• Chantez enfants du monde (D.Roussos)

    Bonjour,

    Un titre de D.Roussos que j'ai enregistré en août 22 avec le style "SchlagerBoom1" au tempo de 127

    et des registrations

    Chantez enfants du monde.mp3

     

    Bonne écoute et bon dimanche.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Genosjj61
    Dimanche 5 Mai à 10:42

    Bonjour GG07, 

    Une version plus dance que l'original et plus longue... Il faut tenir... he

    Un style et les sonorités qui vont bien avec... Changement de tonalité tout y est.

    Un grand bravo et merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    2
    Dimanche 5 Mai à 10:42

    Bonjour GG07 ...

    Je suis le prem...... Bravo pour ta magnifique réalisation

    Je m'aperçois que le séjour d'Ayron n'a pas laissé trop de séquelles 

    Un magnifique moment d'évasion et un partage réussi 

    Amitiés @lan !cool

    3
    Dimanche 5 Mai à 11:35

    Bonjour GG07,

    Demis Roussos, j'adore, et ça fait plaisir d'entendre une de ses chansons

    Une revisite plus dynamique et moderne, une bonne idée

    Le style lui va bien, ton jeu est parfait, bref, l'ensemble me plait énormément

    Bravo mon Ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 5 Mai à 15:07

    Salut GG,

    Et oui Demis Roussos, j'aime beaucoup !

    En effet ta version est très dynamique, pourquoi pas ?

    En tout cas très belle réalisation, très plaisante à écouter, excellent jeu.

    Bravo, conquis par ton approche, j'aime beaucoup !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 5 Mai à 16:21

    Bonjour GG07,

    bien heureux de t'avoir vu et parlé ce week-end a Ayron que du bonheur yescool

    Demis Roussos, j'aime beaucoup , je dois dire que ta version nais pas mal non plu 

    j'ai bien aimé , le style lui va bien bravo a toi cool

    mes amitiés 

    andre716

    6
    Dimanche 5 Mai à 19:27

    Bonjour Gg07,

    une magnifique interprétation avec un très bon style et des voices bien choisies,

    Bravocoolcool

    je suis contente d'avoir fait ta connaissance ce week-end dernier,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Dimanche 5 Mai à 20:12

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson,

    un style un peu différent je trouve, mais c'est bien organisé,

    bon style avec de belles voix, un beau travail et une belle écoute du tout bon

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    8
    Dimanche 5 Mai à 22:17

    Bonsoir Gégé07

    Voilà une version plus musclée qui apporte une autre dimension à ce titre.

    J'aime bien les voix "Synthétisées" qui vont bien avec le rythme choisi.

    Nous avons même une variation tonale. Tout cela est bien interprété.

    Pianiste (76)

    9
    Lundi 6 Mai à 07:02

    Bonjour Gégé,

    Je crois te l'avoir dit à Ayron, tu me surprends toujours!

    D'habitude c'est avec des chansons complètement inconnues pour moi, souvent des faces "b "de chanteurs connus.

    Cette fois c'est avec une revisite complète de cette belle chanson, c'est bien fait, on reconnaît bien le refrain, le style est les voix sont bien choisis.

    Tu as bien fait de ressortir cet enregistrement, superbe écoute!

    Amitiés

    Jacky

     

    10
    Lundi 6 Mai à 11:09

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires, et pour répondre à Magga, je suis également très content d'avoir

    fait connaissance de cette grande famille qu'est FTS.

    Je peux mettre un visage sur des pseudos et c'est beaucoup plus plaisant.

    C'était une belle journée avec des souvenirs plein la tête.

    Pour Jackysim, j'ai encore quelques titre que tu découvriras bientôt.

    Avec toute mon amitiés.

    GG07

     

    11
    Lundi 6 Mai à 18:34

    Bonjour gg07,

    Une reprise d'un titre de Demis Roussos fait toujours plaisir à entendre.

    Tu as choisi de t'écarter de la version originale pour en faire une version personnelle, ce dont je te félicite.

    L'exercice est plus difficile que de faire le copier-coller standard mais c'est plus gratifiant.

    Une très bonne version dance avec un bon choix de voices type synthé.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés,

    Genosman

     

     

     

    12
    Mardi 7 Mai à 20:23

    Bonsoir GG,

    Tu présentes là une version très dynamique de cet air  que... je ne connaissais pas.

    Et ça fonctionne !!!

    Je confirme ce qu'ont dit nos amis.

    C'est un excellent moment d'écoute riche en sonorités disco.

    Toutes mes félicitations avec mes amitiés accompagnées du plaisir d'avoir fait ta connaissance.

    Christian

    13
    Mercredi 8 Mai à 08:11

    salut GG !

    belle découverte pour moi

    superbe reprise de cette chanson

    un grand bravo pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    14
    Jeudi 9 Mai à 00:29

    Bonsoir GG07, 

    Une bien jolie interprétation, à ta sauce, un style bien électro qui va très bien, ça change de l'original, et ce n'est pas pour déplaire. De jolies voices.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

     

    15
    Jeudi 9 Mai à 13:39

    Bonjour Gg07

    Aucun souvenir de cette chanson

    Très belle orchestration bien agréable à écouter avec ce style bien dynamique

    Très beau choix de voices qui vont bien avec ce style

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Hier à 09:36

    Bonjour GG,

    Morceau qui m'est inconnu mais des plus agréables à écouter.

    Belle proposition musicale.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :