• Un Week-End Fantastique !!!!

    Bonsoir mes amis..

     

    De retour sur mon ile... après un week end fantastique, plein d'amitié, de musique, de rigolades, d'émotions et de larmes versées...lors des au revoir...

     

    Je tenais d'ores et déjà à tous vous remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'à Ayron, pour participer à cette fabuleuse rencontre FTS.

    Nous allons donc entrer dans la phase "Retour" avec des articles souvenirs...

    Mille mercis pour ce bonheur que vous avez apporté durant ces deux jours, nous avons été très heureux de vous revoir et de partager ce moment avec vous.

    Vous êtes toutes et tous des personnes fabuleuses que j'apprécie sincèrement..

    La suite..... très bientôt !!!!!

    Amitiés

    Fred & Angie

     

    Un Week-End Fantastique !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 21:34

    Bonsoir Fred et Angie,

    Merci d'avoir permis cette rencontre musicale entre nous, nous qui par l'intermédiaire du site échangeons, commentons nos musiques et là ... ce fut du "direct live" comme disent les gamins !

    Moment fabuleux et toujours trop court, mais moments fabuleux de nous retrouver d'échanger !

    Et oui, les au revoir sont toujours difficiles, mais c'est pour mieux nous retrouver dans ... quelques temps !

    Te voici dans ton île, moi dans mes montagnes, plein est de toi, de l'autre côté, mais ... ton site nous rapproche tous!

    Merci pour cette photo prise lors des 5 mn de non pluie de la journée (j'exagère!).

    Et un grand merci à tout le staff ainsi que Magga et Dominique, piliers de cette rencontre.

    Au plaisir, amitiés.

    Jean-Luc

     

    2
    Lundi 29 Avril à 07:29

    Bonjour Fred & Angie,

    Moi aussi bien rentré dans ma lorraine  hier soir, cette fois sans sans problèmes de transport....

    J'ai passé un excellent weekend, quel plaisir de retrouver ceux de 2019 mais aussi  Alain 16, Jean Paul, Gégé et Jean Luc. Un véritable moment de pur bonheur dans la bonne humeur et la simplicité.

    Bravo au toi et au staff pour l'organisation et le timing parfaitement réussi.

    J'ai particulièrement apprécié " Richard" le démonstrateur de chez Yamaha, qui par des mots simples et des exemples musicaux variés nous a fait une superbe démo du génos 2. Tout le monde a pu échanger avec lui, il était vraiment disponible et très gentil,sans oublier un talent fou!

    Enfin le plus important, on ne remerciera jamais assez Magga et Dominique pour l'immense travail accompli avant, pendant, et certainement aussi après ce weekend merveilleux.

    Dès vendredi soir et durant tout le weekend nous avons été reçu comme des rois. Tout était prêt et bien organisé. C'est vraiment un couple charmant et d'une gentillesse immense, merci encore à eux deux.

    Voilà, comme on dit souvent: "c'est passé trop vite". Maintenant chacun pourra mettre un visage en répondant à un post, personnellement si je dois répondre à Y.R., je ne pourrai pas m'empêcher de repenser à l'aventure du "concierge " à l'hôteltongue

    Bonne journée à vous et bon retour pour ceux qui rentrent aujourd'hui, soyez prudents.

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 29 Avril à 18:23

        ptdr pour le concierge... he   papy59 he

      • Mardi 30 Avril à 11:14

        je ne manquerai pas d'y repenser à chaque fois que je verai ton nom apparaitre  yeswinktonguesarcastic

    3
    Lundi 29 Avril à 09:20

    salut Boss !

    donc si j'ai bien compris tu as décidé de nous faire pleurer ...comme si ça ne suffisait pas !pfff !!!

    pour être plus sérieux je dois dire que ton "bébé" a de beaux jours devant lui si j'en juge par ce que j'ai vécu ce week-end .

    tu peux te sentir fier de ce que tu as accompli en 12 ans mon ami .

    quant à nos hôtes Magalie et Dominique ! il n'y a pas de mots assez forts pour leur rendre hommage .

    tiens parlons-en de Dominique justement ! moi si j'étais le Boss je le ferais "Membre d'honneur" de FTS !et paf !!

    au moment ou j'écris la pluie tombe sur Colomiers mais c'est grand soleil dans mon coeur .

    un grand merci à toi ta "chanteuse" Angie et bien sûr à tous nos amis qui me confortent dans l'idée que la musique, qui reste notre passion,ne devient plus qu'un prétexte à nous retrouver à profiter ensemble de moments de bonheur tellement précieux par les temps qui courent... 

    merci de tout coeur mon Fred

    amitiés

    bises

    JL

    4
    Lundi 29 Avril à 16:34

    Bonjour Fred et Angie.

    Nous sommes bien rentrés dans les hauts de France. 

    Ce fut comme je m y attendais un superbe week-end, rempli d émotions. 

    La joie de retrouvé les amis de 2019 et des nouveaux. 

    La démonstration de Richard sur le genos 2,c était juste géniale. 

    Nicole et moi n avons pas assez de superlatifs pour remercier Magalie et Dominique.

    Ton bébé a 12 ans ,c est l adolescence.

    Ça promets pour les années à venir pour atteindre la majorité. 

    Fts partage amitié et rencontres.

    Merci  pour tout.

    Amitiés

    Nicole et Philippe. 

    5
    Lundi 29 Avril à 17:31

    Coucou Fred

    Bien rentrée également cet après-midi

    J'ai bénéficié d'une matinée supplémentaire ce matin auprès de Magga et Dominique pour débriefer cool

    Mas quel week-end !!! Qu'est-ce que j'aimerais retourner 3 jours en arrière

    Merci à toi (et Angie) d'avoir permis cette rencontre grâce à ton blog et quelle joie de tous se retrouver

    Un remerciement tout particulier à Magga et Dominique pour leur accueil.

    Merci à tous les participants. Belle ambiance d'amitié, de partage comme si on se voyait régulièrement

    Bons moments aussi de franche rigolade. Je dois reconnaitre que dans ce domaine, il y en a des bons pour mettre l'ambiance, je ne citerai personne, ils se reconnaitront sarcastic

    Merci également aux nouveaux membres (GG07, Alain 16 et Nelly, Jean-Luc (Garric31), Jipé 44 et Françoise) venus découvrir cette ambiance et parfaitement intégrés

    Quel bon moment d'avoir eu Charles 44 (qui n'a pu venir) en visio

    J'en profite pour remercier également tous les conjointes et conjoints pour l'aide apportée tout le long du week-end

    Bises

    Corinne

    6
    Lundi 29 Avril à 18:18

    bonjour à tous,  

    bien rentré également... je commencerais par remercier les nouveaux venus,  je pense qu'ils n'imaginaient pas  un seul instant de voir cette ambiance,  et cette amitié qui régne entre nous....Cette année cette rencontre est  encore beaucoup plus formidable que la première qui était déjà magique... Pourquoi ????? ...... les retrouvailles tout simplement.. Nous étions tous impatients de nous revoir... Imaginez, nous avons été entre nous et pour certain plus de 36 heures ennsemble... Tous sans aucune exception avec le sourire,  "la banane" tous heureux de vivre cet instant magique... Tous unis,  avec les uns qui discutent avec les autres,  pas le moindre grain de sable comme la premiere fois....çà roule, c 'est que du bonheur..... C'est unique, j'ai jamais vu çà , au départ personne se connait,  grace au blog de fred, on retrouve une amitié formidable avec un très grand A...Vous  avez un équipe hors pair..... FRED, CORINNE, le STAFF, mais alors je vousdis pas, MAGALIE  ET DOMINIQUE.. alors vous ????? Chapeau... Vous avez fait un boulot plus que remarquable ce W.E.. pour faire plaisir à tous...... 30 personnes chez soi,  l'organisation au top,  les courses, la salle à préparer, et ensuite à ranger,  et j'en passe tout çà avec le sourire....  Cette rencontre humainement est plus qu'exceptionnelle....... Bien sur vous avez la musique,  avec un démontrateur de chez yamaha au top.... mais pour moi, c 'est l'amitié qui prime,  et je peux vous dire qu'elle est exceptionnelle chez F.T.S. 

    MERCI MERCI MERCI,

    PAPY59, 

      • Mardi 30 Avril à 07:20

         ps  çà va etre automatique chez moi : A chaque fois que j'entendrais la version de HALLELUJAH l'image d'ANGIE en chant et FRED au clavier va me revenir automatiquement en tête.

        C 'est certain.

    7
    Lundi 29 Avril à 18:28

    Bonjour Fred,

    Quelle joie de vous avoir retrouvé et pu mettre un visage sur ceux et celles qui n’ont pas pu venir lors de la première édition et présents cette fois ci  (Alain 16, Jean Paul, Gégé et Jean Luc). Les « boute-en-train » Papy et René toujours présents pour animer à notre plus grand bonheur.

    Des instants magiques que nous ne pouvons pas oublier. Comme pour la première édition tout était mené d’une main de maître. Je mesure le temps consacré à la préparation d’une telle rencontre. Les moindres détails ont été pensés. Au moment de partir samedi soir à une heure avancée je n’ai pas vu tout le monde pour leur dire au revoir mais sachez que je vous admire tous.

    Je rejoins mes amis sur l’accueil chaleureux de Magga et Dominique. Quelle exemplarité. Aux petits soins avec tout le monde.

    Ma remontée de bretelles de l’adjudant a été bénéfique puisque j’étais là. Elle a su me remettre dans le droit chemin ……….enfin je pense puisque je poste aujourd’hui… Merci ma Corinne.

    C’est fou ce que la musique apporte comme réconfort. Vous êtes tous des « belles personnes »

    La présentation de Richard fut un moment hors pair. J’ai pu découvrir la palette de possibilité de cet instrument qui pour moi semble incommensurable. Lorsque je prendrai ma retraite, je passerai un peu plus de temps sur le zinzin.

    Ta dédicace musicale Fred avec Angie a été un régal. Félicitations à tous les deux.

    Une mention aussi à la municipalité qui a une Maire présente et qui sait valoriser les belles actions dans sa commune.

    J’essaie dans la journée de mettre les photos et vidéos prises sur un lien en poste restante

    Amitiés

    JP (Poivremidi) et Chantal

    8
    Lundi 29 Avril à 18:53

    Bonjour Fred et Angie,

    moi, je ne sais même plus quoi dire tellement d'émotions, heureusement j'avais prévu les kleenex,

    j'aimerai juste retourner à vendredi, ce week-end a été plus que magique et même mieux que la première

    fois. Quel plaisir de tous nous retrouver et de connaître les nouveaux participants, amitiés, rigolade,

    partage tout était au rendez-vous.

    Merci à tout le monde pour le coup de main, c'était formidablecool

    La démonstration de Richard, une personne très sympathique, était super.cool

    Fred et Angie, un grand Bravo pour les duos, c'était génialcool 

    Merci Fred pour ce blog qui vaut tout l'or du monde

    Merci au Staff pour votre temps sur ce blog.

    Merci à toutes et tous d'être venu(e)s, un week-end inoubliable pour nous tous.

    MERCI MERCI+++++++++

     

    Bises à vous deux

    Magalie et Dominique

     

     

     

    9
    Lundi 29 Avril à 21:05

    Bonsoir Angie, bonsoir Boss...

         Bon moi je suis resté  dans le Poitou, des fois qu il y aurait encore quelques miettes à déguster, mais tout a été  mangé,  tans pis, mais il y a les souvenirs qui sont là  gravés dans ma tête,  et puis dans mon cœur tout le monde a sa place.

    Fred, Angie, mes Amis Magga,et Dominique, vous avez fait très très fort afin que cette réunion soit  une réussite.  Oups j’avais oublié  l Adjudant Coco qui a fait également un travail remarquable en amont , elle a su mener avec Magga l organisation de ce rassemblement à  la perfection . MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI....

    Et puis un grand merci à  vous les membres du blog de vous être  déplacé  jusqu a AYRON  pour assister à cet événement,  grâce à  vous la fête a été belle,  très  belle... Nous sommes venus d’horizons différents, et à  l’arrivée en plus de la Musique, il y avait de l’Amitié,  vrai, et sincère.

    Mon Fred ce week-end  à été plus que magique, il a été sublime !!!! Grâce au blog que tu as créé il y a 12 ans. Et en plus tu as réussi à  faire venir un demonstrateur de chez Yamaha.... alors  là  chapeau bas...

     

    Merci  aussi à  mes petits camarades du  staff, souvent dans l’ombre, mais toujours efficaces ....

    Quand à  moi le trublion de service avant de retourner dans le Sud je vais me rendre  chez Magga et Dominique  afin de récupérer les quelques molécules d Amitiés qui auraient pu s égarer  , il ne faut rien laisser perdre...

      Encore une fois merci à  tous. Amitiés.  

     René. 

    10
    Lundi 29 Avril à 22:47

    Fred mon boss depuis si longtemps, et Angie que nous avons beaucoup appréciée,

     

    Après ce flot de louanges et remerciements adressés par les premiers d'une longue série, les rappeler serait la plus grande marque de reconnaissance à votre égard, vous que nous avons rencontrés en vrai après tant d'années sur le plus beau "Réseau social" que nous n'ayons jamais connu.

    D'abord, ce n'est pas un vulgaire réseau social, c'est une famille "VIRTUOREELLE" qui est exactement le contraire de ce que j'ai voulu chanter (FTS 24 ou "Méséki") avec mes mots, vos prénoms et pseudos, avatars et vos rôles dans cette fabuleuse aventure,  et enfin vos visages. (Je ne pourrai plus désormais chanter "Mais c'est qui ?)

    Peut être les plus jeunes dans notre assemblée, vous avez su rassembler, motiver et enthousiasmer nos vies de travail ou de retraite, en tous cas de passion pour notre "carburant" de vie heureuse.

    Quand on débarque dans une vraie "famille" de cœur et que tout semble si facile, si rodé, si "huilé" disons, on ne pense pas toujours sur le moment à la somme de coups de fils, de va et vient, de démarches plus ou moins délicates pour que cette soirée d'accueil exemplaire offerte par nos amis Magga et Dominique, véritable "poumon" de la réunion, nous laisse un souvenir inoubliable.

    Quant à notre amie Corinne, dont le rôle essentiel doit être souligné, j'y ai lu dans les messages précédents toutes les vertus cachées, discrètes et d'une efficacité toute en délicatesse. vraie courroie de transmission entre les "BIG CHIEF" (ce n'est pas galvaudé) les membres du staff, discrets et efficients dans l'animation de notre blog, je pense à René (qui porte bien son pseudo et nous a animé aussi les rencontres)  Jeapie et les autres qui travaillent dans l'ombre.

    Bien sur l'invitation d'un crack au top de la technique et virtuosité incomparable de chez Yamaha, nous ayant vanté les vertus du nouveau GENOS 2, nous la devons à toi et ton équipe ayant pu  associer nos amis de Sud Claviers et son patron Löic, nos plus fidèles découvreurs et appuis que nous remercions.

    Je vais m'arrêter de parler et surtout je veux, avec Nelly, vous remercier tous du plus profond du cœur.

    Notre ville d'Angoulême (Fléac) figure désormais sur cette carte d'Europe aux côtés de vous 2 et des membres de cette grande famille plus vivante que jamais. Notre porte vous est ouverte.

    A bientôt et toutes nos amitiés

    Amusicalement

    Alain16 et Nelly  (Nouveau slogan "JESAICEKI")  cool

    11
    Mardi 30 Avril à 08:06

    Bonjour à toutes et tous,

    Après un retour très long hier sous la pluie, que des regrets : c'est passé trop vite !

    Que d'anecdotes, d'écoutes, de tournantes musicales improvisées : que du bonheur !

    Il est vrai que nous n'avons pas eu une minute d'ennui et en me levant ce matin mon corps me l'a rappelé !!!

    Encore un grand merci à toutes et tous pour votre présence et surtout votre amitié et attachement à FTS.

    Bises.

    Jeapie

    12
    Mardi 30 Avril à 08:42

    Bonjour Fred et Angie,

    Bonjour à tout le monde,

    Déjà sur le chemin en direction de Poitiers, Annick et moi dégustions par anticipation les agréables moments que nous allions passer en votre compagnie et bien entendu, lors de nos retrouvailles, biens que 5 ans se soient écoulés, c'était comme si nous nous étions quittés la veille.

    Des accolades, des poignées de main, des bises .... mais aussi la dégustation de produits régionaux solides et... liquides.

    Ainsi, à notre arrivée, nous avons investi les lieux  qui nous étaient devenus familiers et puis le soir venu, direction le domicile de Magga et de Dominique où tout était prêt pour passer une soirée  qui s'est prolongée au delà du couvre-feu prévu.

    Pour celles et ceux qui étaient hébergés à Vouillé, les moultes déviations nous ont permis de découvrir  une grande partie du village "by night".

    Et puis le lendemain, "THE JOURNEE" avec les interventions de beaucoup à  la suite des démos  talentueuses et le mot est bien faible de  Richard Vecchi.

    Ce dernier nous a fait donc découvrir  sous ses doigts experts et sans artifices les immenses possibilités de ce formidable clavier qu'est le G2. 

    Des repas très conviviaux riches en échanges et en franche rigolade, tout ceci sous le regard professionnel de Fred qui n'a pas été  dévarié par toutes nos têtes blanchies et blanchissantes qui n'étaient sans lui rappeler son lieu de travail tongue la différence étant que ici c'étaient  les pensionnaires qui jouaient et animaient les journées et soirées....

    Tous nos remerciements vont à l'ensemble du Staff  - qui a su organiser ce week-end de rencontre pour lequel chacun et chacune n'a pas hésité à faire plusieurs centaines de kilomètres, ce qui reflète le degré d'amitié existant et celà pour beaucoup, depuis près des 12 ans d'existence de ce forum, précurseur dans ce domaine- mais aussi à Magga et Dominique, des êtres exceptionnels de gentillesse, de dévouement et de générosité.

    Avec nos amitiés

    Christian et Annick

     

    13
    Mardi 30 Avril à 11:40

    Bonjour Fred et Angie,

    C'est un moment de rencontre que je n'oublierai pas car j'ai passé un WE de pur décontraction de découverte et d'amitié, avec en plus des démos de R.Vecchi, et des autres membres dans des impros superbes.

    Encore merci Fred et Nelly pour votre invitation.

    Amitiés.

    GG07 

    14
    Mardi 30 Avril à 11:41

    Bonjour à toutes et tous,

    Bien rentré hier sous un soleil parfois caché par des nuages, mais plein soleil dans la tête et le coeur.

    Fatigué de la route, mais pas du tout du weekend passé bien trop vite, mais un superbe weekend, avec des retrouvailles tant attendue avec certains, des moments de rire et d'émotions et sans oublier la rencontre avec ceux qui étaient avec nous pour la première fois, ravi de vous avoir rencontré GG07, Alain16, Jipé44.

    Heureux d'avoir pu voir l'équipe du Staff au complet, ensemble physiquement, ce qui ne nous arrive malheureusement pas assez souvent.

    Content d'avoir pu voir également, l'espace d'un instant, Charles que je salue, absent physiquement, mais présent en pensée et souvenir de la première rencontre.

    J'ai une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir pour une raison ou l'autre, j'ai pensé à vous lors de ce weekend

    Sans oublier Magga et Dominique, toujours au top avec le sourire, et aux petits soins pour chacuun d'entre nous, pour que l'on ne manque de rien, un duo sans qui, cette organisation de ce weekend magnifique n'aurait pas été aussi simple pour le staff étant des quatres coins de France et moi tout la haut depuis ma belgique.

    Merci Fred et FTS, 12 ans déjà, et ce n'est pas fini, l'aventure continue et j'espère qu'elle continuera encore longtemps, avec moi également.

    Merci à tous ceux qui sont venu, avec qui j'ai pu échanger un peu, chaque moment passé avec l'un ou l'autre d'entre vous était un plaisir.

    Merci...

    Yves-Robert

    15
    Mardi 30 Avril à 22:20

    Bonsoir à tous

     

    {{Je me suis réinscrite car mon compte ne fonctionnait plus bha oui ça fait 5 ans que je n’ai rien posté donc j’avais disparu du blog  smile}}

     

    C’est vrai que c’était un super week-end et encore mieux que la précédente rencontre, en tout cas pour moi car étant de nature timide et discrète je me suis sentie moins à l’aise lors de la 1ère rencontre que celle-ci ; d’ailleurs cette fois-ci j’ai osé chanter devant vous et quel public j’ai eu Merciiiiiiiii à toutes et à tous 

    Magga et Dominique, vous avez été supers avec nous avec simplicité, gentillesse et bienveillance, on a manqué de rien alors un grand merci yes

     

    Coco, merciiiiii pour ta bonne humeur et ton sourire 


    La reprise du boulot aujourd’hui a été un peu difficile car j’avais encore la tête à Ayron

     

    je vous fais plein de bisous 

     

      • Mardi 30 Avril à 22:30

        coucou Angie,

        tu es une personne super une amie pour moi, on a passé un super week-end et votre duo 

        était plus que bien.

        Juste une petite chose, c'était trop court la prochaine fois on fais plus long. Heureusement

        avec le blog on continue et çà c'est super bien.

         Quelle ambiance sur F.T.S. c'est magique

        Bisous

        magga

      • Mercredi 1er Mai à 12:29

        Merci smile

        C’est vrai que c’était trop court mais fort en émotions 

        Bisous à vous partager 

      • Mercredi 1er Mai à 12:31

         J 'ai quand même dansé un twist... hehehe

        BISES 

      • Mercredi 1er Mai à 12:48

        Parce que j’ai insisté happyhappyhappy

        Mais c’était super yes

        Bisou 

      • Mercredi 1er Mai à 12:52

        sacré twist, tu as insisté Angie, mais pas beaucoup, et en plus, j'ai la preuve yessarcastic

      • Mercredi 1er Mai à 14:16

        C'est rempli d 'amitié tout çà... tout simplement.... 

      • Mercredi 1er Mai à 17:51

        YR c’est vrai ça, je m’en souvenais plus happy

         

        Oui Papy, c’est le maître mot yes

      • Jeudi 2 Mai à 10:25

        Salut Angie

        la reprise du boulot a été difficile, pourtant j'ai eu l'impression que tu y étais tout le tempshappyhewinktongue

        Merci et grosse bises

        Lulu

         

      • Jeudi 2 Mai à 14:38

        C’est surtout de se lever tôt et je suis pas d matin smile

        Sinon oui je suis tout le temps au boulot mais que veux tu c’est comme ça on se refait pas ^^

        Bisous à vous deux

    16
    Jeudi 2 Mai à 10:36

    Salut Fred Re Angie

    Encore une belle aventure que ce week end avec son lot de joie et de tristesse

    (les départs)

    Bon tu sais ce que je pense de vous et tu connais ma difficulté à m'exprimer

    Encore Merci pour tout

    On vous embrasse très fort !!

    Lulu     Cathy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :