• Questions registrations

     bonjour a tous et toutes  question que je voulais poser il y a pas mal de temps 

    au sujet que  en fonction du style hors tyros que je met toute la reverb que j'ai dans mes sonorités enregistrées  surtout l'orgue et le sax  est inexistante elle a disparue et je voie que tous les styles du genos que j'ai essayé  c'est pareil il n'y a pas de reverb 

    même si je recharge la sonorité  que j'ai sauvegardé, toujours pas de reverb  j'ai essayé d'en remettre ça ne le fait pas non plus , alors je pose la question aux pros   pourquoi ?   est que vous avez eu ce problème . merci pour vos réponses .

    amities 

    jacky

    exemple :

      style tyros  reverb bien présente

      style genos   plus du tout de reverb

    pour les mêmes réglages 

    reverb depth 77

    dsp off

    depth 76

    panel sustain 104

    ce probléme  me le fait aussi sur certains styles autres que le tyros  mais le genos  lui c'est tous  alors je pige pas .

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:29

    Bonjour Jacky,

    Je me hasarde à une réponse-question: Ne seraient-ils pas verrouillés?

    Il m'est déjà arriver de vouloir modifier des styles et malgré la mémorisation, les modifications n'étaient pas conservées par contre si je les mémorisais en registration, ça marchait.

    J'ai testé quelques styles et effectivement, le son est assourdi. Je n'ai pas essayé d'aller au delà. Je vais voi ce week-end.

    A voir arf

    Aùmitiés

    Christian

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:47

    bonjour,

    ne pas oublier que c'est du Genos, tout nouveau, plus puissant, peut-être n'est ce du qu'a cela, toujours plus facile de prendre un style d'un petit pour mettre sur un gros que l'inverse, nous n'avons pas en mémoire sur nos tyros les instruments et autres élément que possède le Genos

    tout ça pour dire que c'est peut etre juste normal

    Cordialement

    Yves-Robert

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:27

    Bonjour a tous.

    Lorsque les styles sont bloqués et donc non modifiables par style creator je le passe  à la moulinette de StyleUnloker logicel téléchargeable à l'adresse :

    http://www.jososoft.dk/yamaha/software/stun/index.htm

    Il y a quelques résistants mais bon, en général, mes paramètres modifiés sont sauvegardés.

     

    A essayer .....

     

    Bonne soirée

     

    Didier

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:46

    Bonsoir Jacky,

    Pas encore de réponse à ce propos mais d'après ce que j'ai cru comprendre au Show Genos de Mirepoix, il y aurait une technique de sauvegarde particulière ...

    Coco a suivi cette formation ce vendredi ... nous verrons ce qu'elle en pense !

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:14

    merci les ami(es) pour les reponses mais ce que je veux dire c'est que c'est ma registration personnelle qui perd sa reverb,  dans les exemples dans les deux morceaux c'est ma registration que j'ai employé  pas les sonorités du genos  ca ne me gênerait pas  a la limite si c’était les sons du genos ce qui me gêne c'est que je n(ai plus cette reverb dans mes propres registrations  alors qu'elle revient dans d'autres styles  .

    amities

    jacky

     

     

    6
    Samedi 11 Novembre 2017 à 05:03

    Bonjour Jacky,

    As-tu fait un reset usine de ton clavier ? Surtout ne recharge pas une REG derrière. Essaie de l'appliquer sur un style et de la modifier pour enregistrer une nouvelle REG. Après il te suffiras de chercher quelle est la REG qui te bloque la réverb...

    Bon courage.

    @mitiés.

    Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :