• Michele (G.Lenorman)

    Bonjour,

    Une chanson très connu de G.Lenorman "Michele" que j'ai enregistrée en juillet 2018.

    Désolé pas noté le style.

    Michele.mp3

    Bonne écoute et bon dimanche.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai à 11:46

    Salut l'ami GG

    Alors comme ça on fait les fond de tiroir pour ressortir des vieux truc de 2018 ??? lol

    Je plaisante !!!!

    Style parfait pour ce morceau avec une très belle interprétation

    Très joli choix de voices, ça va bien pour cette chanson

    En bref, c'est du bon boulot, très agréable à écouter, c'est parfait !

    Bravo à toi mon ami

    Amitiés
    Fred

    2
    Dimanche 12 Mai à 12:10

    bonjour GG

    elle es  belle cette "Michelle"

    le style lui colle bien à la peau et l'interprétation est toujours aussi belle

    bravo pour avoir remis en souvenir cette musique

    amicalement

    Charles

    3
    Dimanche 12 Mai à 13:57

    Bonjour l'ami GG

    très belle reprice de cette chanson ,

    le style lui va comme un Gand ainsi que les voice.yescool

    j'ai passer un bon moment a ton écoute et te di bravo cool

    mes amitiés 

    andré

    4
    Dimanche 12 Mai à 14:53

    Bonjour GG07,

    Un tube de G.Lenorman toujours agréable à écouter.

    Très bon style et belles voix asssociées, le tout bien interprété.

    Tu peux retrouver le style utilisé en consultant la registration.

    Bravo pour cette réalisation !

    Amicalement,

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 12 Mai à 16:24

    Bien belle reprise finement ciselée par notre ami GG07 que nous avons longuement découverts à Ayron.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Dimanche 12 Mai à 21:41

    Bonsoir Gégé,

    Belle musique comme on aimerait en entendre plus souvent.

    Pianiste (76)

    7
    Dimanche 12 Mai à 22:12

    Bonsoir GG07,

    Très jolie cette ballade de G Lenorman. Le style et les voix sont impeccables, et ton interprétation tout en douceur fait le reste.

    Bravo

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    8
    Dimanche 12 Mai à 22:17

    Bonsoir gg07

    Ça fait plaisir de réentendre cette chanson,

    elle était bien connue, le style marche bien et de belles sonorités,

    une belle écoute en douceur 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Dimanche 12 Mai à 22:46

    Bonsoir GG07,

    Superbe interprétation de ce vieux succès de Gérard Lenorman, de jolies voices sur un style bien adapté.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    10
    Dimanche 12 Mai à 23:59

    Bonsoir GG07?

    J'aime beaucoup cette chanson toute pleine de poésie et de nostalgie.

    Les instruments choisis vont à ravir et sont très proche du timbre original, en tout cas pour mon oreille.

    Le style va très bien.

    Excellent moment d'écoute pour moi, je reste sous le charme.

    Un grand bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    11
    Lundi 13 Mai à 08:32

    salut GéGé !

    c'est une chanson qu'il m'arrive de pianoter souvent sans jamais l'avoir enregistrée .

    ta performance est très réussie ,un style efficace ,des voices bien choisies et toujours la même maitrise dans ton jeu

    un grand bravo à toi

    amitiés

    jean-Luc

    12
    Lundi 13 Mai à 18:28

    Salut Gégé,

    musique qui date de 2018, mais qui aurait été dommage de ne pas pouvoir l'écouter, elle est tellement bien jouée

    belle performance, le style qui va bien, même si comme moi tu ne l'a pas noté, on peux pas toujours penser à tout

    Bravo mon ami, j'espère que tu vas bien et que tu pianote un peu

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    13
    Lundi 13 Mai à 20:15

    Bonsoir Gg,

    Une très belle version que tu nous offres, j'ai presque envie de dire, comme d'hbitude,

    car je ne suis jamais déçue de tes posts.

    Alors, bravo et bises

    Rose

    14
    Lundi 13 Mai à 21:39

    Bonjour Gg07,

    une superbe reprise de cette chanson,

    un très bon moment d'écoute comme toujours,

    un grand BRAVOcoolcool

    Amitiés

    magga

    15
    Mardi 14 Mai à 08:53

    Bonjour Gégé,

    Avec cette reprise, tu as ravivé quelques souvenirs d'un temps où les cheveux n'étaient encore pas blanchis.

    J'ai donc pris beaucoup de plaisir sur cette écoute qui, je me doute, sera suivie de bien d'autres.

    Avec mes amitiés

    Christian

    16
    Mardi 14 Mai à 20:28

    Bonjour GG,

     

    Excellente reprise de cette chanson qui me rappelle bien des souvenirs, bravo à toi.

     

    @mitiés de Mimi

     

     

    17
    Vendredi 17 Mai à 16:48

    Bonjour GG

             Belle prestation de ta part, je me suis régalé, les souvenirs de l' époque sont remontés à la surface.... C' est parfait mon ami.... Tu as su trouver les bons ingrédients pour l' éxécution de ce morceau...le Talent à fait le reste.....

            Toutes mes Amitiés...Bises mon Ami...

    René

    18
    Vendredi 17 Mai à 18:32

    Bonjour GG

     Un très bon choix de Voice pour ce titre ...

     bon moment d'écoute pour moi;

     Amitiés

     Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :