• Les démons de minuit

    Bonjour à tous

    Je trouvais que le titre de ce morceau allait bien avec celui du morceau posté hier wink2

    Voici donc une revisite à ma façon de cette chanson bien connue avec le genos 2  et le style interne 90sHouseDance

    Passage à un moment réalisé avec l'arpégiateur Arpeggio Electro / Electro 3

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

    Télécharger « Les démons de minuit.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 17:00

    Bon jour Corinne ....

    Ah oui !.......c'était hier ! le bon temps !

    Belle réalisation, bien trouvée et fort bien arrangée

    Du beau travail qui permet une écoute très attentionnée

    Merci pour ce partage

    Amitiés @lan !

    2
    Dimanche 21 Avril à 17:13

    Bonjorno signorina Coco !

    Attention !!! Ne confond pas le démon de minuit avec le démon de midi !!!! happy

    Belle interprétation de cette chanson qui me fait remonter de bons souvenirs ....

    Petite parenthèse : Patou qui écoute ton morceau en même temp que moi me dit : je cite "dis lui que j'aime bien !" ... voilà ... c'est fait !

    A bientôt incessamment sous peu ou tu sais wink2

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

     

      • Dimanche 21 Avril à 23:17

        coco va aller se coucher à minuit ?????  Incroyable mon papet 

      • Jeudi 25 Avril à 10:45

        Je me prépare aussi wink2!!!

    3
    Dimanche 21 Avril à 18:12

    Bonjour à tous,

    Whaou j'adore ...

    Bravo ! 

    Belle journée

    Fée Réussite

    4
    Dimanche 21 Avril à 18:42

    Bonjour Corinne 

    Joliment repris avec ce style de house dance,

    ça sonne excellent encore du beau travail et une bell écoute

    Un Grand Bravo à toi cool

    Bonne smaine 

    Amities

    pierke 

     

     

    5
    Dimanche 21 Avril à 18:43

    Bonjour Corinne,

    Un tube qui nous ramène en 1986 : ce hit cartonnait un maximum dans les bals, je me souviens l'avoir joué pendant des années et des années, il reste indémodable.

    Belle réalisation ! Bravo pour ta reprise

    Amitiés,

    Jean-luc

     

    6
    Dimanche 21 Avril à 19:37

    Coucou Corinne,

    super reprise de cette chanson entraînante,

    le style et les voices sont très bien choisi, et avec toi aux commandes c'est parfait.

    BRAVOcoolcool

    Bonne semaine et à très vite

    Bises

    magga

    7
    Dimanche 21 Avril à 19:44

    Bonjour Corinne,

     

    Tu nous gâtes en ce moment, pas un morceau moins bien que l'autre et de plus tu trouves un peu le temps dans cette période de préparation, c'est vraiment une réalisation GOLD with finger !!!

    Bien amusicalement

    Alain16

    8
    Dimanche 21 Avril à 20:02

    Bonsoir Corinne,

    J'adore cette musique ... et ton interprétation.

    Beaucoup de plaisir à te voir jouer.

    Amitiés

    Pianiste (76)

    9
    Lundi 22 Avril à 05:17

    Re Bonjour Corinne

    Encore une excellente prestation !

    Bises

    Lulu

     

    10
    Lundi 22 Avril à 05:35

    coucou Corinne !

    décidément tu as des fourmis dans les doigts  toi ! yes

    tu débordes d'énergie on dirait ! si j'osais je dirais que tu es "démoniaque" ...ok je sors ...

    mais avant je tiens à te dire bravo pour cette belle reprise d'un groupe originaire de Colomiers! eh ouais !!

    bises

    JL

     

    11
    Mardi 23 Avril à 22:21

    Bonsoir Coco,

    Très jolie interprétation, avec de superbes voices sur un bon style. Un titre qui me rappelle une certaine époque.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    12
    Jeudi 25 Avril à 10:47

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos retours sur ce morceau

    Merci pour votre humour cool

    Désolée pour cette réponse collective mais je suis dans les starting block avec quelques réglages de dernière minute à conjuguer avec le boulot !!!

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :