• 14 ème et dernier défi de septembre 2024 : La marine

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voici le 14 eme et dernier  défi de septembre.

    La prochain se terminera au régime de l'heure d'hiver !

    Merci à toutes et tous pour vos participations aux défis de septembre et RDV dans 17 jours ...

    Bonne écoute.


    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi     numéro     14
     
          Proposé par : Jeapie
     

    14 ème et dernier défi de septembre 2024 : La marine

     

    Télécharger «Jeapie - La marine.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 00:58

    Bonsoir Jeapie,

    Je découvre cette chanson de Brassens avec ton interprétation qui est très réussie.

    Tu termines en beauté ce défi. Attendons maintenant le prochain thème.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Mardi 15 Octobre à 17:09

        Bonsoir Pianiste.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Lundi 14 Octobre à 09:18

    Bonjour mon Jeapie

            Hé bien voilà une superbe interprétation de ce titre ... J' aime beaucoup, tu as su marier les voices choisies à ce style qui convient parfaitement.... Du bel ouvrage !!!!

            Je viens de passer un très bon moment d' écoute

    Bises mon Jeapie...

    René

      • Mardi 15 Octobre à 17:10

        Bonsoir mon René.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Lundi 14 Octobre à 22:51

    Bonsoir Jeapie

    Belle interprétation avec un bon style

    et de belles sonorités, magnifiquement présenté

    du beau travail j'aime bien et beau défi

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 15 Octobre à 17:11

        Bonsoir Pierke.

        Merci pour ton commentaire.

        Content que tu aies apprécié.

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Mardi 15 Octobre à 22:34

    Bonsoir Jeapie,

    Chanson tout aussi inconnue pour ma part mais ton interprétation est impeccable.

    Le choix du style et des sonorités sont très bien choisies.

    Un grand bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    5
    Mercredi 16 Octobre à 09:02

    Bonjour Jeapie,

    Chanson inconnue pour moi aussi...(me copierais-tu?) .Du coup, je suis

    allée l'écouter sur YT et en effet, tu as bien travaillé: ton défi est réussi.

    Bravo et bises

    Rose

    6
    Mercredi 16 Octobre à 22:12

    Bonjour Jeapie,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    7
    Mercredi 16 Octobre à 22:22

    Bonsoir Jeapie,

    Je ne connais pas cette chanson de Brassens, mais c'est une très belle interprétation sur un bon style bien à lui, de très jolies voices, dont ce son orgue, hummmmmmmmmmmmmm!

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :