• Merci à ...... mon super Staff !!

    Jeapie & Patricia

     

    Mes amis,

    Encore une fois, ce fût un immense bonheur que de vous retrouver a Ayron.

    Le sourire sur vos visages tout au long de ce week end, est bien la preuve que vous avez  passé un superbe moment avec nous.

    Mon jeapie, ce grand gaillard avec un coeur immense, une manière de parler à l'opposé du grand bonhomme que tu es, mais qui finalement, est bien en adéquation avec qui tu es.

    Encore un grand merci pour votre présence à tous les deux et surtout, un immense merci à toi mon jeapie pour ton implication quotidienne au sein du staff, de la gestion des mails et surtout, de la mise en oeuvre des défis, rubrique tant appréciée de nos amis membres !

    Je vous embrasse tous les deux et ..... à la prochaine hein !!

    Merci à ...... mon super Staff !!

    Merci à ...... mon super Staff !!

     

     

     

     René, (Flygoupil)

     

    Mon ami René .... qu'est ce qu'on a rigolé avec toi !! Voilà encore un grand gaillard au grand coeur.. Un mec en or que j'adore, un véritable ami qui sait être présent quand il le faut...

    Toujours prêt pour aider, toujours la pour ses amis, avec toujours l'envie de faire plaisir a ceux que tu aimes.

    Parfois, il n'y a pas besoin de faire de longs discours pour dire nos sentiments, alors je vais simplement conclure ainsi : J'te Kiffe mon René

    NB:  J'ai bien eu la vidéo du ménage....

    Merci à ...... mon super Staff !!

     

     

     

     

    Yves-Robert

     

    Mon frérot..

    Quel putain de bonheur que de te retrouver et d'avoir pu te revoir...

    Voilà quelques années que tu es avec moi sur FTS, on a traversé pas mal de tempêtes ensemble, mais tu es toujours là, fidèle au poste quand ta santé le permet, toujours un oeil bienveillant sur le blog, toujours la quand on a besoin de toi..

    Je sais combien ce voyage depuis la Belgique est compliqué pour toi, mais tu l'as fait, pour moi, pour toi et pour tous ceux qui étaient présents. ça me touche sincèrement, tu le sais alors pour ça, je ne peux que te remercier du plus profond de mon coeur car c'est une belle preuve d'amitié que tu m'as apportée là.

    Mille mercis pour tout ce que tu as fait pour FTS depuis que tu y es entré il y a quelques années déjà !

    Prends soins de toi surtout

    Je t'embrasse mon frérot

    Merci à ...... mon super Staff !!

     

     

     

     

    Jean-Luc (Garric31)

     

    Ma pipelette de service !! lol

    Grand plaisir que tu sois venu à cette seconde édition, toi qui n'avais pas pu être là en 2019, tu as pu constater que l'amitié qui règne sur le blog, est largement retranscrite dans le monde réel.

    Merci à toi pour ton aide tout au long de ce magnifique week end qui nous laissera à toutes et à tous, de merveilleux souvenirs.

    Pas le dernier pour déconner non plus, mais surtout, un véritable ami au grand coeur qui sait être là quand il le faut. Merci pour ta présence, ton aide et ton amitié sans failles .

    Je t'embrasse mon ami

    Merci à ...... mon super Staff !!

     

     

     

    M'Amie Coco

     

    Ma coco....

    Euh... je t'ai déjà remercié il me semble hein !

    Faut pas abuser des bonne choses quand même !

    Aller, je te fais un bisou quand même, pour le reste, tu as un article dédié !

    Bises et merci ma coco

     

    (J'ai choisi cette photo pour montrer à René que toi aussi tu bosses ! Non mais !!! )

    Merci à ...... mon super Staff !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 21:57

    Coucou Fred,

    que dire que dire, je n'arrive même plus à écrire,

    le staff, ils sont tous géniales je les adore, Jeapie (Patout une super personne), mais Jeapie maître des

    défis depuis plusieurs années, j'aime beaucoup ces défis qui nous font connaître autre choses merci mon Jeapie. Mon ami René un membre du blog que j'ai vu le premier, je n'ai pas de mot pour dire ce qu'il représente pour moi, un super ami on se voit demain avec un petit café, c'est pas formidable. Mon ami Yves-Robert quel plaisir de te revoir et tes musiquescool, Jean-Luc je suis super super contente de t'avoir rencontré

    mais il y aura une prochaine fois et tes musiques qui sortent du four température top. Mon amie Coco,

    avec toi c'est top on rigole bien et j'oublie tout le reste, je t'adore++++

    Bon pour résumé, le staff je vous adore et c'est du fond du coeur, Fred tu as fais de ton blog une famille

    incroyable, cette rencontre c'était++++, je crois que c'est un rêve mais non c'est bien réelle.

    Un très grand MERCI à toi et au staff et à tout les membres de ce blog magique. Pour moi 10 ans déjà 

    parmi vous, que le temps passe vite.

    Le jour de mon inscription je n'aurai jamais imaginer tout çà. MERCI 

    Quel plaisir, quel bonheur çà n'a pas de prix.

    MERCI MERCI, 

    Bises

    magga (émotions) 

     

     

    2
    Mercredi 1er Mai à 07:10

    salut Boss !

    tu as encore décidé de me faire pleurer ...moi qui suis un garçon si sensible ...happy

    c'est vrai que je n'aurais raté ce rendez-vous pour rien au monde même si mon dos me le fait payer en ce moment ! mais le jeu en valait la chandelle !

    une bande de jeunes qui se "fendent la poire" comme celle que nous formons est un trésor que nous devons conserver coûte que coûte !

    merci à toi mon Fred pour tout ce que tu fais pour nous

    amitiés

    bises à vous deux

    JL

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:58

    Bonjour Fred

    Ah le staff, que dire ? un bon groupe d'amis qui allie travail et sérieux (et oui, cela arrive même si souvent la franche rigolade prend le dessus et Ayron en a été la preuve) et humour surtout !!!  Nous avons eu l'occasion de nous croiser de nombreuses fois ces dernières années, soit tous ensemble (souvenir mémorable chez Jeapie et à Sauve et on en parle encore !!!) ou à 2 ou 3

    Je les remercie pour leur amitié, leur humour, leur accueil chez eux lors de mes (rares wink2) passages dans le sud

    Merci à toi d'avoir permis ces rencontres car sans ton blog, on ne se serait jamais croisé

    Bises

    Corinne

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:40

    Bonjour mon BBDI,

    Le staff ... toute une histoire ....

    Que de péripéties :

    - la découverte du Gard en tant que guide avec la touriste des Yvelines (Faut Gérer !)

    - Une soirée spectacle au Pont du Gard avec Jean-Luc (Garric31)

    - Une journée mémorable chez moi avec le staff et quelques membres de FTS ...

    Ajoutons quelques rencontres avec ma voisine de l'Hérault Rosedepicardie et son époux Jacques tantôt chez l'un tantôt chez l'autre ...

    La visite chez moi de Magga et Dominique ...

    Et tout cela grâce à FTS !

    Merci mon BBDI.

    Jeapie

    PS : BBDI (Bon Boss Des Iles) alias Fred

     

    5
    Mercredi 1er Mai à 12:32

    Bonjour Fred,

    Le plaisir de te revoir en vrai est partagé, crois moi, depuis le temps qu'on l'attendais.

    10 ans que je suis monté à bord du navire FTS et je n'en suis jamais descendu, quelques absences pour plusieurs raisons, mais jamais vraiment très loin.

    Le voyage, long certes, mais ce voyage était important pour moi, mais pas que pour moi, je suis heureux d'avoir pu le faire, pour revoir des gens qui compte beaucoup pour moi et faire la connaissance d'autres personnes est un plus, j'ai pu faire deux heureux également par ce voyage et c'est une motivation en plus pour le faire et oublier tout le reste.

    Merci à toi de l'avoir créer, FTS est un chapitre de ma vie très important, ça à changé beaucoup de choses pour moi, sans FTS je ne jouerais sans doute plus de musique depuis longtemps.

    Très heureux d'avoir revu mes Amis du Staff, ma deuxième famille, des frères et une soeur avec qui j'ai déjà pu vivre des aventures et des voyages que seul je n'aurais sans doute jamais pu faire, merci Coco pour tout ça.

    Merci encore mon Fred

    Yves-Robert

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 16:53

    Bonsoir Fred,

    Oui, un grand merci aux membres du staff. Toujours prêts à vous rendre service, 

    même quand on ne se connaissait pas . Je suis comme Magga: jamais je n'aurais

    pensé, il y a 9 ans, trouver des amis et non plus virtuels mais, comme on dit, 

    en "chair et en os"

    Déjà, bien avant notre rencontre à Ayron, vu leur amabilité, j'avais reçu Corinne, et puis,

    je m'étais rendue à l'inauguration du génos1, pas pour le génos, mais pour y retrouver

    Corinne et faire la connaissance de Jeapie, Jean-Luc et René!

    Après avoir été interviewée par Jeapie, chez moi, pour la séquence "on air", invitée 

    chez lui en retour, je faisais la connaissance d'Yves-Robert et de Papy 59.

    Je cherchais comment faire pour vous rencontrer tous mais ça n'était pas possible et 

    voilà qu'avec Magga et Dominique, que nous ne remercierons jamais assez, ça fut 

    possible.

    Que des moments de bonheur grâce à vous, sans parler des progrès, en musique, que, sans vous,

    je n'aurais jamais pu faire......  alors MERCI

    Bises

    Rose

    7
    Vendredi 3 Mai à 11:05

    Coucou a tous 

    et oui je pense que le weekend a ete

    un moment de joie avec tous les membres yes

    je me souviens de celui que 

    j'ai passe avec vous cool

    bravo et vive la musique et l'amitie

    JiJi

    8
    Lundi 6 Mai à 07:33

    bonjour à tous,  

    cette équipe là se sont de véritables ami(e)s. les rencontres entre nous sont  mémorables... C'est que du bonheur et du plaisir... 

    BISES A VOUS TOUS.. 

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :