• Sty spéciaux

    Voici une série de fichier sty un peu spéciaux

    Télécharger « sty spciaux.rar »

    A regarder

    Bonne utilisation


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:59

    merci clavesin pour le dernier envoi la je vais au lit 

    bonne nuit yes

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:52

    Merci Clavesin et bonne nuit.

    Jeapie

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 23:03

    Merci Clavesin.

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:11

    Grand merci mon ami pour ta générosité ! On va avoir de quoi faire avec tout ça ...

    Bonne journée et à très vite ,

    RICOU

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:35

    Bonjour Clavesin,

    Je ne sais pas si mon message va te parvenir puisque tu veux quitter le site. C'est bien dommage ta présence, tes interprétations et partages vont nous manquer.

    Je ne suis pas depuis longtemps sur FTS et je ne vais pas tenter d'influencer ta décision mais je te remercie pour tout ce que tu as apporté.

    Merci.

    Yvan.

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:49

    Merci Clavesin pour le partage

    Bonne journée

    Magga

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:03

    Merci Clavesin pour le partage.

    Ce serait  bien que nous sachions pourquoi tu nous quittes, on n'est pas bien ici, entre potes où on ne se prend pas la tête. Ou l'on partage simplement entre amis. On aime tous la musique. Jamais de messages blessants, toujours à l'écoute de l'autre en toute simplicité sans attendre de retour. Juste pour le plaisir de donner et de partager, comme tu le fais si bien et nous t'en remercions du fond de coeur.

    Amitiés, en espérant te revoir très vite.

    Claude39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :