi0157 qui doit se trouver *

        pas loin de chez moi .

        Amitiés .

        Michel

         

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:20

        Coucou Michel,

        Comme-ça on est de St-Nabor? je connais très bien...

        Amitiés

        Brigitte

    89
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:32

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    L'ami Crépynois vient d'être positionné sur notre carte FTS un peu au nord de Paris !

    Merci 

    Fred

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:04

        Merci mon ami pour la carte des membres mise à jour. yes

        Te serait il possible de me faire bouger vers Rouen désormais...la région parisienne c'est désormais FINITO pour Mysterio, lol!winktongue

        Bizz mon frérot et merci pour tout ce que tu fais dans l'ombre mais que nous voyons!yes

        Bizzz.

        Mysterio FTS

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:13

        Te voilà arrivé près de Rouen ! 

        Bizz

        Fred

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:46
    90
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:54

    Salut mon Fred,

    Bon RAS, la carte est revenu cette fois, propre pas d'alerte, ouf !!!!!

    Allez les gars, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est toujours mieux de situer

    où est qui, vous inquiétez pas, il n'y a pas les adresses ! lol

    Merci Fred, bizz

    Serguei (y va novitch, enfin y va nulle part pour le momenthappyhe^^)

    91
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:53

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si je m'en suis bien sorti. Mais pour apparaître sur la carte de France, j'ai renvoyé ce soir le document FTS qui va bien. Merci de me confirmer si j'ai bien engagé la bonne procédure.

    Amitiés.

    Fredmey.

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 20:40

        Bonsoir Fredmey 

        Bien reçu ton formulaire ! Impec !

        Je viens d'insérer ta position géographique sur notre carte FTS 

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    92
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:44

    Merci Fred,

    Je viens de voir ma localité sur la carte c'est cool.

    Amitiés.

    Fredmey

    93
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:45

    Bonjour à toutes et  à  tous, 

     

    Deux de nos amis font leur entrée sur notre carte FTS .

     

    PapyPatrick50 du côté de Cherbourg 

    Tyros 5 notre ami Autrichien à Wels .

     

    Merci à eux et bienvenus à vous

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:52

        Merci mon Fred pour leur localisation . happy
        Bienvenue à nos deux nouveaux arrivants sur la planète FTS ! 

        Amitiés , 

        RICOUwink2

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:53

        Hey hey, merci mon Fred !!!cool

    94
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:19

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Arrivé sur notre carte FTS , l'ami CHEVALIER54 à Nancy !

    Bienvenue à toi 

    Amitiés

    Fred

    95
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:55

    Bienvenue à toi Chevalier . 
    Amitiés , 

    RICOUhappy

    96
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:00

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Arrivée sur notre carte FTS de l'ami Poivremidi à Sommesous

    Bienvenu à toi !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 08:06

        Merci mon Fred , 

        Bienvenue à notre ami Poivremidi ... 
        Bizzzz à toi mon Fred , 

        RICOUhappy

    97
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:05

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Insertion sur notre carte FTS de la position géographique d'un nouveau membre nommé Chjp à Dour en Belgique.

    Bonne journée à tous

    Fred

      • Samedi 3 Février 2018 à 06:29

        Merci à toi mon Fred et bienvenue à notre nouvel ami !
        Amitiés et bizzz mon Fred ,

        RICOUhappy 

    98
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:45

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Nouveau venu sur notre carte FTS

    L'ami Maridor76 au Havre !

    Musicalement

    Fred

    99
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:37

    Merci Fred,

    Super intéressant pour voir qui habite où!

    Amitiés

    Franz34

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 15:24

        Bonjour Franz34

        Je viens d'insérer ta position géographique sur notre carte FTS.

        Merci à toi et bienvenu sur Fred Tyros Studio

        Musicalement

        Fred

    100
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 08:26

    Bonjour à tous, 

     

    Arrivée de notre ami Number15 sur notre carte FTS 

    Entre Paris et Beauvais !

    Bonne journée à tous

    Fred

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 05:34

        Merci mon frérot ! 
        Bizz ,
        RICOUwink2

    101
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:30

    Coucou Fred merci pour la mise a jour

    bonne soirée

    JiJi

    102
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:17

    Bonjour les amis !

     

    je découvre le site depuis quelques jours  ...je ne vois pas beaucoup de bretons sur la carte ! 

    Je serais ravi de'y être inscrit et peut-être d'y trouver également l'occasion d'échanges avec des voisins !

    Merci de m'inscrire donc, j'habite à Vannes, au sud du Morbihan,

    Bien cordialement,

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:31

        Bonjour Misyl

        En principe tu aurais du remplir le formulaire et nous le renvoyer à l'adresse mail du blog..

        Pas grave, j'ai inséré ta position géographique sur notre carte !

        Jipé et charles vont se sentir moins seuls ! 

        Merci à toi et bienvenu sur FTS

        Amitiés

        Fred

    103
    Mardi 26 Mars 2019 à 23:56

    bonsoir a tous 

    mais il est ou le formulaire introuvable ???

    pourtant j'ai mi mes lunette loll

    sa  ses une super idée

     

    amitié

     

    jacques

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 07:55

        Bonjour Jacques

        Le formulaire est sous la carte dans la colonne de droite (écriture en rose)

        A renvoyer à l'adresse mail du blog

        Amitiés

        Corinne

    104
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:23

    bonjour coyam78

    merci a oui  je cherchais un formulaire a télécharger en lien loll

     

    merci amitié

    jacques

    105
    Jeudi 18 Avril 2019 à 15:02

    Bonjour à tous,

    Mise à jour de la carte FTS avec l'ami ROJOLI du côté des Sables d'Olonne

    Fred

    106
    Jorge Bobick
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:36

    Gostaria de participar, obrigado.

    107
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:36

    Bonjour à tous, 

    Arrivée de l'ami Jacquadit sur notre carte FTS !!

    Tout en bas, à côté de chez notre Jeapie, rosedepicardie, franz34.... y'a du beau monde par la bas  !! lol

    Merci 

    Fred

    108
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:40

    Bonjour à tous

    Je viens tout juste de me localiser

    Formulaire envoyé

    Merci

      • Samedi 15 Juin 2019 à 11:55

        Salut Fred, 

        Je viens d'effectuer ta localisation.

        Penses à te connecter à eklablog car ton avatar n'apparaît pas ! 

        Merci 

        Fred

    109
    Samedi 28 Septembre 2019 à 05:06

    Bonjour les amies/amis

    le boss Fred viens de m’intégrer dans la localisation.

    Amitiés

    Genny

    110
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:56

    Bonjour à tous

    Merci de ne pas mettre votre adresse perso ici mais de nous la communiquer par mail

    Amitiés

    Corinne

    PS : @la Peignière, info transmise à Fred qui te rajoutera sur la carte

    111
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:58

    Bonjour à tous, 

    Ajout sur notre carte FTS de Thierry.V dans le nord

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 20:14

        Salut fred , 

        sois prudent...

        Amitiés 

        papy59

    112
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:39

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Arrivée de l'ami LOUSKY sur notre carte FTS en région Parisienne.

    Bienvenue à toi 

    Fred

    113
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:46

    Bonjour Fred,


    Serait-il possible de modifier le nom de ma position. Il est indiqué Corpah66 c'est le r qui est à déplacer pour lire Coprah66. Merci beaucoup.

    @mitiés.

    Georges

     

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 08:54

        Bonjour Coprah

        Bien contente de te lire. Il y avait longtemps

        Je pensais que tu ne faisais plus parti du blog, je ne te vois jamais accueillir les nouveaux membres, commenter les mp3, poster des mp3, tout ce qui fait vivre un blog. Est-ce utile que tu sois toujours localisé sur la carte ?

        Je pense que Fred verra ton message

        Amicalement

        Corinne

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 08:54

        Bonjour Georges, 

        Désolé pour l'erreur. C'est désormais réparé.

        Corinne à tout dit et je suis d'accord avec elle.. Que dire de plus.....je pense qu'il n'y a rien a rajouter mais je trouve cela dommage de t'arrêter à une faute sur ton pseudo et ignorer le reste du blog.

        Bonne journée

        Fred

    114
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:59

    Bonjour 

    Serais t il possible de figuré  sur la Carte 

    Francis , je vis au Vietnam a Ho Chi minh Ville ( Saigon)

    dans le district 2

    Merci 

      • Vendredi 6 Août 2021 à 19:12

        Coucou ,je pense que oui ,j'ai reussi a descendre la carte plus bas et l'agrandir

        apres tu cherches le vitnam ,c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant

        c'est fait avec google maps

        Jira

    115
    Samedi 7 Août 2021 à 06:08

    sloicka 

    Jira 

    Merci , je viens d envoyé  le formulaire 

    A Bientôt 

    Francis / Vietnam

      • Samedi 7 Août 2021 à 16:00

        Ok c'est bon alors ,je n'étais pas trop sur wink2

        pour la  France oui mais pas pour le Vietnam

        amitiés  , bonne continuation

        JiJi

      • Samedi 14 Août 2021 à 12:17

        Bonjour Francis, 

        Je viens d'intégrer ta position géographique sur notre carte des membres FTS

        Position approximative bien entendu, en espèrant que je ne me sois pas trompé.

        Bon surf sur FTS

        Musicalement

        Fred 

    116
    Samedi 14 Août 2021 à 12:59

    Hello Fred Re ..

    Merci  oui c 'est bien Ca Vietnam Ho chi minh ville ( Saigon)

    pour exact petre a 3 rue de la   , mais c'est Bon la position est Bien Ho chi minh

    Merci

    dis moi c'est toi a  été en Cotes d Ivoire ? je suis un ancien de RCI jy ai grandis 

    a bientôt

      • Samedi 14 Août 2021 à 15:43

        ps Je pense que c est jeapie.....

        Amitiés 

        PAPY59

    117
    François
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:08

    Salut.

    Je suis François e j'habite en Italie mais je suis né en Bourgogne. Je me sens aussi Français.

    Ciao

    François

    118
    Marchalac
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:36

    bonjour a tous

    je suis propriétaire d'un Genos

    merci de m'accepte

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:55

        Bonjour Marchalac

        Bienvenue sur FTS

        N'hésites pas à prendre contact avec le staff par mail avec une petite présentation

        Musicalement

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :