• Pack de voix du CVP 809

    Bonsoir à tout le monde,

    Le CVP 809 est le corollaire  sous forme de piano du Genos 1.

    Voici un pack groupant toutes les voix de son Preset.

    « VOIX CVP 809.rar »

    Voix du CVP 809

     

    Amitiés 

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai à 22:05

    Bonsoir Christian,

    Merci pour le partage. Je vais les essayer tout de suite.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 19 Mai à 22:19

    Bonsoir Christian,

    Merci aussi pour le partage Je vais aussi les essayer 

    sur le psr sx900 si sa marche mais pas tout suite comme Jean-Luc 

    C'est un peu trop tard maintenant, je vais d'abord dormir, c'est pour demainwink2

    Amities

    pierke 

    3
    Lundi 20 Mai à 07:18

    salut Christian !

    un ennième grand merci pour un ennième cadeau de ta part

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Lundi 20 Mai à 08:13

    bonjour, Christian

    voilà une riche collection de voix à essayer

    merci beaucoup pour le partage

    amitiés 

    Lousky

    5
    Lundi 20 Mai à 08:57

    Bonjour Christian !

    Merci pour ce partage !

    On peut toujours tester la chose

    Amitiés à ++++

    @LAN §

    6
    Lundi 20 Mai à 09:29

    Bonjour Christian,

    Super !  Merci pour ce partage.

    Bonne journée

    Amicalement,

    Jean-Luc

     

    7
    Lundi 20 Mai à 10:19

    Bonjour CHRISTIAN....

       Merci pour ce nouveau cadeau de ta part ... Tu nous gâtes mon Ami !!!! j' essaierais ça plus tard lorsque mon PSR sera revenu de SAV....

       Bises à vous deux....

    René

    8
    Lundi 20 Mai à 13:15

    Salut mon Chrisitan

    Mais tu es un puits sans fond toi !!

    Voilà de quoi booster nos claviers et profiter de nouvelles sonorités !!

    Encore un très beau partage mon ami

    Un immense merci pour tout ce que tu apportes ici même , c'est une générosité qui te caractérise et que j'apprécie beaucoup

    Merci à toi

    Bises

    Fred

    9
    Lundi 20 Mai à 15:50

    Bonjour les amis,

    Eh bien, maintenant nous avons tout ce qui se fait de mieux en termes de voix Yamaha (G1, G2, CVP 809).

    J'espère bien vivement que celles-ci pour être utilisées par les possesseurs des claviers PSR SX - dont les voix sont incluses dans les modèles  énumérés précédemment - quant au claviers  des générations précédentes, j'émets quelques doutes tout en le souhaitant également.

    Bonne continuation musicale

    Amitiés

    Christian

    10
    Lundi 20 Mai à 21:17

    Coucou Christian,

    c'est encore un super partage, un grand Merci à toi.

    Bises à vous deux

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :