• FTS - Mode d'emploi

    Bonjour

     

    Vous arrivez sur Fred Tyros Studio !!

    Bienvenue à vous !

    Vous allez entrer dans un espace convivial ou le respect, le partage et la bonne humeur sont les maîtres mots.

     

    Comment faire pour participer à la vie de FTS ?

     

     Quelques étapes encouragées pour bien participer:

     

     

     

    1. Créer un compte eklablog en suivant le tuto ici 
    2. Lire et accepter le règlement de fonctionnement de F.T.S en cliquant sur le lien suivant : Charte à lire et à "signer" (en mettant "lu et approuvé"), et placer son avatar dans son profil utilisateur sans délais.
    3. Prendre contact avec le Staff F.T.S. une fois ces deux points effectués: fredtyrosstudio@hotmail.com
    4. Une petite présentation est toujours bienvenue, afin de mieux vous connaître.

     

    En effet, sur FTS il y a un "Esprit FTS" qu'il sera facile et agréable d'adopter !

    L'esprit F.T.S. , c'est quoi ?

     

    • Participer aux discussions.
    • Commenter un minimum les articles proposés (pas tous bien sur!)
    • Donner vos avis sur les musiques déposées par les membres.
    • Partager vos impressions, ressources et autres.
    • Aider à la hauteur de vos connaissances.
    • S’intéresser aux éditos, newsletters du staff, et tutoriels de navigation du blog.

     

     En cas d’impossibilités temporaires (maladie, voyage, soucis personnels divers...), si possible, contacter le staff - Nous observerons un secret et une réserve absolus!yes

    F.T.S. est un blog de partage et d'amitié, et ces deux points ne valent que s'ils sont réciproques.

    Nous pouvons vous apporter de l'aide et nous le ferons avec grand plaisir, mais nous attendrons en retour un minimum d'assiduité de votre part.

     

    Bienvenue à vous, et n'hésitez pas à participer à la vie de F.T.S., vous n'aurez en retour que des bonnes choses!!smile

     

     Bon Surf en musique sur Fred Tyros Studio !

     

    Musicalement!

    Fred 


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:01

    J'approuve ce nouveau système a 200%.

    Merci fred pour tout ce travail fourni.

    Bizzzz.

    Dieu

    Di

      • Mardi 24 Avril 2018 à 17:28

        nice

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:05

    Salut Fred,

    Approuvé aussi !!

    Amicalement,

    Serge.

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:10

    Bonjour Fred,

    Tout à fait normal et j'approuve également.

    Amitiés

    francis

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:10

    salut mon Boss préféré !!

    voilà qui clarifie la situation !!

    c'était indispensable de "mettre les points sur les i" même si cela peut paraître exagéré pour certains...

    après tout on n'oblige personne mais il me parait normal de satisfaire à certaines règles de fonctionnement .

    on est tous là pour PARTAGER avant tout !!

    tu as mon soutien inconditionnel Fred ,surtout eu égard à ton investissement personnel dans la bonne marche de FTS ...

    amitiés sincères

    Jean-Luc

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:22

    Coucou Fred

    100 % d'accord avec toi

    Et merçi pour ton travail

    Vive FTS

    Amitiés

    Bisous 

    @JiJi

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:05

    Bonjour Fred,

    Totalement d'accord avec toi.

    Un grand MERCI pour ton travail.

    VIVE F.T.S, mon blog préféré.

    Amitiés magga

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:53

    Bonjour Fred,

    J'ai pris connaissance des conditions d'utilisation et je les approuve.

    Bonne journée à tous

    Amicalement

    JC

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:59

    Bonjour Fred, et bonjour à tous,

    j'ai lu et j'accepte toutes ces conditions d'utilisation.

    Bien à vous. Gilles.

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:03

    Bonjour Fred,

    En effet, il fallait en arriver là, et maintenant ça devrait mieux aller yes

    Bien à toi

    petitgas

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:06

    Bonjour Fred,

    J'ai lu et j'approuve les principes de cette charte.

    Bien amicalement.

     

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:53

    bonjour à tous, merci pour cet article Fred. J'approuve tout à fait.
    Valmusic26

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:26

    Bon mon bon Boss ........

    Comme Mysterio mon ami !

    D'accord à 200% !

    Bises.

    Jeapie

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:54

    Bonjour,

    Lu et approuvé ces conditions.

    Bonne journée.

    Yvan.

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:35

    Bonjour Fred,

    OK.Lu et approuvé les conditions  de participation à la vie de FTS.

    Encore  merci, aux améliorations apportées, à  la bonne marche de ce Blog.

    Amicalement.

    Jeanpierre974

    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:37

    Mon Fred ,

    Superbe boulot et un mode d'emploi tip top !!!!

    Allez , les ami(e)s , nous repartons sur de très bonnes bases : Place à l'amitié et la musique !!!!

    Bises tout le monde !!!!!!

    RICOU happycool

    16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:14

    Bonsoir l'ami Fred et tous nos amis et amies.

    Tout à fait d'accord et approuvé à 100 %

    Amitiés

    Claude39

     

    17
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:59

    Bonsoir Fred,

    Merci tout ce boulot..Je suis entièrement d'accord..

    Amitiés.

    Robert

     

    18
    Lundi 19 Septembre 2016 à 23:51

    Bonsoir Fred,

    C'est tout bon pour moi! et merci pour tout le travail que tu fais pour nous rendre le blog plus agréable encore.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Mardi 20 Septembre 2016 à 00:06

    Lu et approuvé, Merci Fred pour ce "mode d'emploi" précis et légitime.

    Amitiés de Cl@ude ♫

    20
    Mardi 20 Septembre 2016 à 00:24

    Bonsoir Fred

    J'approuve cette charte.

    Content d'être parmi vous et merci

    Geofred

    21
    Mardi 20 Septembre 2016 à 05:31

    Bonjour à toutes et à tous,

    Lu et approuvé sans réserve.

    @mitiés.

    Georges

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:27

    Bonjour Fred, 

    Bien sûr que je suis d'accord, j'approuve pleinement.

    Tu t'es encore farci un sacré boulot pour nous.

    Alors MERCI,

    Bises

    Rose

    23
    Mardi 20 Septembre 2016 à 14:43

    bonjour Fred

    Clair net lu et approuvé.

    jmb

    24
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:45

    Bonsoir à tous, 

    Merci pour vos messages. En effet, beaucoup de boulot derrière tout ça, mais c'est la prix de la tranquillité !

    Et puis c'est marrant de voir le nombre de mail que nous recevons depuis dimanche.... des personnes qui s'étonnent de ne plus avoir accès et nous demandant pourquoi ?? Certains viennent depuis des mois pomper des partitions et autres ressources mais n'ont jamais dit un mot et là...... bah dis donc, ils sont loquaces d'un coup...

    Et puis nous recevons plein de demandes d'inscription.....cool non ? 

    Seulement la plupart n'ont même pas pris le temps de lire cet article explicatif qui indique pourquoi et comment il faut faire désormais..... 

    J'espère en tous cas que tous ces nouveaux inscrits vont participer activement à la vie de FTS sans quoi..... pas d'accès !!! 

    Je suis content en tous cas de voir que vous tous ici êtes satisfaits de ces nouvelles mesures c'est encouragent !

    J'espère que je vais pouvoir jouer un peu sur mon tyros plutôt que de faire de l'administratif car avec tout ça, plus le temps de jouer, ni écouter et commenter vos posts à tous !!! 

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

     

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 18:59

        +1.Bravo et encore merci! !!

         

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:02

        +2 avec un merci aussiwink2

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:20

        +3 avec un merci comme Serge coolbeurkyes

    25
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:14

    Bonjour Fred et à nos amis administrateurs,

    Bien entendu je suis totalement d'accord avec ce "mode d'emploi" de notre blog !

    J'ai pris le temps ce matin de regarder qui répondait et donnait son accord ...... Ce sont toujours les mêmes.

    Je suis persuadé que les nouveaux inscrits n'ont pas lu ce texte et que par conséquent ils ne l'appliqueront pas !

    Ils s'imaginent qu'en s'inscrivant ..... Ils auront accès à tout ..... Dommage !

    Très bien pensé l'ouverture décalée en fonction de l'implication dans le blog !

    Merci encore

    Francis le crépynois

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:19

        Bonjour Crépynois,

        Sur décision du boss Fred, un délai d'un mois leur sera octroyé (les nouveaux membres)  pour pouvoir quand même prendre leurs marques et prouver leur motivation -

        Nous ferons preuve d'une extrême vigilance, tu peux en être assuré -  wink2

        Les personnes n'ayant pas l'esprit Ftsien seront vite repérées et définitivement évincées.

        Bien à toi.

        Mysterio FTS

    26
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:51

    bonjour

    j' accepte le principe

    félicitation pour votre travail 

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:01

        Bonjour Mimi 1969 - je t'ai envoyé un message privé -

        De plus, je viens de t'ouvrir tes droits et créer ta rubrique personnelle pour y poster tes musiques.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    27
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:04

    Modération: sujet mis à jour -

    28
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:19

    Bjr

     

    Au moins c'est clair de chez clair.

     

    Approuver of course.

    Bonne journée

    Kikinana35

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:55

        Vu - merci -

        Nous verrons bien si cette "clarté" sera suffisante dans les faits et dans les jours à venir -

        Mysterio FTS

    29
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:06

    Bonjour au Staff de Fred17.

    Lu et approuvé. 

    Beaucoup de courage encore et merci pour le boulot abattu.

    cordialement 

    Marcodg0176

    30
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:17

    Merci fred,

    Lu et approuvé money

    Poivremidi

     

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:55

        vu - Merci.

        Mysterio FTS

    31
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:11

    Merci Fred pour ce travail de recadrage nécessaire !

    Tout est très bien expliqué, j'approuve ! yes

    Bises amicales

    Véro

    32
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:26

    bonjour,

    plusieurs pages ne me sont accessibles que par un mot de passe que je détient pas.

    ainsi à ce moment Jeapie demande la partition de "un gamin de Paris" et la page est inaccessible sans mot de passe.

    je suppose que c'est la norme en ce qui me concerne.

    bonne musique à tous et merci de confirmer en ce qui me concerne.

    andré

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:06

        Modération:

        Bonsoir,

        Je vais tacher d'être précis: et rester calme...

        - 1: ce n'est pas l'endroit pour faire ce type de commentaire (Cf la charte que tu as signée et approuvée commentaire du 16/06/2016)

        -2: si tu étais peut être un peu plus attentif, tu n'aurais pas manqué de lire ceci, extrait de ce sujet:

        http://fred17.eklablog.com/mise-en-place-des-protections-par-mot-de-passe-a126952592

         

        Je cite Fred the Boss: "Si toutefois vous aviez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter par mail, il se peut que des erreurs de pseudos se soient glissées dans la liste des permissions... "

        Là encore, il suffit de lire calmement et d'appliquer plutôt que de râler et de crier au scandale "en ce qui te concerne"!

        -3: tu fais la preuve par ce type de comportement tout ce qu'on tente d'éradiquer du blog...

        Bref, je vais procéder, en ce qui te concerne, à ton éviction temporaire pour 7 jours - Fred et le staff statueront sur ta réintégration ou pas, à l'issue.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    33
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:42

    Bonsoir Fred,

    J'approuve également à 200% ce système. 

    C'est encore une très bonne idée de notre Boss.

    AMITIES   MANU

    34
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:48

    bonsoir Monsieur Mystério FTS,

    en réponse à votre appréciation, tout d'abord je ne suis pas un râleur et ne crie pas au scandale comme vous le prétendez. je voulais simplement faire parvenir la partition demandée par Jeapie.

    Maintenant puisque vous voulez m'écarter, c'est votre choix et je le respecte. Adieu donc et bon amusement à ceux qui ne sont pas exclus.

    laccordeoniste

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 05:50

        MODERATION :

        Laccordeoniste ,

        Si tu avais lu CORRECTEMENT la charte , tu aurais su comment procéder pour faire parvenir la partition .... 
        TOUT y est expliqué !
         
        RICOU 

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:02

        Soit - Vous aurez 7 jours  pour pouvoir relire le règlement du blog que vous avez pourtant lu et approuvé  "Monsieur" laccordeoniste -

        Mysterio FTS

    35
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:27

    bonsoir Fred

    C'est ok pour moi

    Merci

    Geofred

    36
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:29

    Bonjour fred

    Principe de fonctionnement de cette charte est très clair ne pas être voyeur mais participer à la vie du blog,

    Ok pour moi.

    Musicalement

    37
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:17

    Bien pris connaissance de la charte FTS! Bonne musique à toutes et à tous! 

    38
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:58

    Bonjours à tout le staff,

    J'approuve la charte à 200%, ouf je suis dans le mois d'arrivée ! Je ne peux pas m'empêcher de blaguer, veuillez m'excuser.

    Jacyvel 

    39
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:37

    ok fred a bientot

    40
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:02

    Système plus que correct, chapeau bas boss j'ai commencé à participer mais c'est sur mon blog actuellement.sarcastic

    41
    rico78
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:28

    Bonjour,
    Je suis nouveau et je viens de découvrir votre site.
    C'est vraiment génial et j'espère évoluer très vite grâce à vous.
    Merci

    42
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:27

    Bonjour,

    Je ne suis sur FTS que depuis quelques mois et, pour l'instant, je me suis contenté d'être un observateur.

    J'aimerais poser une question à la communauté mais je ne sais pas bien comment m'y prendre (à quel endroit écrire)

    Merci .

    43
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:41

    Bonsoir Fred,

    J'approuve totalement la charte de FTS.

    Lu et approuvé.

    Bien amicalement.

    Tony.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :