• Mad World

    Bonjour à vous,

    Cette chanson a été créée par Tears for Fears en 1982.

    C'est une chanson "maussade", c'est vrai.

    En 2001 elle est reprise par Michael Andrews et Gary Jules. Beaucoup de version dont celle de Susan Boyle (version que je préfère), et beaucoup d'artistes l'ont interprétée.

    Voici mon interprétation.

    Mad World

     

    Télécharger « Mad World_angelsun_G2_JLPG.mp3 »

     

    Style du G2, AngelSun, tempo 88, et quelques modifications des voix.

     

    Version de Susan Boyle: https://www.youtube.com/watch?v=OYiYK2u1SHA

    Bonne écoute et bon WE de pentecôte.

    Bien à vous

     

    Jean-Luc

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai à 10:36

    Bonjour Jean-Luc

    Vous en avez fait une belle version à votre goût

    et c'est magnifiquement réalisé, le style va bien

    et les sons sont joliment choisis. J'ai aussi écouté

    sa chanson sur YouTube, je dois dire que vous en avez fait

    une belle interprétation. et une belle écoute du tout bon .

    Bravo à toi cool+

    Bon D'imanche 

    Amities

    pierke 

    2
    Dimanche 19 Mai à 10:52

    bonjour Jean Luc

    belle version de ce titre...

    un moment de calme sur cette écoute...

    c'est fortement bien joué et c'est un régal..

    bravo pour cette envolée musicale

    amicalement

    Charles

    3
    Dimanche 19 Mai à 10:58

    Bonjour Jean-Luc !

    Une version fort bien réalisée .....

    Un beau style instrumental accompagnée de voices bien sélectionnées

    C'est un plaisir d'écoute .......

    Un moment de détente bien appréciée  ; bravo pour cette magie musicale proposée

    Amitiés @lan !

    4
    Dimanche 19 Mai à 11:54

    Bonjour Jean-Luc,

    Une morceau que je découvre avec plaisir.

    Un bon style et de un bon choix de voices font de cette reprise fort bien jouée un excellent moment d'écoute.

    Bravo pour cette réalisation tout en douceur.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 19 Mai à 13:29

    Bonjour Jean-Luc,

    Je découvre avec beaucoup de plaisir cet air et la version de S. Boyle dont je n'avais entendu qu'une fois, je crois lorsqu'elle s'était produit dans une émission comme "The Voice" ou quelque chose d'approchant.

    Ton interprétation est très aérienne et très agréable à l'écoute car tu as su insérer des voix en parfaite adéquation avec l'esprit de cet air.

    Pour moi, je ne peux qu'être conquis par toutes ces sonorités. cool

    Toutes mes amitiés et bonne continuation de W.E

    Christian

    6
    Dimanche 19 Mai à 14:05

    Bonjour Jean-Luc,

    Ce style Angelsun est vraiment très sympa et les voix que tu y as incérées sont impeccables.

    Bravo pour ton interprétation tout en douceur.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    7
    Dimanche 19 Mai à 16:23

    Bonjour Jean-Luc,

    Angelsun un style que j'aime et utilise souvent pour m'évader

    Une belle version de ce titre, une revisite toute en douceur pour un moment d'écoute très agréable

    Bravo à toi

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 19 Mai à 16:57

    Bonjour Jean-Luc

    Belle originalité dans le style utilisé

    Jolies voices également

    C'est un morceau que j'ai retesté récemment avec le genos2 mais pas enregistré car déjà joué ici il y a quelques années

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 19 Mai à 20:11

    bonjour Jean-Luc

    il  n'y a pas à dire

    c'est ce que j'appelle de l'ambiance

    j'aime ça

     

    Lousky

    10
    Dimanche 19 Mai à 21:40

    Bonsoir Jean-Luc,

    J'adore ta prestation musicale.

    Excellent style, voices bien choisies, bref que tu plaisir.

    Pianiste (76)

    11
    Lundi 20 Mai à 07:08

    salut Jean-Luc !

    superbe cette reprise avec un style parfaitement adapté .

    un grand bravo pour ce moment " planant"

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Lundi 20 Mai à 10:06

    Bonjour Jean Luc

           superbe prestation de ta part, je découvre car je ne connais pas ce titre....Les sons sont à tomber à la renverse, je kiffe grave ....

    Bravo à toi pour ce joli travail....

    Amitiés....

    Bises à vous deux...

    René

    13
    Lundi 20 Mai à 13:08

    Salut Jean-Luc

    Wowwww c'est bon ça !!!!

    J'adore cette reprise... très "énigmatique" et superbement bien ficelée

    Pas simple pour caler la mélodie sur un style mais tu t'en sors vachement bien.

    Les sons sont magnifiques et donne une sacré impression de profondeur dans ton jeu !

    En bref, j'ai Adoré !!!!!!!

    Merci pour ce très bon cover

    Gros kiffe à écouter, bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    14
    Lundi 20 Mai à 14:35

    Bonjour Jean-Luc,

     

    Je découvre moi aussi, j'ai bien aimé ton interprétation , merci pour ton partage.

     

    Bonne semaine et bonne musique,

     

    Amicalement,

     

    Mimi

      • Lundi 20 Mai à 19:28

        Bonsoir amis musiciens,

        Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires fort sympathiques à mon égard.

        Je suis ravi que cette chanson vous ait plu et ravi aussi de l'avoir faite connaître à certains d'entre vous.

        Vous l'aurez remarqué, j'attache beaucoup d'importance aux sons et à l'harmonie entre eux. J'y passe beaucoup de temps, et ... j'aime le faire! Je n'y arrive pas toujours comme je voudrais, mais bon, j'essaye.

        Merci encore pour vos chaleureux commentaires.

        Bien à vous et bonne reprise, demain, pour celles et ceux qui doivent encore aller travailler sarcastic.

        Bien à vous et merci encore.

        Jean-Luc

    15
    Lundi 20 Mai à 21:04

    Coucou Jean-Luc,

    une magnifique interprétation,

    super boulot, Bravocoolcool

    j'adore les voices

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    16
    Lundi 20 Mai à 22:07

    Bonjour Jean-Luc,

    il  n'y a pas à dire ces Un morceau de musique que je découvre yes

    C'est un grand plaisir a écoute ces doux et relacent ,

    bon choie de style et Voice bravo a toi l'artiste   cool

    merci pour se doux moment musicaleyescool

    mes amitiés 

    andré 

     

    17
    Samedi 25 Mai à 22:39

    Bonsoir Petitgas,

    Très jolie interprétation, un morceau bien reposant avec de superbes voices bien planantes, sur un bon style.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :