• Merci à ...... Magalie & Dominique

     

     

    Magga & Dominique

     

    Mes amis,

    Je tenais à commencer cette série d'articles de remerciements par vous deux..

     

    Magga :

    Quelle belle personne tu es...

    un coeur gros comme ça, une générosité débordante et une sensibilité a fleur de peau qui font de toi, celle que l'on aime.. Tu as une fois encore été sur tous les fronts pour que chacun se sente bien et qu'il ne manque de rien. Je tiens à te remercier personnellement pour tout ce que tu as fait pour que cette seconde rencontre FTS soit une réussite. Sans toi, tout ça n'aurait pas été possible et tu as vraiment tout donné pour que nous passions un moment merveilleux. Je t'ai déjà tout dit par mail, et de vive voix avant de partir, alors je vais simplement te dire MERCI, et surtout, te dire qu'Angie & moi même, nous t'aimons sincèrement.

     

    Dominique:

     

    Mon Ami, et j'insiste sur le grand A du mot Ami.

    J'ai encore les larmes aux yeux en repensant à notre accolade de départ.... Je pense que cet instant restera gravé dans ma mémoire pour très longtemps.

    Tu as été tout simplement FORMIDABLE tout au long de ce week-end. Tu as eu à coeur que chacun d'entre nous ne manque de rien. Tu as été aux petits soins pour nous tous, et tu as géré les repas comme un chef.

    Toi aussi, tu as un coeur gros comme ça, avec le désir de faire plaisir à chacun d'entre nous..  Tu n'as pas arrêté, et sincèrement, je te tire mon chapeau car tu as vraiment assuré a chaque instant.

    Comme je te l'ai dis par mail, notre "au revoir" m'a touché au plus haut point, et même si je me suis retenu sur le coup, une fois dans la voiture, je me suis effondré a mon tour...

    Dom, mon Ami, un immense merci à toi pour tout ce que tu as fais pour nous, pour les membres FTS...

                                                         

    Magga & Dominique vous êtes entrés dans mon coeur, et je viens de jeter la clé pour ne pas que vous puissiez en ressortir.

    Je vous adore, vraiment.

    A très vite !

    Amitiés

    Fred

     

     

    Merci à ...... Magalie & DominiqueMerci à ...... Magalie & Dominique

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 23:21

    Bonsoir Fred,

    Effectivement, nos amis, Magga et Dominique, sont des êtres exceptionnels de gentillesse et de générosité.

    Que pourrions nous rajouter Annick et moi si ce n'est que c'est avec un grand pincement au coeur que nous nous avons quittés toutes et tous avec cependant  la joie de voir figurer  dans le bulletin municipal local cet évènement où le rôle de Magga sera grandement mis en évidence.

    Bonne soirée à vous deux.

    Amitiés

    Christian

    2
    Lundi 29 Avril à 08:20

    Merci pour ces infos...... Et bravo à vous toutes et tous !!!!!

    Je n'étais pas présent, hélas, mais mon coeur et ma mémoire s'en étaient allés ......

    FORMIDABLE !!!!!!!

    Amitiés à vous @lan !

    3
    Lundi 29 Avril à 09:28

    re salut Boss !

    comment ne pas remercier Magga et Dominique bien sûr !

    ils sont pour beaucoup dans la réussite de notre "rencontre entre amis" !

    je pense comme toi que sans eux rien n'aurait été possible .

    leur accueil ,leur gentillesse ont illuminé ce week-end incroyable , je repense à l'étonnement de Richard Vecchi ,au demeurant un merveilleux musicien qui fait honneur à Yamaha, qui disait qu'il n'avait jamais vu ça et qu'il ne pensait même pas que c'était pôssible ...

    un grand merci à ces amis précieux pour tout le bonheur qu'ils nous ont donné !

    amitiés

    bises

    JL

     

     

    4
    Lundi 29 Avril à 17:39

    Bonjour Fred

    Merci pour cet article car effectivement sans l'aide de Magga et Dominique cette rencontre n'aurait pu se faire

     

    A Magga et Dominique :

    Merci pour votre accueil chez vous qui nous a permis de prolonger cette rencontre en la commençant dès le vendredi soir avec quasiment tous les participants et en la terminant le dimanche soir. On sentait bien que tout le monde avait hâte de se retrouver

    Merci à vous pour votre sens de l’organisation sans faille du début à la fin, votre gentillesse et dévouement

    Que dire de plus sinon que vous êtes des personnes formidables et on vous adore

    Bises à vous 2

    Corinne

    5
    Lundi 29 Avril à 20:56

    bonjour Fred,

    Merci pour cet article.

    En effet, un grand merci à Magga et Dominique pour leurs investissement personnel pour que cette deuxième rencontre soit une réussite et c'était une de réussite

    Nous sommes bien rentré avec Yves-Robert avec le coeur rempli d'émotions, de souvenirs et de motivations, je suis très heureux d'avoir pu vous revoir toutes et tous, ceux qui étaient la pour la première et les nouveaux pour cette deuxième. 

    Comme les amis ont dit plus haut, sans eux deux, l'organisation de ce superbe weekend n'aurait pas été pareil.

    A part un énorme merci, je ne sais plus quoi dire de plus, je suis encore dans l'émotion de ce superbe weekend.

    bises, et à bientôt 

    André et Louise

     

     

    6
    Lundi 29 Avril à 21:02

    Bonsoir Magalie, Bonsoir Dominique. 

     

    Nous arrivé le mercredi matin à 8 heures.

    Toi et ton époux vous nous avez accueilli avec le café et les croissant. 

    Nous avons déposé beaucoup de matériel dans le salon.Vous avez un cœur énorme. Vous respirez de gentillesse. 

    Nicole et moi vous remercions énormément pour tout

    Vous avez fait un travail énorme pour que cette deuxième rencontre se fasse. Tout les ingrédients étaient là. 

    Merci, merci,merci......

    Avec toute notre amitié. 

    Nicole et Philippe 

    7
    Mardi 30 Avril à 07:58

    Bonjour à toutes et tous,

    Que dire de plus que ce qui a été dit ?

    S'il y avait sur terre beaucoup plus de gens comme Magga et Dominique la vie serait sans aucun doutes plus belle !

    Vous en avez eu des tonnes mais j'en ajoute encore : un énorme merci à vous deux.

    Bises.

    Jeapie

    8
    Mardi 30 Avril à 11:32

    Bonjour ,

    Et oui, merci Magga et Dominique pour tout ce travail et cette gentillesse, et si je peux me le permettre, je vous embrasse.

    Amitiés.

    GG07

    9
    Mardi 30 Avril à 11:51

    Bonjour,

    que dire de plus qui n'a été dit par Fred ?  Absolument rien, tout à été dit, et c'est tellement vrai

    Magge et Dominique, je suis très heureux de vous compter parmis mes Amis, si le monde comptait plus de gens comme vous, la vie serait bien plus belle.

    Merci encore à vous pour votre accueil chaleureux, et tout le boulot de fait, pour que ce weekend ce passe superbement bien.

    Ne changez rien, vous êtes formidable, je vous embrasse chaleureusement.

    Bises

    Yves-Robert

    10
    Mardi 30 Avril à 17:47

    Bonsoir Fred,

    Je viens de lire ton mot et les larmes me montaient aux yeux tant ce que tu as

    écrit est VRAI. 

    Magga et Dominique sont des personnes superbes, prêtes à rendre service et qui 

    ont, rendu service, en nous recevant tous sans ménager leurs efforts. 

    Oui, Magga et Dominique, vous méritez les remerciements de nous tous pour votre

    accueil à nouveau chaleureux.

    Merci aussi, à toi, Fred et bises à tous

    Rose

     

    11
    Mardi 30 Avril à 21:51

    Bonsoir Magga et Dominique,

    Belle vraie rencontre, beaux souvenirs inoubliables et belles personnes que nous avons eu la chance de découvrir après tant de dons de vous mêmes pour nous.

    Un grand merci encore plus exprimé (par nous) dans le 1° mot de FRED, sans qui cette famille "VIRTUOREELLE" n'aurait pas cette profondeur d'amitié et cette agrégation autour d'eux de zicos certes mais frères et sœurs de musique avant tout.

    Nous avons la chance de vous connaître et cela ne fait que se poursuivre.

    Merci infiniment

    Bien amusicalement

    Alain16&Nelly

     

    12
    Jeudi 2 Mai à 08:02

    Bonjour à vous,

    Oups, j'avais zappé ma réponse pour ce post.

    Ce fut un réel plaisir que de revoir Magalie et Dominique dont nous avions fait la connaissance lors de la 1ère rencontre FTS.

    Toujours aussi charmants, disponibles, à l'écoute et terriblement efficaces!

    Un immense merci pour tous les deux,  car en plus, la proposition de faire ces rencontres à Ayron est un vrai bonheur, les lieux et les locaux s'y prêtent très bien.

    Mille mercis, encore Magga et Dominique pour votre accueil et ce que vous faites pour nous tous.

    Bien à vous.

    Jean-Luc

     

    13
    Jeudi 2 Mai à 10:14

    Fred mon ami

    Il est vrai  que Magalie et Dominique sont des êtres fabuleux,  je suis la première personne du blog qui les as rencontrés et depuis ce jour ils ont toujours été dans mon cœur.  La gentillesse c’est leur ADN , leur dévouement une de leur qualité première,  sans eux cette réunion était impossible. 

    Je suis retourné hier à  Ayron, en passant devant le château , il y avait  encore un certain parfum de FTS ,  je revoyais tout  les amis, je croyais que c'était réel !!! Mais non ce n était  qu un mirage...

    Je suis allé  chez Magga et Dominique,  histoire  de se remémorer  de vives voix  les souvenirs  récents de ce fabuleux  week-end  autour  d’une tasse de café.  J’ ai fini de tirer le rideau, avec nostalgie .

    Même  mon PSR est triste, l écran  tactile refuse de fonctionner,  il s allume mais ne répond plus  au toucher. Je pense qu il va aller faire un stage au SAV.

    Magalie et Dominique  merci pour  tout, je vous aimes  grave.

    Bizzzzzzzzz affectueuses.

    René 

    14
    Jeudi 2 Mai à 10:50

    Magga et Dominique  Dominique et Magga

    Difficile d'avoir une pensée pour l'un sans penser à l'autre yes

    Je ne peux que me joindre aux commentaires ci dessus pour votre gentillesse,

    votre accueil, votre sourire, etc etc...... j'en passe et des meilleurs yes

    Merci pour tout

    On vous embrasse très fort

    Lulu   Cathy

     

     

     

    15
    Jeudi 2 Mai à 21:04

    Coucou à vous tous,

    c'est avec des larmes de très bonheur que je vous dis UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR,

    déjà presque une semaine, pourrais t'on retourner en arrière?

    Merci à vous tous, vous êtes formidables.

    Bisous à vous

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :