• La Madrague ( dédicace pour Bibi gdl)

    Bonjour à Tous,

    J'ai beaucoup apprécié la version de Brigitte, dans sa présentation elle regrettait de ne pas avoir la bonne " basse" dans le style pour cette chanson, alors j'ai cherché un style qui pourrait convenir.

    J'ai trouvé celui ci:

    Télécharger « RbAc 115 10sCubanPop G2.T557.sty »

    Ce n'est pas du tout la même chose mais je trouve ça pas mal

    J'ai ajouter ce pad n°2 :

    Télécharger « Lullaby.T362.pad »

    et j'ai juste joué la partie basse orignale sur 4 mesures ensuite c'est la basse du style

    Il faut muter dans le style : chord 1 et pad

    Bonne écoute

    Télécharger « la madrague genos.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 21:38

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour cette dédicace, ça me touche beaucoup.

    Ta version est superbe, bien dans ton style à toi, de très belles voices dont ce fameux trombone que j'adore, sur un très bon style que je ne pense pas avoir, donc je l'ai enregistré.

    Effectivement c'est bien ce que je voulais faire pour la basse, mais je ne trouve pas la manip à faire sur le SX900. J'en ai encore beaucoup à apprendre techniquement. Mais pour le moment je crois que je vais me contenter du live (enregistrement audio) pour avancer un peu dans mes posts.

    Concernant les multipads, c'est également celui que j'ai employé, mais j'ai ajouté aussi le 1.

    Encore mille mercis, 

    Mes amitiés

    Brigitte

    2
    Hier à 22:16

    Bonsoir Brigitte,

    Content que cela t'aies plu!

    Je l'ai joué sur le tempo original ( bpm 116) car je vais le jouer avec l'acappela pour mes amis italiens.

    En fait ce n'est pas la basse du style qui ressemble à l'original mais le canal " phrase 1", conjugué avec la basse ça ressemble à l'original.

    J'avais fait hier une version avec ton style et cette fois j'avais réenregistré la partie basse manuellement sur le canal 11, c'est pas trop compliqué car il n'y a que deux thèmes à retenir mais je préfère cette version.

    Bien vu ce pad, tu avais fait du bon boulot, bravo!

    Amitiés

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :