• The House of The Rising Sun (The Animals)

    Bonjour à vous,

    Avec un style dédié, je me suis essayé à interpréter "The House of The Rising Sun", titre emblématique des Animals, années 60 !

    The House of The Rising Sun (The Animals)

     

    Télécharger « The House of The Rising Sun.mp3 »

     

    Ci-dessous, 3 styles, au choix:

     

    Télécharger « RisingSun.S745.STY »

    Télécharger « HouseRisingSun.STY »

    Télécharger « House Of The Rising Sun-Animals_TY.sty »

     

    En vous souhaitant une bonne journée, et en espérant que le soleil luise quelque part en France smile

    petitgas

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:34

    Bonsoir Petitgas

    vous ne devez pas l'essayer, vous avez réussi un style très bien  et les voix sont belles yes

    et ces beaux sons d'orgue et de guitare super bien joué cool

    j'adore Un grand bravo tres bien fait cool

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 01:09

    Cool ca change du pénitencier, superbe réalisation, bien orchestré, bonnes voices et rythmes, bien joué

    J'ai beaucoup aimé, superbe

    Amitiés Patrick Maridor76

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 05:42

    Bonjour Petitgas

    Belle interprétation avec des voix bien adaptées !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:53

    BJR Petitgas ,

    bien pour moi ton essais est bien réussi , bon chois de style belle voices ,

    et bien joué bravo a toi , j'ai bien aimé ta version ,yescool++++

    merci pour se rappelle de "The animals "

    mes amitiés

    André 

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:41

    Bonjour Petitgas,

    Sympathique reprise instrumentale, écoute agréable...

    Amitiés,

    Chienfoo

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:02

    Bonjour petitgas belle reprise de cette chanson  avec un bel accompagnement

    bravo a toi .

    amities

     

    jacky

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:59

    Bonjour Petitgas

          Très bonne reprise de ce titre mondialement connu, les voices choisies sonnent à merveille...Du très bon travail....Merci pour ce moment...

    Amitiés  René

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:59

    bonjour

    J'aime beaucoup. Merci

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:16

    Bonjour Petitgas

    Une tres belle interpretation de ce morceau culte

    tres bons choix de voices

    Bravocool

    Jira

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:55

    Bonjour petitgas,

    Jolie interprétation de ce morceau fort bien connu , style et voice sont superbe.

    j'ai passé un bon moment d'écoute merci et bravo

    Amitiés

    Fred

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:32

    Bonjour Petitgas,

    une très belle reprise de cette chanson,

    les voices sont super jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:30

    Bonjour Petitgas,

    J'ai passé un bon moment sur ce titre très bien interprété qui me rappelle le bon vieux temps. Bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:56

    Bonjour Petitgas,

    Voila un titre mythique d nos jeunes années, toujours agréable à entendre.

    Belle reprise de ta part.

    Amicalement

    Pianiste76

    14
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:01

    Bonsoir Petitgas,

    Je pense connaître ce morceau qui me semble t'il était une musique de film western car en ce qui concerne le groupe "Les animaux" je ne les connais même pas ...

    Très belle réalisation avec un excellent son de guitare !

    L'orgue dans l'accompagnement apporte un plus certain.

    Cordialement.

    Jeapie

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:13

        Bonsoir Jeapie, Puisque tu ne connais pas Eric Burdon et son groupe The Animals, voici l'original, mais je n'ai pas le talent du guitariste, ni encore moins du "clavier":

        https://www.youtube.com/watch?v=0sB3Fjw3Uvc

        J'ai fait une interprétation plus " western", light, dirons-nous.

         

        Merci pour ton commentaire yes

    15
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:32

    Bonjour Petitgas,

     

    un classique que vous avez vraiment bien joué, le choix des instruments est parfait !

     

    Bravo !!!!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    16
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:54

    Bonsoir les ami(e)s, merci pour vos appréciations.

    Je suis content que cette version vous plaise.

     

    Bien à vous.

    petitgas

    17
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:44

    Bonjour Petigas,

    Et zou ! Un retour en arrière de plus. Comme quoi, les morceaux d'avant représentaient bien quelque chose musicalement parlant.

    Une belle reprise avec des OTS bien adaptés. Le style dédié fonctionne plutôt bien voire très bien même.

    Un grand BRAVO pour ce bon moment.

    @mitiés.

    Georges

    18
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:24

    Bonjour

    Pour un essai c'est gagné

    J'ai bien aimé tout est beau et bien fait .

    Bravo

    Amitiés.

    Philippe

    19
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:07

    Salut l 'ami 

    belle reprise plus connue pour moi sous le titre du pénitencier...C 'est vachement bien réalisé, çà sonne vraiment bien c 'est du bon,  du beau boulot....très plaisantà écouter,  je retourne quelques années en arrière...

    Amititiés 

    papy59

    20
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:06

    Bonjour Petitgas

    Superbe reprise de ce tube repris aussi en français (les portes du pénitencier)

    Sympa l'orgue dans le style je pense

    Pour le soleil, heureusement, on a FTS cool

    Amitiés

    Corinne

    21
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:37

    Bonsoir Petitgars,

    Quelle magnifique interprétation! Toute en douceur, avec un superbe son orgue et une belle guitare électrique à la shadows. J'adoooooooooore! un grand coup de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 00:29

        Bonsoir Brigitte,

        J'aime aussi beaucoup ces sonorités de l'époque des Shadows, des Spotnicks, etc...

        Très heureux que celà te plaise autant. Merci. smile

        petitgas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :