• Fred Tyros's Song, La chanson FTS -Par Zenifer

    Bonsoir à toutes et à tous, 

     

    Il y a quelques semaines, j'avais lancé un projet un peu fou qui était de créer une chanson "Hymne" FTS.

    Devant le peu de réactions positives reçues à l'époque, j'avais abandonné ce projet .

    Et puis, il y a quelques jours, Zenifer m'envoie une chanson qu'elle a composée, écrite et interprétée !

    La machine était donc relancée !!! 

    Après quelques ajustements niveau paroles, quelques ajouts d'instruments de la part de notre ami Ricou 

    et pas mal d'heures passées à réaliser le montage vidéo, je suis très heureux et fier de vous présenter ce soir .....

    Fred Tyros's Song, La chanson de FTS !!! 

    Un énorme merci à Zénifer pour ce cadeau qui m'a touché au plus haut point....

    Bon visionnage et bonne écoute à tous !

    Amitiés 

    Fred

     

     

    La vidéo :

    Fred Tyros's Song 

    Fred Tyros's Song, La chanson FTS -Par Zenifer

     

     

     

    La chanson au format MP3:

    Télécharger « fts song V3.mp3 »

     

    Les paroles :

    Télécharger « Lyrics_Fred-Tyros-s-Song.pdf »

     

    Les accords et infos enregistrement :

    Télécharger « Chords_Fred-Tyros-s-Song.pdf »

     

    La partition envoyée par Zenifer

    Télécharger « Partition - Fred Tyros's Song.pdf »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:32

    c'est un cadeau génialissime yes

    maintenant c'est malin j'ai l'air dans la tête pfffffffffffffffff

    en tout cas voilà un air qui va compléter ce fabuleux blog

    bravo bravo bravo et re bravo et à l'arrangeur et enfin à mon homme pour la vidéo superbement bien faite

    bisous Zénifer

    NJ

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:44

    Je ne pouvais pas faire autrement que d'écrire quelques mots.

    Je vais laisser les autres commenter...mais je viens juste d'avoir 5 mn d'émotion intense!!!cry

    Woww!!! c'est un cadeau rare, superbe et précieux que notre amie Véro/Zénifer, artiste avec un "A" nous as fait à tous!

    Et quel clip magnifique...!!!!oh

    Bravo Fred et merci à Ricou, ainsi que tous les intervenants pour leur participation au projet.

    J'espère que les commentaires vont pleuvoir en masse!

    Allez, j'ai déjà trop parlé!!

    Bravooooooooooooooooooooooo

    C'est à vous!

    Mysterio FTS (époustouflé)

     

     

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:49

    en tout cas à chaque fois que je regarde la vidéo et que j'écoute cette sublime chanson ça fait passer une de ces émotions pfffffffff

    ça fait même couler une petite larmounette au coin de l'oeil

    re re re bravooooooooooo

    bises

    NJ

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:56

    FORMIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!

    un grand bravo à Véro pour cette idée géniale et un grand bravo à Ricou pour l'arrangement et à Fred notre Boss pour ce superbe montage qui nous permet de mettre un visage sur des noms qu'on côtoie ...ça change beaucoup de choses...

    moi le petit nouveau de la classe je ressens un plaisir encore plus grand si c'était possible et je suis "fier" d'avoir le privilège de vous connaitre.

    amitiés sincères

    Jean-Luc 

      PS : FORMIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !! euh... je l'ai déjà dis non ?

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:00

    bonjour

    Un superbe cadeau de Zenifer, Bravo Véro et merci d'y avoir pris du temps

    Mon ami, mon Boss, mon Fred, bravo pour le travail colossale que tu as fait sur cette vidéo, digne des plus grands, des pros, je suis fier et heureux de faire partie de cette aventure.

    Merci à Ricou pour son arrangement.

    FTS est un blog formidable, familiale, avec un Boss toujours présent même dans l'ombre, on peut toujours compter sur lui, son bras droit également qui oeuvre depuis si longtemps pour faire perdurer ce blog, Mysterio merci pour tout ce que tu fais, et merci de m'avoir embarqué dans cette aventure, je n'aurais jamais imaginé ça avant, FTS plus qu'un blog, une famille, on ne trouve ça NULLE PAR AILLEURS, même pas la peine de chercher

    Mes amitiés à toute l'équipe, à Véro 

    Allez les amis membre de FTS, votre blog préféré, the blog number One, n'hésité pas à laisser un commentaire

    La Bible

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:03

    Bonjour Zenifer, Fred, Ricou

    Vous avez réalisé un travail phénoménal

    Grosse émotion en voyant cette vidéo (un peu comme Angie). 

    1 - merci à Zenifer pour cette superbe musique et les paroles qui représentent vraiment bien l'esprit du blog. Zenifer tu as un talent fou et tu sais mettre de la joie et de la bonne humeur dès les premières secondes

    2-  merci à Fred pour le travail phénoménal sur le montage. Excellent choix d'images. Bravo pour les petits trucs en plus. Tu as réussi à avoir ma (mes) photos et ça c'est un exploit !!! Ton blog et tout ce qu'il m'apporte les méritait bien.

    3 - merci à Ricou pour la finalisation de la musique

    4 -  et je n'oublie pas de remercier mes co-admins pour leur attention, conseils, amitié de chaque jour...

    5 - merci également aux membres du blog sans qui ce blog ne serait pas ce qu'il est en matière d'amitié (que j'ai pu constater en rencontrant certains d'entre vous) et de partage, notions bien mises en évidence dans cette chanson et oh combien importantes aujourd'hui

    6  - assez parlé,  j'y retourne.... au visionnage

    Bises à tous

    Corinne

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:16

    Salut Fred, Zenifer et les autres...

    Une superbe chanson, bien rythmée, je suis allé voir les grilles d'accords des différentes parties (refrain, couplet, ponts,...)car je suis

    curieux...normal pour un musicos, non ?wink2

    Donc côté musique c'est pour ma part parfaitement en place, une musique festive sans être dans l'excès, avec une tonalité de Ré que j'affectionne

    particulièrement dans la plupart des morceaux que j'interprète, surtout dans mes passages improvisés !

    Bravo donc aux musiciens et Zenifer dont la voix est sublime !

    Fred, j'ai regardé ta mise en images, pouah, un travail colossal que je peux évaluer à une bonne trentaine d'heures voir plus, tu sais que c'est ma

    seconde grande passion et qui me lira, peut me croire, Fred n'a pas du s'endormir sur ses lauriers, c'est immensément riche et concis à la fois !!!

    Une totale réussite qui met l'équipe encadrante sur un piédestal, et qui permet furtivement et discrètement de mettre un visage sur chacun

    d'entre vous, même si j'en connaissais quelques uns, déjà !

    Comme quoi pour terminer, des projets que l'on croit perdus, finissent un jour par resurgir, Véronique a eu ce bon réflexe, je me souviens que 

    l'engouement initial n'était pas au rendez-vous, moi, entre autre du fait que la chanson n'est pas ce que je fais de mieux et ce n'est pas ma

    motivation première, je laisse cela à des gens qui ont ce véritable talent, Véronique en est la preuve !glasses

    Bravo à tous, un moment somme toute émouvant, je suis fier d'appartenir à ce blog, je me répète mais c'est par les petits rappels qu'on évite

    l'oubli, ce, dans n'importe quel domaine.

    La magie F.T.S en est la preuve bien réelle, c'est un travail d'équipe, n'oublions pas aussi, les membres du blog qui en font l'attrait principal.

    rares sont les blogs, forums où les membres du Staff participent aussi activement, l'exemple est donné, donc nous, membres, nous devons

    d'être à la mesure de cela afin que ce blog puisse durer dans le temps avec cette ferveur que tout le monde connait et qui grandit de jour en

    jour !! La qualité est au rendez-vous, les progrès sont tous notables, le partage a cela de magique, la barre devenant de plus en plus élevée,

    les progrès de chacun sont un passage obligé et naturel, une sorte de challenge que chacun se donne.yes

    Merci beaucoup pour ce moment et encore bravo à tous.

    ♫♪Sergio♪♫

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:01

    Salut à toutes et tous ,

    Les ami(e)s ,

    le plus dur reste à faire ...
    Trouver des mots pour donner mon ressenti sur cette vidéo magnifique et sur le talent de notre Zenifer , qui est une artiste au grand cœur et une personne adorable !
    Donc , que dire ? Cette nouvelle petite aventure a été vraiment chouette à réaliser ...
    Zenifer , tu nous as fait une compo qui vient du cœur ... Les paroles sont en total accord avec l'ambiance qui règne sur FTS ... La musique est envoutante et magnifique et ta voix , un régal !!!
    Fred , ton montage vidéo est une pépite une fois de plus ... UN vrai régal également ! Pas de temps morts , c'est vivant , frais , vivifiant !!! J'adore !!!!
    Les amis du Staff , merci à vous de vous être prêté aux séances photos ! Encore une fois , c'est un bonheur énorme que j'ai eu à faire partie de cette belle équipe pour ce résultat vraiment magique !!!! Toute mon amitié à toutes et tous et encore bravo et merci à tout les intervenants !!!!

    Voilà le commentaire que j'ai fait sur YT ,
    J'ajouterai toutefois , ici , sur FTS ( j'allais dire ..à la maison ...) que sans parler du coté musique ou paroles , il y a un truc qui à chaque fois me sidère ...
    Sur FTS , j'ai eu la chance de découvrir parmi vous tous , une vraie famille de cœur ! C'est incroyable de voir à quel point des liens d'amitiés se sont tissés ... Je suis vraiment fier de faire partie de cette belle aventure humaine !
    Alors , VIVE L'AMITIE , LA MUSIQUE ET VIVE FTS  !!!!

    Bizzzzz , happy

    RICOUcoolcoolcoolcoolcool

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:32

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Tout d'abord... cher Fred et cher Ricou... mes amis...UN GRAND MERCI ! Chacun avec vos talents respectifs, vous avez sublimé ce magnifique projet qui méritait bien que l'on s'y attarde. 

    Je dirais même que vous êtes au top.. chefs... car la réalisation finale est "aux petits oignons" ! Un régal pour les yeux et les oreilles ! Les images sont dynamiques et bien choisies sans temps mort... les ajouts musicaux sont tip-top parfaits ! cool

    C'est aussi avec beaucoup de plaisir et d'émotions que je découvre certains d'entre vous enfin en "vrai"... Le Staff FTS au grand complet réuni et mis en valeur. Vous le méritez amplement pour le dévouement dont vous faites preuve chaque jour sur le blog... MERCI d'avoir joué le jeu des photos... elles sont vraiment géniales !

    J'adore aussi les images des mains sur les claviers, c'est vivant et tellement représentatif de l'esprit du blog !

    Bon j'arrête là... vous avez assuré les gars... comme d'hab... c'est tout ! yes

    Je suis très heureuse d'avoir participé à cette belle aventure : FTS c'est l'amitié partagée autour d'une même passion... c'est authentique, je n'ai rien inventé... MERCI à tous les membres de ce blog qui véhiculent chaque jour ces valeurs vraies !

     

    A quand la prochaine vidéo ? wink2

    Amitiés

    Véro/Zenifer

     

    PS : Une mention personnelle et spéciale pour mon homme qui a eu la patience de me filmer... de me donner son avis et d'écouter la chanson en boucle pendant des heures... j'ai surpris une sincère émotion dans ses yeux hier soir lorsqu'il regardait le résultat. MERCI aussi pour avoir provoqué cette bouffée de joie. smile

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:28

    bonjour, 

    du grand art, magnifique , superbe.....énorme plaisir...que du bonheur....QUEL PIED

    Amitiès 

    papy59

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:38

    Bonjour les amis(ies),

    Woooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le sorcier blanc est carrément sous le charme !

    Super réalisation à tous points de vue !

    Un texte génial qui colle parfaitement à l'esprit du blog FTS, de ses membres qui le nourrissent et de mes amis admins qui font en sorte que ce beau train musical du partage et de l'amitié poursuive calmement sa route sur ses rails en tentant de s'approcher jour après jour de la perfection musicale qui n'existe pas ! (Un merci spécial à notre Zenifer !!!)

    Une mélodie géniale qui met le texte en valeur et qui après deux ou trois écoutes est gravé en nous ! (Merci à Zenifer et à mon Ricounet !)

    Et enfin une vidéo qui n'a rien à envier aux meilleures, reflet exact des émotions ressenties à l'écoute de cette chanson ! (Merci à notre Fred !)

    Aaaaaaaaaaaaaaaaah l'émotion est là .... merci à vous tous !

    Jeapie

     

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:10

    Coucou à vous 3

    qu'elle bonne idée FRED d'avoir ressorti ce sujet

    la composition de Zenifer EST GENIALE yes

    et tu chantes tres bien ,je te decouvre dans un autre style qui te vas tres bien

    la musique par Ricou exellent et la video par FRED tres belle réussite

    Beaucoup de travail ,derriere tout cela ,mais aussi des amis

    Merci à vous trois ,c'est un vrai bonheur , pour nous d'ecouter ce morceau

    oui yes FTS une vrai famille , un regal de faire parti du groupe

    bon lundi à vous tous bizz

    @JiJi

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:11

    Très sincèrement.......  UN GRAND COUP DE CHAPEAU !  C'est rempli d'émotions,de convivialité, d'amitié, de simplicité, de fraicheur.... je stoppe là

    mes éloges car je crains d'être à cours de mots avant d'en arriver aux superlatifs !!

    Merci... bien que petit nouveau  parmi vous, je suis fier de vous côtoyer au quotidien!

    Vous avez compris ce qui nous fait souvent défaut dans ce monde... du respect et de l'amitié!

    Bravo

    Geofred30

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:40

    Bonjour,

    J'ai commenté sur Y-T je suis époustouflé sur tout,la musique les paroles la voix de Zénifer la vidéo quel régal!!!

    Je suis au ange a mon petit niveau de faire parti de cette grande famille,comme dirai T Roland en 1998 "quel pied!"

    Encore bravo a tous pour cette réalisation exceptionnelle cool

    15
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:50

    Bonjour,

    C'est EXCELLENT, 

    La vidéo, la musique, le chant c'est MAGNIFIQUE.

    Quel talent.

    Merci pour cette belle chanson de F.T.S

    Bravo pour tout votre travail.

    VIVE F.T.S

    Amitiés magga

    16
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:20

    Bonjour Zenifer, Fred, Ricou,

    Comme je l'ai commenté sur YT, excellent! je me le repasse en boucle, un coup sur la TV, un coup sur le PC, un coup sur la tablette....

    Le chant et paroles super, une belle expression, bravo Zenifer!

    L'arrangement musical excellent, bravo Ricou!

    Et le montage vidéo magnifique, bravo Fred, tu as bien "Bossé"!

    Bref! BRAVO A VOUS TROIS! F.T.S. mérite bien un clip d'une telle qualité.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    17
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:40

    Bonsoir à toutes et à tous, 

     

    Un grand merci pour vos commentaires plus sympas les uns que les autres ... Même si j'avoue que je pensais que nous aurions explosé le nombre de com sur cet article ! 

    Ce fut une belle aventure que de monter ce projet et de réaliser cette vidéo, mais cela n'a pas été sans mal, Véro avait placé la barre très haute avec sa chanson et je me devais de produire une vidéo qui soit à la hauteur de celle ci ! 

    Pour répondre à Serge, je suis plus près des 40 heures que des 30 en montage ... 

    Beaucoup de recherche déjà pour mettre en place les idées, des téléchargements de vidéo pour prendre quelques secondes ici et là, et un montage effectué sur 32 pistes simultanées . Bref, de quoi y perdre son latin ! 

    Mais à lire vos commentaires, la mission semble réussie ! 

    Mais le mérite reviens à notre amie Zenifer qui composé, joué, enregistré, écrit les paroles et enregistré la chanson ! 

    Merci Véro parce que tu as su réaliser une chanson qui correspond à la philosophie de FTS, tu as passé des heures à travailler pour cela, et tu es venue nous offrir ce cadeau merveilleux qui, comme je l'ai déjà dit, m'a ému au plus haut point .... 

    Tu es une artiste formidable, une femme au grand coeur et ça ici, nous on aime ! 

    Merci pour tout 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:49

        Salut Fred,

        Oui 30 était un minimum estimatif, les 40 annoncées ne me surprennent pas, c'est très long et 32 pistes c'est déjà un mode

        professionnel qu'on utilise pour les montages de films à l'heure actuelle ; c'est entre 25 et 45 sur une ligne de montage classique.

        Pour le Blu-Ray on atteint les 70-80 en Multi-couches, un domaine très complexe hors de ma portée !!!

        En tout cas perdre son Latin, pas grave, il n'est plus couramment utilisé, mieux vaut pas perdre le nord !glasses

        Bravo en tout cas, on est dans l'excellence !cool

        @++

        ♫♪Serge♪♫

         

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:53

        Je plussoie. (Sinon j suis viré. ..) :)

        Bon: jaimerais qu on fasse exploser les compteurs du blog nom de moi même!!

        Que chacun mette son ressenti car ce clip, les artistes qui ont fait ou ont travaille dessus le meritent largement et sincèrement. 

        Si vous aimez votre blog favori, c'est le moment de le prouver! ;)

        A vos claviers les ami (e) s, et que ça chauffe!!!!

        Musicalement.

        Dieu. Di

         

    18
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:51

    tout simplement bravo

     

    19
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:04

    Ah ben là ....suis scotché!!! c'est qu'elle a un sacré talent notre Zénifer.....pis une ptite frimousse sympa...hi hi hi

    Un pur régal, que du bonheur........et surtout cela nous donne l'envie de nous sublimer sans se prendre la tête...........

    Merci..merci...merci

    et évidement un grandiose FELICITATION !!!

     

    Amitié

    Zébulon

    20
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:05

    Re salut les ami(e)s !

    J'y reviens , c'est trop bon !!! Un peu comme un dessert que l'on adore ... on se dit que si il reste une part , on en reprendra à coup sur !!! LOL !

    C'est dingue , après avoir entendu , écouté cette chanson un nombre de fois que je ne compte plus , je suis toujours émerveillé par ce que notre amie Zenifer a réussie à faire ...coolcoolcool
    Quand à ta vidéo mon Fred , avec la participation de Zenifer et de son Mari ( Ne l'oublions pas et un gros merci à lui au passage ! ) , tu nous as fait un truc de malade et c'est un ravissement autant pour les yeux que pour les oreilles ... LE TOP !!!!! coolcoolcool
    Une belle aventure qui en appelle d'autres , c'est certain !!!! yes

    Amitiés à toute et tous et merci pour vos commentaires qui nous font chaud au cœur !!!!

    RICOU happycool 

    21
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:32

    Bonsoir à tous les trois,

    Zenifer, tu as un talent génial. La chanson que tu as composé correspond à l'esprit FTS,

    convivialité, respect pour tous les talents du blog....., la tu rentres dans la catégorie The Artist,

    auteur compositeur interprète, bravo et merci pour ce superbe moment.

    Merci à Ricou qui a fait l’arrangement de la musique, et à Fred qui a su mettre en valeur la chanson

    avec une superbe vidéo. Pffff quel boulot.

    J'ai beaucoup de respect pour votre travail à vous trois, c'est énorme.

    Bravo

    Longue vie à FTS

    AMITIES      MANU

     

     

     

     

    22
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:35

    ...comme toi Ricou(lis de tomates), j'y reviens, tant sur la vidéo que le MP3.

    Sur la route on va avoir de quoi écouter !!! Non d'un Sergio !!!!

    Encore bravo et merci à vous tous, moment inoubliable !

    ♫♪Serge♪♫

    23
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:36

    Et oui mon Ricou, même si toi et moi l'avons ecouté des dizaines de fois, l'émotion est toujours intacte !!!

    J'en profite au passage pour remercier Mr Arnaud Delauney qui courre pour rejoindre FTS avec son tyros sous le bras !!!! lol

    Un grand merci surtout à nos amis Sud Claviers et Mr Del Bano d'avoir accèpté que je puisse utiliser quelques séquences de leur DVD

    Les Secrets Du Tyros ! 

    Vous pouvez d'ailleurs regarder cette magnifique vidéo ici => Les Secrets du Tyros Par Sud Claviers

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:46

        tu as raison Fred de de faire l'éloge de Sud Claviers car ce sont des passionnés avant d'être des marchands !! ce sont des gens formidables et il est important de souligner leur disponiblité et leurs compétences.

        PS: je précise que je n'ai aucune action chez Sud Claviers !! MDR

         

        amitiés

        Jean-Luc

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:50

        Oui Jean Luc, j'en fais l'éloge car Philippe Loic et Monique sont des personnes passionnées avant d'être des commerçants !

        FTS n'a pas d'actions non plus chez Sud Clavier, seulement un partenariat qui nous permet de nous entraider mutuellement .

        Amitiés

        Fred

    24
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:19

    Bonjour à toutes et à tous et plus particulièrement à Zenifer,

    Tu le chantes si bien, "du talent". Je reste heureusement bien assis après 4'30" de visionnage d'une vidéo particulièrement bien construite (félicitations à "ceusses" qui ont un tel talent en vidéo. Plus que très agréable à regarder et à écouter. Quant au son n'en parlons pas ! Superbe interprétation d'une chanson des plus agréables à écouter fondée sur l'amitié.

    Ici nous avons en prime une vidéo dont les images s'enchaînent et s'imbriquent de façon remarquable. Je reviens sur ma première phrase : "Quel talent". yes Un énorme BRAVO à notre clown FTZien pour son interprétation magnifique et aux vidéastes loin d'être amateurs...

    Je ne peux dire qu'une chose : "ENCORE !!!"

    @micalement.

    Georges

    25
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:24

    bonjour a tous les protagonistes de ce petit bijou... 

    alors la je suis sur le c..je decouvre ce matin ce petit chef d'oeuvre, mais alors quel regalllllllllllllll cool zenifer c'est une voix en metal precieux, christina cordula dirait magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!! un grand bravo a tous les participants pour cette superbe realisation, et je n'ai pas assez de deux mains pour applaudir tant que j'ai trouvé beau!! merci de tout coeursarcastic

    26
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:58

    Bonjour à vous tous,

    Quelle émotion d'écouter Zenifer, que je ne reconnaissais pas sans son nez rouge!

    Mais quelle émotion aussi de penser à cette chaîne d'amitié, de solidarité que vous formez, avec les bloggers...

    La chanson l'exprime bien.

    Bravo, félicitations et merci à tous les intervenants.

    Bises à tous,

    Rose

    27
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:04

    Merci à tous pour vos messages sympa 

    N'oubliez pas que cette chanson FTS est la votre,  la chanson officielle de votre blog préféré !

    Amitiés 

    Fred 

      • Mardi 31 Mai 2016 à 16:54
      • Mardi 31 Mai 2016 à 18:14

        Excellent les amis Admins !! 

        Merci à vous ! 

        Bizz

        Fred

    28
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:29

    Bonjour à tous,

     

    Un des membres de FTS nous a demandé l'autorisation de publier cette vidéo sur sa chaine youtube. 

    La réponse est bien sur un grand  OUI !! 

    Je vous invite d'ailleurs à partager cette vidéo sur vos chaines youtube, dailymotion,  facebook, tweeter etc etc afin de nous faire connaître encore plus !!

    Fred Tyros's Song, c'est la chanson de FTS, donc notre fierté à toutes et à tous ! 

     

    Cette chanson va être d'ailleurs déposée à la SACEM afin de la protéger  

     

    Merci à vous, et faîtes la tourner surtout !!

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:38

        on va s'gêner tiens !!!

      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:47

        Bonjour Fred, moi c'est fait, partagé sur ma chaine youtube, sur facebook, en invitant les gens a venir sur ta chaine pour y laisser un commentaire, j'ai donc désactiver les commentaires sur ma chaine, j'espere que tu auras beaucoup de commentaires

        La bible

      • Mardi 31 Mai 2016 à 18:06

        vidéo mise aussi sur ma chaine youtube avec blocage des commentaires et indication du lien pour renvoyer vers la chaine Fred FTS

        Amicalement

        Corinne

    29
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:21

    j'ai egalement partagé sur google+, et commenter sur youtube, ça merite largement d'etre amplifié, maintenant si ça prenait de l'expansion au niveau des adherents, va y avoir du boulot pour le staff!! hihiwinktongue.. je suis sur que beaucoup de musiciens comme nous ne connaissent pas le blog.. que celui ci vive longtemps!cool

      • Mardi 31 Mai 2016 à 18:24

        Merci à toi Gégékar, 

        En effet, si tout les membres FTS le font ça risque de nous faire du boulot ! lol mais c'est pas grave !!

        Malheureusement je ne pense pas que beaucoup partagerons cette chanson, il y a déjà pas mal de membres qui n'ont même pas pris la peine de commenter cet article alors le partager.......

        Merci à toi mon ami !

        Amitiés

        Fred

    30
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:21

    excellente idée.  je ferai le nécessaire également les amis. 

    Amitiés. 

    dieu. 

      • Mardi 31 Mai 2016 à 18:28

        Fait déjà^^winktongue

    31
    Mercredi 1er Juin 2016 à 03:25

    Comme le dis si bien Guichard, les grands mots et les grands dicours, j'ai jamais su faire ça. Mais comme je l'ai déja publié sur le mur FB, je répète ici encore, c'est tout simplement DU GRAND ART. Bravo pour ce chef d'oeuvre . Des vrais pros. Merci de m'avoir permi de gouter à à votre table. Tant que j'y suis, salut à tous les membres.

    Vennin Liège

    32
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:40

    Bonjour  a vous trois

           Bon avec Zenifer faut pas s' en faire il n' y a qu' a laisser faire.......quel Talent purée!!!!!! Evidemment  Ricou toujours dans les bon coups pour fignoler et le Boss, quel vidéo!!!!!! super bien adapté.......que dire de plus tout a été dit plus haut, alors je fais simple F E L I C I T A T I O N S ...........

    et merci  pour ce joli cadeau....

    Amitiés  René

    33
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:51

    Bonjour à tous,

     

    Juste un petit passage pour vous remercier pour vos commentaires... comme d'hab, ils sont généreux et vont droit au cœur !

    MERCI A TOUS. Cette chanson est avant tout la votre... alors je suis d'autant plus ravie qu'elle vous plaise !

    FRED et RICOU... vous savez déjà tout le bien que je pense de vous et l'esprit du blog est là... dans le professionnalisme que vous avez mis pour faire aboutir ce beau projet ! MERCI !

     

    Amitiés

    Véro

    34
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:13

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bravo à vous trois pour cette chanson extra.

    Zenifer: cette chanson est très bien écrite et très bien chantée...cool

    Ricou: bravo pour les arrangements...cool

    Fred: quel boulot de dingue pour la réalisation du clip, bravo...cool

    Félicitations et merci.

    Musicalement,

    Olivier02.

    35
    Jeudi 2 Juin 2016 à 00:49

    Bonsoir,

    Un seul mot TOP !!

    Plus de YT au boulot, alors là je prends le temps de l ecouter (c est malin avant d'aller me coucher ! l'air me reste deja dans la tête. Mais ca c'est bon signe)

    Le montage video est génial et représente à mon gout tout l'esprit FTS

    Quant aux paroles, elles sont géniales et disent tout ce qu'est FTS. En plus elles sont magnifiquement chantées

    Bref, vraiment superbe. Un gros boulot derrière tout ca mais le resultat est plus qu'à la hauteur, bravo les amis, FTS valait bien cà !

    Amitiés,

    Thithi59

    PS : La video enchaine sur les indiens de Mystério !!   Bon je ne m'en plains pas je ré ré ré écoute ! :D

     

     

    36
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:00

    Salut Zenifer Encore une de c'est belle chanson que tu nous viens de chanter! yescool Fred; Ricou et Zenifer merci pour ce beau partage. amitie louis

    37
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:04

    bonjour, Zenifer, Fred, Ricou,

    C'est une très belle chanson qui reflète bien l'ambiance qui règne sur FTS .

    Un grand BRAVO à vous trois yesyessmile car il y a un sacré boulot derrière tout ça coolcoolcool.

    Merci pour ce très agréable moment musical.

    Vive l'hymne FTS yes

    Amitiés,

    Jean Michel (54)

    38
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:28

    Salut les ami(e)s ,

    Encore une fois mille mercis à toutes et tous pour vos commentaires , vos retours et vos ressentis !
    Zenifer a fait des merveilles pour la compo , l'écriture , l'interprétation vocale et instrumentale ...
    Fred a œuvré avec un incroyable talent pour faire cette vidéo et croyez moi , il y a passé du temps , de l'énergie et y a mis tout son cœur !!!!
    Merci à eux deux et à vous tous pour vos encouragements car , ce titre , c'est pour VOUS TOUTES ET TOUS que nous l'avons fait ! 

    Amitiés ,

    RICOUhappy 

    39
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:50

    Bonjour à tous, 

    La partition de Fred Tyros's Song à été rajoutée à l"article.

    Un grand merci à Zenifer pour cette partition !! 

    A noté que celle-ci à été déposée à la SACEM .

    Merci Véro 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 18:53

        Excellente initiative!!! bravo et merci encore à Zenifer , Ricou et notre Boss pour cette merveille vidéo musicale chantée.cool

    40
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:06

    Coucou ah c'est genial merci beaucoup 

    Ah oui elle est belle ,il ne faudrait pas que l on nous l'a pique

    bravo a vous tous ,pour ce travail tres complet

    Bonne soiree 

    Jira

    41
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:16

    merci pour la partition Véro 

    merci FRED pour l'info

    La bible

    42
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:19

    dernier commentaire avant vacances !!!!!

    ce petit (non !!GRAND!!) chef-d'oeuvre doit être protégé car à lui seul il résume FTS !!

    l'amitié,le partage,la solidarité et surtout LE TALENT !!!!! ET QUEL TALENT !!!!!

    pour paraphraser notre ami Stromaé VOUS ETES FOOOOOOOOOOOOOOOORMIDAAAAAAAAAAAAABLES !!!

    vous nous donnez chaque jour notre ration de BONHEUR !!!! c'est inestimable par les temps qui courent .

    sur ce je vous abandonne à regrets pendant quelques jours mais soyez sûrs que je ne vous oublie pas mes ami(e)s...

    ciao ciao

    Jean-Luc

     

     

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 19:47

        Merci! C'est toujours aussi bon de lire ça! happy

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 19:52

        c'est le coeur qui parle là mon Thythy ...tu le sais ...tu commences à me connaitre pas vrai ?

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 20:11

        Merci Jean Luc, 

        ce sont ce genre de petits messages qui nous donnent du baume au coeur et l'envie de toujours nous plier en quatre pour nos amis membres FTS..

        Merci l'ami et bonnes vacances ! 

        Amitiés

        Fred

      • Samedi 11 Juin 2016 à 07:40

        Reviens nous vite mon Jean Luc , tu vas nous manquer mais surtout profite de tes vacances à FOND !!!!!

        Amitiés , et merci pour ton commentaire mon ami !
        RICOU happy

    43
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:11

    Bonsoir,

    Super idée de la protéger  comme tous les chefs-d'oeuvres  elle le mérite.

     

    44
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:18

    Bonjour Fred et Véro

    Un grand merci pour la partition. Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de pianoter (les partitions, je les adore) 

    Encore un grand bravo à toi, Véro pour cette chanson et à Fred pour le montage sans oublier Ricou pour les petits rajouts musicaux

    Excellente idée de l'avoir déposée à la sacem

    Bises à vous 2

    Corinne

    45
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:58

    Merci Véro et Fred,

    C'est vrai que c'est une excellente idée comme toutes celles qui fleurissent dans ce blog!

    Amitiés

    Rose

    46
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:29

    Bonsoir,

    Merci Fred et Véro, pour la partition,

    c'est super gentil.

    Amitiés magga

    47
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:53

    Bonsoir à toutes et tous,

     

    Un grand MERCI pour tous vos messages qui vont droit au cœur yes... mais le mérite revient à tous nos chers admins qui se décarcassent (comme Ducros) pour que ce blog soit toujours aussi extra !

    Je relie avec plaisir vos messages (ça fait un bien fou... surtout quand le temps est gris) et je ne me lasse pas de regarder la vidéo de Fred et d'écouter jouer Ricou... (loin d'être de l'auto-satisfaction, c'est juste que le résultat final est vraiment très beau... et que ça me fait plaisir de vous voir et d'avoir participé à ce projet !)

    Concernant la partition, n'hésitez pas à me signaler les coquilles... je corrigerais au fur et à mesure wink2

     

    Bonnes vacances à Jean-Luc

    Amitiés sincères.

     

    Véro

     

     

      • Samedi 11 Juin 2016 à 07:42

        hello jean luc.. bonnes vacances a toi, tu vas ou au pays basque?? hihiwinktongue

    48
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:45

    Salut les ami(e)s ,

    Quel plaisir , comme le dis notre petite Véro , d'écouter et réécouter et de visionner et ...revisionner cette vidéo ...
    A chaque fois , c'est un moment de plaisir non dissimulé !!!
    Ma petite Véro , tu as fait un travail complètement MAGIQUE et pour ma part , je n'ai vraiment pas fait grand chose , la version "de base" est tellement belle que je n'aurais surtout pas voulu la surcharger ...
    Mon Fred , tu es passé maitre en montage vidéo ... C'est beau , on se régale autant à la vue qu'à l'écoute ...
    Ce projet est bien plus qu'un simple projet musical , c'est je crois une belle histoire d'amitié !!!!!

    Merci encore à tout le monde pour vos commentaires qui vont nous pousser à remettre ça !!!!! LOL !

    Amitiés ,

    RICOUhappy

      • Samedi 11 Juin 2016 à 07:48

        hello les chefs.. vous etes des killers , des tueurs de morosité!! je tape des mains et des deux pieds pour dire encore et encore bravo!wink2

    49
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:06

    Merci à toi Gégé ,
    Oui , tu as raison ! A BAS LA MOROSITE !!!!! LOL !!!! Ce sera un combat de tout les jours ...

    Amitiés ,

    RICOU happy

    50
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:44

    Bonjour Véro, Fred,

    Merci pour la partition, c'est super sympa! je vais m'en charger!

    Amitiés

    Brigitte

    51
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:17

    Bonjour

    encore bravo pour cette création.

    Avec quel logiciel arrivez vous à faire la partition de très belle qualité?

    Télécharger « Partition - Fred Tyros's Song.pdf »

    cordialement

    pascal

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 16:53

        Bonjour Pascal,

         

        Il s'agit du logiciel "Sibelius" d'Avid https://www.avid.com/fr/sibelius

        Bien qu'il soit très (trop ?) complet pour l'usage que j'en fait, il reste facile d'utilisation et relativement intuitif.

        Bien cordialement

         

        Véro

    52
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:21

    Merci beaucoup pour la partition, elle va rejoinde ses soeurs dans mon classeur.

    Bon dimanche à tous.

    Vennin Liège

    53
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:54

    merci pour l'info

    pascal

    54
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:41

    Bonjour les amis et amies

    Comme je l’avais dit dans mon message, qui pour un problème technique n’est jamais arrivé, cette chanson et magnifique. Un texte superbe, une interprétation au top et une vidéo superbement réalisée (je fais du montage, je sais de quoi je parle). Des heures de travail pour notre bonheur à tous, et je vois une partition réalisée en plus.

    Un grand bravo à Zénifer-Véro et à Ricou et FTS pour ce beau travail.

    Bises à Véro

    Amitiés

    Claude39

    cool cool cool cool yes

      

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 12:43

        Merci pour eux!yes

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:28

        Merci taclo-Claude39 !

         

        FTS est un magnifique lieu de partage où les vraies valeurs existent encore ! Ça fait beaucoup de bien dans ce monde individualiste !

         

        VIVE FTS !

        VIVE LE STAFF et son BOSS qui méritent toute notre reconnaissance.

        et VIVE LA MUSIQUE !

         

        Bises amicales

        Véro

         

         

         

         

         

         

         

    55
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:41

    Hou là là, shame on me ! Véro , Ricou et FTS !

    Hello,

    Alors que je l'ai écoutée "plein de fois" et que je voulais vérifier mon commentaire, je m'aperçois que le commentaire n'a dû se faire que dans ma tête ! Oups !

    Super moment de partage très entraînant ! Musique, arrangements, voix, texte, montage vidéo ! Que du bonheur !

    Un grand bravo !!!! cool

    Bien amicalement.

    Ted

    56
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:14

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour la partition

    Amitiés

    Claude

    57
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:36

    Encore un gros merci à vous tous et toutes Ted , Claude pour vos retours positifs .
    Une très belle aventure que cette chanson ...
    Amitiés ,
    RICOUhappy

    58
    Vendredi 10 Mars 2023 à 12:02

    Bonjour et bonne initiative, merci du partage et bonne session de musique à tous.

    ewansteremu Iaora te anapehe ( vive la musique )

    59
    féeRéussite
    Dimanche 14 Janvier à 15:51

    Bonjour,
    Très belle chanson ! Bravo pour cette création !

      • Dimanche 14 Janvier à 15:52

        Bonjour FeeRéussite,

        Bienvenue sur FTS , et merci pour ton commentaire sur la chanson FTS !

        Musicalemennt

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :