• Maldon - Zouk Machine - La musique dans la peau - mp3, rgt, mpad

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ce matin, c'est zouker, zouker....glasses

    Je vous propose un peu de soleil pour cette journée pluvieuse avec "Maldon" de Zouk Machine.

    Enregistré en quick recording sur le Genos1 ( comme d'hab...he), ce n'est donc pas parfait... comme d'hab heet après plusieurs essais (je ne les compte plus) je vous le livre.

    J'ai retravaillé le style, créé un multipad drumsteel à partir d'un autre multipad en changeant l'instrument, ajout d'un riff guitare, clavier splité sur certaines registrations, l'intro est piquée sur l'album et bien sûr les registrations enchainées à grand coup de pédale...

     

    Maldon - Zouk Machine - La musique dans la peau - mp3, rgt, mpad

    Télécharger « Maldon - GenosJJ61.mp3 »

     

    Je vous joins les différents fichiers si certains d'entre vous sont intéressés :

    Fichier style : Télécharger « Maldon.s750.sty »

    Fichier registration : Télécharger « Maldon.T564.rgt »

    Fichier wav pour intro : Télécharger « Intro maldon.wav »

    Fichier mpad : Télécharger « Steeldrums - Maldon.T228.pad » ; Télécharger « Vintage16BeatCut2 - Maldon.T244.pad »

    Je vous souhaite une très belle journée.

    JJ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 14:25

    Alors là oui je me régales car c'est du grand art et beaucoup de travail surement pour faire intervenir tous ces ingrédients dans une recette réussie.

    Plaisir à écouter et à tenter de jouer.

    Merci et bien amusicalement

    Alain16

      • Mardi 7 Mai à 09:25

        Bonjour Alain16,

        Merci pour ton commentaire, je suis content que tu aies apprécié. Effectivement quelques heures de bidouillage mais quand on aime...

        Je te souhaite une agréable journée.

    2
    Lundi 6 Mai à 17:03

    Bonjour JJ,

    Je partage pleinement le commentaire d'Alan16, car beaucoup de travail pour un tel résultat.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 7 Mai à 09:27

        Bonjour GG07,

        Je te remercie pour on écoute et ton commentaire.

        Je te souhaite une agréable journée

        JJ

    3
    Lundi 6 Mai à 17:57

    Bonjour GenosJJ

    Assurément du travail pour une belle réussite.

    Excellent moment d'écoute pour moi;

     Amitiés

     Christian

      • Mardi 7 Mai à 09:29

        Bonjour Christian,

        Le plus dur est de s'arrêter à un moment de bidouiller...he car la machine offre tellement de possibilités.

        Merci pour ton écoute.

        Je te souhaite une agréable journée

        JJ

    4
    Lundi 6 Mai à 23:02

    Bonsoir Genosjj61

    Une mélodie que je ne connais pas mais que je découvre,

    avec un beau style et des sons qui sonnent beaux,

    et beaux à entendre et comme dit plus haut,

    avec beaucoup de travail, mais bien réalisé

    Un belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Mardi 7 Mai à 09:30

        Bonjour Pierke,

        Je te remercie pour ton écoute et ton sympathique commentaire.

        Je te souhaite une agréable journée

        JJ

    5
    Mardi 7 Mai à 00:40

    Bonsoir genosJJ61

    Musique que je connais bien, et qui a dû demander pas mal de bidouillage pour en arriver à ce résultat.

    C'est excellent, bravo l'artiste

     

    Pianiste (76)

      • Mardi 7 Mai à 09:35

        Bonjour Pianiste,

        Effectivement, pas mal de bidouillage et comme je le disais un peu plus hait , le plus dur est de s'arrêter de bidouiller à un moment ou un autre, car sinon on peut passer des jours sur une même chanson....sarcastic. Mais ça permet aussi de découvrir les innombrables possibilités de nos machines.

        Merci pour ton commentaire

        Je te souhaite une agréable journée

        JJ

    6
    Mardi 7 Mai à 10:34

    Bonjour Genosjj61,

    Excellent .... j'adôôôôre !!!

    C'est l'ami Flygoupil qui va se régaler à t'écouter il adore ce genre musical.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mardi 7 Mai à 19:17

    Bonjour genosJJ61

    Wawwwww  mes que ces bon tous ca cool

    il y a beaucoup de boulot la dedans , mes ces bien interprété cool

    j'ai bien aimé ton poste yes

    un grand bravo a toi 

    andré 

    8
    Mardi 7 Mai à 21:40

    Bonjour Genosjj61?

    Super boulot plaisir, un très grand BRAVOcoolcool

    Une magnifique reprise de cette chanson très entraînante,

    un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    9
    Mercredi 8 Mai à 08:28

    salut JJ !

    magnifique reprise de ce grand succès de zouk machine

    un grand bravo à toi pour cetee belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    10
    Mercredi 8 Mai à 11:48

    Bonjour JJ,

    Ah c'est notre ami René dir ZOUKERMAN qui va être content d'écouter ta super prestation.

    Méthode Coué oblige, après cette écoute exotique, il suffit de regarder par la fenêtre pour voir réapparaitre le le soleil !!!!

    Ta construction est très technique, nécessitant donc beaucou de travail mais le résultat est là et bien là.

    Un grand bravo avec mes amitiéscool

    Christian

     

    11
    Jeudi 9 Mai à 14:27

    Bonjour JJ

    Musique bien connue alors que le titre ne me disait rien

    Tu en as fait une bien belle version avec un très beau choix de voices parfaitement adaptées à cette musique

    Bravo et merci pour cet excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Samedi 11 Mai à 09:10

    Bonjour génos jj61 ..

    Ah oui ! un zouk ....

    Comme notre amie Corinne.... le titre euh !!!!! mais dès les premières mesures, ça y est, en plein dedans !

    Belle orchestration , bien trouvée avec ses jolies voices

    C'est fort entrainant et très plaisant d'écoute

    Bravo pour ce magnifique partage !

    Amitiés musicales @lan !cool

    13
    Dimanche 12 Mai à 21:56

    Bonsoir GG61,

    Une superbe interprétation de ce succès des Zouk Machine, très entrainant, le style est parfais, j'aime beaucoup le son des steeldrum, et aussi de l'orgue, hummmmmmmm! De jolis contrechants avec les chœurs.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :