• Défis Octobre 2024 - Rappel J - 15

    Bonjour à toutes et tous,

     

        Voici les propositions du défi pour

       Octobre 2024

    Thème 1 : Lettres

    (voir liste non exhaustive ci-dessous)

    Défis Octobre 2024

    Défis Octobre 2024

    Défis Octobre 2024

    Thème 2 : Les Beatles

     

    Défis Octobre 2024

    A vous de jouer !

     Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers externes : midis, M.A.O. ou autres !

     

                       Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e 

      Date limite d'envoi : jeudi 31 octobre 2024 à 23h59

         J - 14

                              Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

                         fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     

     

        Liste des morceaux reçus à ce jour :

    Jeapie                      Hey Jude                                    Les Beatles

    Alnel16                    Obladi oblada                            Les Beatles

    Alnel16                    Le carnet à spirales                   Lettres

    Pianiste76               The Washington Post marche   Lettres

    Jeapie                      La lettre                                     Lettres

    Pianiste76               Michelle                                     Les Beatles

    GG07                       Une lettre à ma femme             Lettres

    GG07                       And i love her                            Les Beatles

    Genosjj61               Je ne t'écrirai plus                     Lettres

    Magga                     Let it be                                      Les Beatles

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre à 18:27

    Bonsoir Jeapie,

    Tiens, tiens, pour ce qui est des "lettres", on l'a déjà fait en mars ..

    Bon, vu la longueur de la liste, on peut trouver facilement un autre titre.

    Je vais m'y atteler.

    Bises

    Rose

    2
    Mardi 1er Octobre à 23:50

    Salut Jacky,

    On va se mettre à la recherche de partitions dès demain.

    Pour le thème "la lettre" j'avoue que je n'ai pas encore d'idée.

    par contre , "Les Beatles" j'ai l'embarras du choix !

    A bientôt

    Pianiste76

    3
    Mardi 15 Octobre à 22:23

    Bonsoir Jeapie.

    Pour mon prénom, c'est Michel

    Pour les Beatles, c'est Michelle ! cool

    Bonne soirée l'ami

    Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :