• Vanina

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose un titre de 1961 , runaway , repris par Dave sous le titre de Vanina.

    J'ai rajouté du sax baryton et du piano.

     

    J'ai utilisé un style Surf de l'Event , pour la mélodie j'alterne entre Ketron et Yamaha Tyros 5.

    Merci pour votre écoute passez une bonne semaine.

     

    Mimi

     

     

                                                         https://youtu.be/0BlEQDlrnik


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai à 14:47

    Salut Mimi

    Woww ça envoie !!

    Le style est parfait pour ce morceau et cet Event est vraiment sympa pour cela.

    Belle dextérité main droite car il y a quand même un certain débit de notes !

    Très très belle prestation, aussi agréable à te regarder jouer qu'a écouter

    Bravo à toi, tu assures !!

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 21 Mai à 09:40

        Salut Fred,

        Merci d'avoir apprécié , c'est sympa cool

        C'est vrai que l'Event sonne pas mal , mais il faut pratiquement retravailler chaque style , les styles

        d'usine me plaisent moins , contrairement à Yamaha ou bien souvent ça sonne dès qu'on joue.

        Bonne journée Fred,

         

        @mitiés de Mimi

    2
    Lundi 20 Mai à 19:35

    Bonsoir Mimi,

    Ah oui, ça le fait, bien, même très bien. Chanson mythique que nous connaissons bien et fort bien interprétée avec tes 2 claviers.

    J'aime beaucoup.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mardi 21 Mai à 09:42

        Bonjour Jean-Luc,

         

        Merci pour tes commentaires, c'est sympa cool

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        Amicalement,

         

        Mimi

    3
    Lundi 20 Mai à 22:17

    Bonsoir Mimi0157,

    Wouhaa nina ah ah ah,

    Une super interprétation avec un style tout à fait adapté, et hop je suis sur l'Event, et hop je passe sur le tyros... trop facile pour toi, et moi qui ait déjà du mal avec un seul instrument...sarcastic

    Un grand bravo pour ta prestation.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

      • Mardi 21 Mai à 09:45

        Bonjour JJ,

         

        Merci d'avoir apprécié , c'est sympa.

        Je passe du temps à chercher les sonorités qui me conviennent sur chacun des deux claviers,

        ça m'embête davantage que de passer d'un clavier à l'autre en jouant,

         

        Excellente journée,

         

        Mimi

         

         

    4
    Lundi 20 Mai à 22:51

    Bonsoir Mimi,

    très jolie interprétation de cette chanson bien connueyescool

    ces joué a la perfection ces un grand bravo pour moi yes

    merci pour se rappelle et bon moment a ta compagniecool

    mes amitiés

    andré   

      • Mardi 21 Mai à 09:47

        Hello André,

         

        Merci pour tes bravos , c'est gentil cool

         

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        Amitiés de Mimi

    5
    Mardi 21 Mai à 09:33

    Bonjour Mimi

         Superbe prestation, la vache comme dit le Boss ça envoie.... La main droite est très active, faut pas se gourer dans la position des doigts....

    Bravo à toi pour ce post....

    Amitiés...

    René

      • Mardi 21 Mai à 09:48

        Bonjour René,

        Merci pour tes commentaires c'est sympa.

        La main droite commence à faiblir , aîe aîe....

        Je te souhaite une agrable journée.

         

        Amitiés,

         

        Mimi

    6
    Mercredi 22 Mai à 10:47

    bonjour Mimi

    eh ben oui effectivement cela envoie, c'est du lourd

    l'arrangement es parfait , quelle souplesse dans les doigts pfuiii...

    un titre excellent ,une interprétation excellente et je ne parle pas de celui qui joue hein?rire

    bravo pour cette pêche

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 23 Mai à 13:47

        Bonjour Charles,

         

        Merci pour ton commentaire super sympa yes

         

        Bonne journée et bonne zique,

         

        Amitiés,

         

        Mimi

    7
    Mercredi 22 Mai à 15:30

    Bonjour Mimi,

    une superbe reprise de cette chanson,

    le style va bien et les voices sont jolies,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Jeudi 23 Mai à 13:48

        Bonjour Magga ,

         

        Merci à toi , c'est gentil.

        Bonne journée et bonne zique également.

         

        @mitiés de Mimi

    8
    Jeudi 23 Mai à 18:54

    Bonjour Mimi

    Sympa ce style très dynamique et parfait pour cette chanson

    Les voices utilisées sont également très sympa

    Très bon moment d'écoute et de redécouverte de cette chanson bien connue

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 24 Mai à 16:12

        Bonjour Corinne,

         

        Merci à toi pour ces commentaires bien encourageants.

        Amitiés,

        Mimi

         

    9
    Samedi 25 Mai à 22:55

    Bonsoir mon voisin 57,

    Waouh! ça déménage!

    Superbe prestation, le style sur ton Event est génial, et aussi le son orgue, hummmmmmmmmmmm!

    Et surtout une belle dextérité.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     
      • Dimanche 26 Mai à 19:03

        Hello voisine,

         

        Merci pour ces commentaires super sympa.

        Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

         

        @mitiés de Mimi

    10
    Dimanche 26 Mai à 22:36

    Bonsoir Mimi0157

    Belle prestation, magnifiquement joué

    avec de beaux sons, très belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 27 Mai à 15:23

        Bonjour Pierke ,

         

        Merci pour tes commentaires , toujours appréciés cool

         

        Bonne semaine,

        Amitiés de Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :