• Quel titre cette chanson ?????

    (Histoire de rire un peu)

    Connaissez vous le titre de cette chanson.

    Je suis certain que MYSTERIO et FRED  la connaissent.happy

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:43

    Je donne ma langue au chat !!! :)

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:08

    c'est très beau, j'adore le violon, mais la j'avoue que je ne sais pas du tout ou alors je ne la reconnais pas, mais je ne sais le titre, mais ca reste très bien joué, bravo Papy59

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:10

    Ahhhhh Papy !! tu nous sors le grand jeu !! Moi j'ai reconnu !! lol nous y avons fait référence il y a peu de temps ....

    Bon je ne dis rien pour le moment, histoire de voir si il y en a qui suivent les articles !!

    Merci papy !!! excellentissime ta version en tous cas !! Bravo à toi !!!

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:12

        j'ai hésité quand meme a mettre Mon.....................sur le blog....happy

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:27

    Histoire de savon peut-être ...

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:28

        Va savoir Ma bible, Va savoir ....

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:30

        J'y ai pensé, me suis dis il a pas osé, mais en la réécoutant pour la troisième fois je pense être sur la bonne voix, ou voie lol tongue

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:32

        Nous sommes aussi sur le blog pour se marrer quand meme un peu........bravo Yves robert.happy

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:34

        tout a fait Papy, j'ai donc bien suivi l'affaire, si je puis dire wink2

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:13

    Papy59 ..... la ...... je suis complètement largué !!!!!!!!!!!

    Jeapie

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:16

        Pas bien ça jeapie!! t'as pas suivi les derniers articles de ces jours ci ....

        Un tube mondial !! que dis je ...... Un tube interplanétaire !!!!!!!!!!!!!!

        Aller, un petit indice....... Chanté par JMB ....... ça aide ça hein !! lol

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:23

        faut pas exagérer quand meme fred.........happy

        fallait oser le mettre quand meme......

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:25

        Bah quoi papy ?? j'en ai trop dit ??? mdrrr

        he

         

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:27

        J suis heureux ca te fait marrer, en pensant que thierry va remettre une couche...... J vous connais quand meme happy

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:28

        Je pense que oui, Dieu va surement en remettre une tartine !!

        Donc je ne donne plus d'indices alors hein ?? mdrrr

         

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:29

        Pourtant jeapie a dit que je la chantais bien.......hein chef.......happyhappyhappy

      • Jeudi 18 Février 2016 à 07:24

        JMB ..... Jean-Marie Bigard ?

        Jeapie

      • Jeudi 18 Février 2016 à 07:31

        Tu brûles mon ami!!!! :)

         

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:03

    Allez, un indice...(je ouine en écrivant)...ça parle de poils....de glisse...mais j'en ai déjà trop dit!! prtdr...un titre incontournable!!!

    Sacré papy...attention , ça glisseeeeeee....:)

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:07

         je plussoie.......OUINONS ENSEMBLE   happyhappy

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:13

        N oublions pas que notre ami ricou est arrivé sur le blog en meme temps que cette chanson.......eh OUI....

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:02

    moi je sais moi je sais moi je sais, j'ai suivi na na na nere heu ptdr 

      • Jeudi 18 Février 2016 à 08:15

        un vrai gosse Yves robert.....mdr

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:25

    Un Grand souvenir cette chanson

    De grands moment de rigolade à l'époque.

    j'adore

    Magnifique interprétation

    BRAVO

    aMitiés

    MAITRE STEF

      • Mercredi 17 Février 2016 à 21:58

        salut stef......j 'suis mdr ca fait du bien de rire un peu non ???happy

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:33

    connais pas du tout sarcastic

      • Jeudi 18 Février 2016 à 08:17

        ah!!!!!

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:17

    Bonsoir Papy59,

    Je connais la mélodie, mais impossible de mettre un titre dessus.

    Toujours est-il que c'est joliment interprété.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 18 Février 2016 à 08:19

        je me demande si mon ami tchou tchou ricou se souvient de cette chanson...????????

         

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:00

    Bonjour Papy59 ? QUELLE BEAU PARTAGE SUBLIEME!!!! yescool mais c'était un plaisir a l'orreille.  Très jolie cette interpretation. Je sais quelle melodie mais je te laissie déviner!!!  Amitié LOUISXIV

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:04

    Bonjour Papy,

    Super interprétation,

    mais le titre...............

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:01

    Désolé mon Papy ... j'arrive un peu en retard sur ton post ... J'ai glissé sur ma savonnette ... LOL !!!!

    Que de souvenirs ... ! L'histoire a eu lieu peu de temps avant mon arrivé au sein du staff si ma mémoire est bonne ....

    Bon , Tchoutchou Ricou a tout bon ???? LOL ! Je OUiiiiiiiiiine mon ami !!!

    Plus sérieux , ta reprise est carrément géniale mon pote et j'adore !!!! Tu aurais du la chanter en plus ... ça aurait été cool !!!!! LOL !!!

    Bon , mon Papy , roi du gel douche depuis , encore bravo ,

    Amitiés et bizzzzz ,

    RICOU ( PTDR ! )  

      • Vendredi 19 Février 2016 à 09:25

        j attends avec impatience d aller chez mon ami michel.......il a un superbe micro, et là j 'ai déjà  l'idée de vous chanter EXCEPTIONNELLEMENT

        un ptit air à la papy59 histoire de passer un bon moment entre nous pour s marrer bien sur......Attends toi un jour a entendre papy pousser la

        chansonnette......

        amitiés

        tchou tchou ricou.

        PAPY59

         

         

         

         

         

         

         

         

           

         

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :