• Tour de piste

    Re Bonsoir,

    Voici un Fox Trot sur une musique de Philippe BREDIF

    Right 1  Ballad Tenor

             2  Latin Vocals

             3   Voices

    Multi Pad    60 s  Pop Vocal

     

     

    Bonne écoute.

    ambiance59

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:00

    Bonjour Ambiance 59

           Superbe...........j' aime beaucoup, super bien réalisé, les voices sont fabuleuses....merci pour ce joli moment......

    Amitiés René

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:05

    Bonjour,

    Superbement fait cela me rappel l'ambiance du film borsalino!

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:56

    Bonjour Ambiance59

    Superbe Fox trot, bravo pour ta prestation

    Musicalement

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:04

    Bonjour Ambiance59,

    Une très belle interprétation pour ce fox trot,

    un joli moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:25

    bonjour christian  belle interprétation de ce fox trot   que tu maitrises  impeccable   j'espére que tu  vas bien  ainsi que ta famille  content de te

    réentendre a nouveau   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 14:11

        Bonjour jacky

        Tout va bien ici dans le nord, a part le temps également !

        Je dois descendre a nîmes en fin d'anné, j'irais te rendre visite.

        Amitiés

        Christian

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:31

    Bonjour Ambiance59,

    Super fox-trot, un rythme peu utilisé à tort !

    Très belle interprétation !

    Musicalement.

    Jeapie

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:27

    Re bonjour Christian,

    Je procède à l'envers: j'ai d'abord écouté ta 2ème version...J'aime les 2 car celle-ci a également son charme.

    Amicalement

    Rose

     

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:15

    Bonjour a tous

    Merci et je suis heureux de vous avoir fait passer un petit moment de détente.

    A bientôt

    Amitiés  Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :