• All of me

    Bonjour à Tous,

    Je vous propose un petit standard de jazz (' ça faisait longtempsyes)

    Petit car ça dure  minutes, avec un tempo à 150 on arrive vite au bout.

    La partition tient sur une page avec seulement 2 thèmes, j'ai même fait une modulation

    et quelques solos pour ne pas être répétitif.

    Styles acoustic jazz  et jazzguitarclub du genos ,

    Pad jazzguitarswing 1 et 2

    Bonne écoute

    Télécharger « all of me genos.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 19:49

    Bonsoir Jacky,

    En l'écoutant c'est revenu ! Oui je connais cet air et je l'ai en collection !

    C'est un grand plaisir de l'écouter, la technique, le doigté sont là pour notre okus grand plaisir !

    C'est vrai que ce n'est pas très long, mais tu as  su nous ravir.

    Un grand bravo pour cet excellent moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Lundi 14 Octobre à 23:07

    Bonsoir Jackysim 

    Un beau jazz dont je ne me souviens plus

    mais très agréable à entendre avec un bon style

    et de belles sonorités, j'ai bien aimé c'est une belle écoute

    Un Grand bravo cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 15 Octobre à 08:57

    Bonjour JACKY ....

    Mais oui, cela me revient maintenant !

    Très belle réalisation dans le contexte jazzy..... bien vu !

    J'ai apprécié cette prestation, et surtout remarqué la variété des instruments utilisés pour vraiment  être dans le coup de la mélodie... Bonne idée !

    Bravo pour ce partage

    @mitiés @lan !cool

    4
    Mardi 15 Octobre à 10:08

    Bonjour Jacky

           Bon encore une lacune !!! pffff je ne connais pas cette musique, mais bon sang que c' est bon à écouter, comme c' est trop court, pour pallier à cela je repasse ta prestation en boucle.... Tu sais super bien manier les instruments choisis, et à l' arrivée ça nous donnes un plaisir immense d' écoute....quel régal !!! je consomme sans modération ce caviar musical....

    Merci pour ce joli moment d' évasion, bravo à toi....

    C' est UN TRÈS GROS COUP DE CŒUR.... que je te décernes.

     

     

    Amitiés, bonne journée.

    Bises

    René

    5
    Mardi 15 Octobre à 22:26

    Bonsoir Jacky,

    Wouhaa, excellent, cet accordéon cassoto, ce trombone.... et j'en passe... et ton interprétation avec ces impros, on en redemande.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    6
    Mardi 15 Octobre à 22:33

    Bonsoir jacky

    Thème de jazz très connu pour les amateurs du genre, repris par beaucoup de musiciens.

    Très bonne interprétation, avec un éventail d'instruments très bien choisis.

    Comme souvent, les thèmes sont très courts, ce qui implique automatiquement des improvisations.

    Ta prestation est excellente, avec une grande dextérité.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

    7
    Mercredi 16 Octobre à 10:01

    Bonjour Jacky,

    Je connais bien cet air et tu l'as sublimé avec ce festival de sonorités: harmonica, xylophone, trompette, clarinette.

    Ton savoir-jouer à fait le reste.

    Toutes mes félicitations pour cet excellent moment d'écoute.

    Amitiés

    Christian

     

     

    8
    Mercredi 16 Octobre à 17:17

    Coucou Jacky,

    Je refais doucement surface après 3 mois de galère sentimentale et sans PC ...
    Superbe démonstration de tes fabuleux talents avec ce jazzy que je ne connais pas, mais qu'importe !

    De supers instruments, sont-ils issus de ton SX900 ?

    Ce fut un réel plaisir et je t'en remercie

    Amicalement,
    Jipé

     

     

    9
    Mercredi 16 Octobre à 22:45

    Bonsoir mon voisin 54,

    Un tel jazzy aussi excellent ne peut être interprété que par toi!

    Les voices sont superbes, et j'adoooooooooooooore le trombone.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Hier à 16:49

    Bonjour Jacky,

    un très beau jazzy, super bien joué tu assures, 

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Hier à 17:29

    Bonjour Jacky,

     

    Je suis admiratif de tes impros , ces phrases musicales sont quand même difficiles à maîtriser,

    mais ça , tu sais faire , c'est un mélange de technique et d'imagination , j'ai adoré , bravo l'artiste.

     

    Amitiés de Mimi

    12
    Hier à 19:28

    Bonsoir,

    Je vous remercie beaucoup toutes et tous pour vos écoutes et vos retours, j'essaye de varier les posts, les styles de musique, il se passe toujours quelque chose sur Fts et c'est bien!

    Amitiés

    Jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :