• Pour Angie....

    Coucou ANGIE, 

    une petite musique faite ce matin, uniquement pour le 

    plaisir.... 

    Aucune fioriture, piano - Violon...

    Je sais ce qu'elle représente cette chanson pour toi... 

    Télécharger « Pour angie.T014.mp3 »

    Musique faite avec mon coeur.

    BISES 

     

    Bonne écoute à tous. 

    PAPY59

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 11:49

    Salut mon Papy !!

    Ah ben voilà une délicate attention a l'égard d'Angie !

    Chanson qui effectivement lui rappellera des souvenirs!...

    Superbe interprétation, tout en finesse, très épurée, mais avec tellement d"émotions ressenties à l'écoute..

    Woww, c'est magnifique, sincèrement

    Bravo à toi et merci pour elle...

    Bises à tous les deux

    Fred

    2
    Mercredi 1er Mai à 11:51

    Coucou Papy59

    Un énorme merci pour cette interprétation de cette chanson que j’adore et que j’ai chantée, c’est une chanson qui me tient à cœur 

    Quelle émotion de l’écouter tout en douceur 

    Encore merciiiiiiii

    Bisoussssss

    NJ

    3
    Mercredi 1er Mai à 12:48

    Salut Papy,

    Bien qu'elle ne me soit pas adressée, j'ai écouté cette merveilleuse reprise.

    Et je n'ai qu'un mot à dire,  WAOW....

    Tout en douceur, en tendresse, en émotions, j'imagine la voix d'Angie dessus et le tout est parfait.

    Bravo pour cette dédicace pour Angie, faite avec ton coeur, et surtout avec les doigts sur le clavier, je peux lire qu'elle en est ravie et elle à bien raison

    Bravo mon Ami, quand la musique est faite avec le coeur, c'est toujours un réel plaisir à écouter

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 1er Mai à 14:25

        j'avai  envie de faire une p'tite zique,  je sais que c est des souvenirs pour angie,  c 'est fait tout simplement par pure amitié, sans chihi,  sans tra la la  mais avec le coeur... 

          Je vais chercher si il n'existe pas une chanson sur un concierge... ou alors je vais demander à jacky de faire les paroles et nous mettrons une musique dessus..... POURQUOI  PAS...... 

        PAPY59

         

    4
    Mercredi 1er Mai à 15:51

    BJR Papy 

    ho lala quel belle musique fais pour Angie sorti du cœur j'ai Adoré ,yes

    un GRAND Bravo pour cette dédicace pour Angie, cool

    je croix qu'elle dois être sur un petit nuage cool

    Bises a vous deux 

    de nous deux 

    andre 

     

     

    5
    Mercredi 1er Mai à 16:38

    Bonjour Papy,

    Très délicate attention à l'égard d'Angie, pas étonnant de ta part.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 17:05

    Bonsoir min Papy du ch'nord,

    Ben oui, on ressent que c'est le cœur qui joue ....

    Je suis sur que notre Angie a eu la larme à l'œil !

    Super mon Papy.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    7
    Mercredi 1er Mai à 17:12

    Bonjour Papy,

    une très belle dédicace pour Angie faîte avec le coeur,

    Bravo à toi coolcool

    Bises à vous deux très fort.

    magga

    8
    Mercredi 1er Mai à 21:05

    salut mon Francis !

    quel bel hommage à la "first lady" !

    une superbe reprise pleine de douceur et de sensibilité

    un grand bravo à toi pour belle performance

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    9
    Mercredi 1er Mai à 22:59

    Bonsoir Papy59

    Une très belle dédicace pour Angie

    une belle mélodie douce du tout bon  c'est tres beau 

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 23:11

    Bonsoir papy59

    Tu as sublimé cette belle musique.

    Un vrai régal pour les oreilles.

    Bravo

    Pianiste(76)

    11
    Vendredi 3 Mai à 22:27

    Bonsoir Papy,

    Comme tu as eu raison de faire cette dédicace à Angie: elle la mérite amplement!

    Et qu'elle est belle ton interprétation, si délicate...

    Toi aussi, tu as un coeur gros .....comme ça!

    Bravo et bises

    Rose

    12
    Mercredi 8 Mai à 23:49

    Bonsoir Papy,

    Une délicate intention pour Angie que le mérité bien, le violon est superbe, à faire frémir...

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :