• Souris, puisque c'est grave (A.Chamfort)

    Bonjour,

    Un titre de A.Chamfort que vous connaissz peut-être enregistré en mai dernier.

    Syle : ChartSynthPop du Génos 2 au tempo de 90.

    Souris, puisque c'est grave (A.Chamfort).mp3

     

    Bonne écoute et bon WE.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre à 21:55

    Bonsoir Gg,

    Je ne connaissais pas cette chanson: "c'est grave" ce qui me fait "sourire" !

    Bravo à toi pour cette interprétation que j'ai pris plaisir à écouter.

    C'est très bien fait.

    Bravo et bises

    Rose

    2
    Samedi 12 Octobre à 22:50

    Bonsoir gg07

    Une belle interprétation de cette chanson

    que j'ai aussi découvert, un beau boum boum,

    et beau à entendre et en plus bien fait du tout bon 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 13 Octobre à 21:28

    Bonsoir GG07,

    Belle prestation en effet vraiment d'actualité avec le rebond d'Alain Chamfort., chanson à son image sentimental et tout en nuances, tu as parfaitement trouvé le bon style et les voies appropriées.

    Et avec quel style ?

    Bien amusicalement

    Alain16

    4
    Lundi 14 Octobre à 00:45

    Bonsoir GG07

    Belle interprétation de ce titre que je découvre !

    Ton enregistrement est très bien fait avec de belles voices.

    Bon moment 'écoute

    Amitiés

    Pianiste76

    5
    Lundi 14 Octobre à 09:10

    Bonjour GG

             Titre inconnu pour moi, donc découverte..... Mais ta prestation est vraiment exceptionnelle, j' aime beaucoup .... les voices sont superbes....Le style choisi est parfait.... que dire de plus sinon que ton talent fait le reste....

    Chapeau bas l' Ami....

    Amitiés... Bises...

    René

    6
    Mardi 15 Octobre à 18:51

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires et le style que j'ai employé est : ChartSynthPop

    de la rubrique pop au tempo de 111.

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Mardi 15 Octobre à 22:44

    Bonsoir GG07,

    Un titre que je ne connaissais pas non plus. Des sonorités très années 80 pour ce titre.

    Bravo pour ton interprétation et merci pour cette découverte.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    8
    Mercredi 16 Octobre à 22:04

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette chanson,

    le style est entraînant et les voices sont jolies,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    9
    Mercredi 16 Octobre à 22:11

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas du tout, mais c'est air bien entrainant, avec de jolies voices sur un bon style électro.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :