• 12 ème défi de septembre 2024 : Lui et nous

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voici le 12ème défi de septembre.

    Bonne écoute.


    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi     numéro     12
     
          Proposé par : Rosedepicardie
     

    12 ème défi de septembre 2024 : Lui et nous

     

    Télécharger « 12-Rosedepicardie - Lui et nous.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre à 09:17

    Bonjour Rose

        Tiens je ne la connais pas celle ci !!!! ou alors ma mémoire me fait défaut.... C' est remarquable ta prestation ,  j' aime beaucoup,  les instruments utilisés sont magnifiques, et tu as su trouver le style adéquat pour réaliser ce titre..... C' est magnifique !!!! Défi réussi de main de Maître...

    Bravo à toi.....

    Amitiés...

    Bises à toi et à Jacques

    René

    2
    Samedi 12 Octobre à 12:34

    Belle reprise d'un titre découvert et en tous cas bien interprété. Bravo beau défi et merci pour la découverte très agréables

    Bien amusicalement

    Amitiés à vous deux

    Alain16

    3
    Samedi 12 Octobre à 21:55

    Bonsoir Rose,

    Une très jolie interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas, tout en douceur. Je suis allé écouter la version d'Herbert Leonard et ton style lui convient très bien. Les sonorités sont également très bien choisies.

    Un grand bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une belle soirée

    JJ

    4
    Samedi 12 Octobre à 22:45

    Bonsoir Rose 

    Une belle interprétation de cette chanson que j'ai aussi découverte,

    une douce mélodie avec un beau style et des sons magnifiquement choisis,

    un beau défi et une tres belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Dimanche 13 Octobre à 09:43

    Bonjour Rose,

    Belle découverte pour moi aussi, et un bon moment d'écoute.

    Encore un beau défi de ta part.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Lundi 14 Octobre à 00:38

    Bonsoir Rose,

    J'ai bien aimé ta prestation qui est assez proche de l'original.

    Défi réalisé haut la main.

    Bravo à toi

    Pianiste76

    7
    Mercredi 16 Octobre à 12:16

    Merci à vous pour vos commentaires . 

    Vous l'aurez compris, je ne connaissais pas non plus cette mélodie...

    Mais ça, c'est l'habitude.

    Bien amicalement

    Rose

    8
    Mercredi 16 Octobre à 22:00

    Bonjour Rose,

    eh bien moi non plus je ne connaissais pas cette chanson,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    avec les défis, on découvre beaucoup,

    un très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

    9
    Mercredi 16 Octobre à 22:06

    Bonsoir Rose,

    je ne connais ni la chanson, ni cette artiste, mais c'est une belle mélodie que tu interprètes super bien.

    Les voices sont superbes sur un bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :