• When I am sixty-four

    Bonjour les amis,

    Dernier arrivé sur le site, il était trop tard pour participer à la 2ème rencontre FTS.

    Alors, direction le clavier.

    Je vous propose une musique des Beatles qui représente un souvenir pour moi.

    Sous les drapeaux à Charleville-Mézières en 1975, j'ai voulu intégrer l'orchestre des officiers.

    Ils m'ont m'ont donné cette partition que je ne connaissais pas, alors lecture à vue, et j'ai été sélectionné.

    Télécharger « When I'm sixty-four.mp3 »

    Télécharger « When I'm sixty-four.S833.STY »

    Bonne écoute

    Pianiste (76)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 08:23

    Bonjour Pianiste ...

    Ah oui ! un excellent souvenir........pour moi aussi !

    Bien vu pour cette mélodie, pas trop difficile, mais encore faut-il bien accorder cette prestation surtout pour la composition orchestrale..... C'est fort bien réussi ! Bravo !

    Même avec une lecture à vue cela demande quand même une certaine mise en place ....

    Moment de partage réussi ! 

    Amitiés @lan !

      • Dimanche 28 Avril à 13:37

        Bonjour Alan33

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Pianiste (76)

    2
    Samedi 27 Avril à 10:56

    Bonjour Pianiste (76)

    C'est une belle réalisation que je découvre

    avec un beau style et de beaux sons, beau à entendre,

    encore du beau travail et une belle écoute.

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 28 Avril à 13:38

    Bonjour Pierke,

    Merci pour ton commentaire

    Pianiste (76)

    4
    Mercredi 1er Mai à 17:22

    Coucou Pianiste,

    je découvre cette musique,

    les voices sont jolies, une très belle interprétation.

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :