• L'oiseau noir et l'oiseau blanc par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    une petite musique rien que pour le plaisir. Je ne sais pas si 

    vous connaissez, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette chanson

    j'adore l'artiste MIKE BRANT, et les paroles de cette chanson j'aime

        beaucoup.

     

    L'oiseau noir et l'oiseau blanc

    Télécharger « L'oiseau noir et l'oiseau blanc.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 21:26

    Bonsoir Magga,

    Je ne connais pas cette chanson et du coup c'est une découverte pour moi.

    C'est bien entrainant, bien enlevé, une belle trompette et un bon style, très bon jeu également.

    C'est un bon moment d'écoute.

    Bien à toi, bises.

    Jean-Luc

    2
    Lundi 6 Mai à 22:12

    Bravo pour cette proposition toute à fait innovante et pure découverte, donc bienvenue et très agréable à écouter, de plus remarquablement interprétée, pas étonnant par une vraie musicienne que nous avons appréciée pour d'autres dons et richesses de cœur.

    Merci pour ce cadeau supplémentaire.

    Bien amusicalement

    Alain16

    3
    Lundi 6 Mai à 23:11

    Bonsoir Magga

    Une belle chanson de Mike Brant

    et magnifiquement interprétée avec du bon style

    et une belle trompette, de belles voix et une belle écoute

    du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    4
    Mardi 7 Mai à 00:32

    Bonsoir Magga,

    Merci de nous faire découvrir cette belle mélodie de Mike Brant.

    C'est très agréable à écouter avec cette trompette.

    Pianiste (76)

    5
    Mardi 7 Mai à 08:24

    Bonjour Magali ....

    Une très belle création de ta part ......

    Je découvre cette mélodie grâce à toi

    Beau travail d'ensemble fort bien présenté

    Merci pour ce partage

    Amitiés @lan !happy

    6
    Mardi 7 Mai à 09:23

    Bonjour Magga,

    Le titre me rappelait quelque chose, et effectivement, dès les premières mesures, la mélodie m'est revenue.

    Une très jolie interprétation que nous a faite avec ces sonorités de trompettes, ton jeu a fait le reste. C'était très agréable.

    Un grand bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une belle journée

    JJ

    7
    Mardi 7 Mai à 10:27

    Bonjour Magga,

    Tiens ??? Une chanson que je ne connais pas !!!

    Excellente occasion de découvrir cette mélodie jouée de main de maitre !

    Sonorités superbe, un réel plaisir à l'écoute.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    8
    Mardi 7 Mai à 18:04

    Bonjour Magga,

    C'est une mélodie bien allante que, comme beaucoup de nos amis, je découvre.

    Il est vrai que le repertoire de Mike Brant a souvent été présenté de façon réductrice.

    En tout cas, ce moment d'écoute et de découverte est excellent.

    Toutes mes félicitations.cool

    Avec mes amitiés

    Christian

    9
    Mardi 7 Mai à 18:49

    Bonjour Magga,

    Je connais bien ce titre pour l'avoir enregistré en septembre 21 et dispo sur mon blog comme d'autres titres de ce chanteur.

    Ta reprise est très réussie avec un style qui colle très bien et une belle sonorité de trompette.

    Bien appliquée dans ton jeu, un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

     

    10
    Mardi 7 Mai à 18:56

    Bonjour magga

    ces une découverte pour moi MAI Quelle découverte smile

    c'est bien joué le style lui va bien comme les voise cool

    un grand bravo a toi 

    mes amitiés et bisous a vous deux 

    andré 

    11
    Mercredi 8 Mai à 08:32

    coucou Magalie !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...

    c'est donc l'occasion d'une belle découverte pour moi§

    un grand bravo à toi pour cette superbe reprise

    amitiés

    bises à vous deux

    Jean-Luc

    12
    Jeudi 9 Mai à 14:31

    Bonjour Magga

    Aucun souvenir de cette chanson

    Superbe style avec cette guitare

    Magnifique trompette aussi

    Encore un excellent moment d'écoute passé à t'écouter

    Bises

    Corinne

    13
    Jeudi 9 Mai à 16:19

    Bonjour à tous,

    merci beaucoup pour votre écoute et vos très agréables et gentils commentaires

    qui me font très plaisir.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga

    14
    Vendredi 10 Mai à 19:43

    Bonsoir Magga,

    J'aimais beaucoup Mike Brant, mais je ne connais pas cette chanson!!!

    Alors, c'est avec un réel plaisir que je la découvre, d'autant plus que ta prestation

    ravit mes oreilles!

    Bravo et bises

    Rose

    15
    Samedi 11 Mai à 12:52

    Hello Magga,
    Beaucoup de retard dans mes mails .....

    Je découvre cette chanson que je ne connaissais absolument pas et je t'en remercie, c'est bien joué et je découvre que tu es une excellente trompettiste !

    Amicalement

    Jipé

     

     

    16
    Dimanche 12 Mai à 22:00

    Bonsoir Magga,

    Je connais cette chanson, j'aime beaucoup Mike Brant, et j'aime également beaucoup ton interprétation. Le son de la trompette est superbe, sur un un bon style.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Dimanche 12 Mai à 22:22

    Coucou,

    merci Rose et Jipe44 et Brigitte pour votre écoute et vos très gentils commentaires

    qui me font très plaisir,

    si cette musique vous a plu je suis contente,

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :