• Présentation de FéeRéussite

     

    Bonjour à tous,   

    J’enseigne l’éducation musicale et chant choral depuis 23 ans.

    J’ai investi depuis peu dans un PSR SX 900 afin d’accompagner mes élèves lors des concerts de la chorale.

    Le répertoire travaillé est donc assez large.

    Je travaille également sur Logic Pro depuis peu avec une carte son Scarlet.

    Je touche un peu la guitare en autodidacte.     

    J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous.   

    Musicalement,   

    FéeRéussite


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 16:47

    Bonjour FéeRéussite

    Beau parcours musical

    Soit la bienvenue sur ce blog

    N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions sur l’utilisation de ton psr

    Amicalement

    Corinne

      • FéeRéussite
        Dimanche 14 Janvier à 17:31

        Merci Corinne, 
        Des questions j'en ai milles mais j'essayer déjà de regarder pleins de tutos, j'ai aussi la formation Sud clavier mais la bête à l'air tellement complexe et complète que j'en aurai surement à vous poser... 

        J'ai bien envie aussi de venir à la rencontre...

        Au plaisir
        FéeRéussite

      • coyam78
        Lundi 15 Janvier à 10:53

        Nous t'accueillerons avec grand plaisir

        A bientôt

        Corinne

    2
    Dimanche 14 Janvier à 17:03

    Bonjour FéeRéussite,

    Bienvenue sur notre blog.

    Je suis également possesseur d'un PSR SX900.

    Si tu as des questions pas de soucis nous serons là pour t'aider.

    Musicalement.

    Jeapie (Staff FTS)

      • FéeRéussite
        Dimanche 14 Janvier à 17:28

        Merci Jeapie 

    3
    Dimanche 14 Janvier à 17:04

    Bonjour FéeRéussite,

    Bienvenue parmi nous !

    Ici tu verras, c'est l'amitié et la musique avant tout !!

    On est pas des pros, mais on s'éclate et on progresse c'est ça le principal

    J'ai cru comprendre que tu avais acquis ton clavier chez nos amis de Sud Claviers ! Très bon choix, tant sur le clavier que sur le vendeur !

    Musicalement

    Fred

      • FéeRéussite
        Dimanche 14 Janvier à 17:32

        Bonjour Fred, 

        Oui j'ai beaucoup aimé Sud Clavier. ils sont de très bons conseils c'est d'ailleurs eux qui m'ont conseillé ce blog. 

        musicalement, 
        FéeRéussite

    4
    Dimanche 14 Janvier à 17:12

    Bonsoir FéeRéussite,

    Avec un avatar comme le tien, ça ne peut qu'être du bonheur pour nous!

    Ce seraient-elles penchées sur notre berceau musical, ... les fées ?yes.

    En tout cas bienvenue dans ce blog et au plaisir de t'écouter yes.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

      • FéeRéussite
        Dimanche 14 Janvier à 17:36


        Bonjour Jean Luc, 

        Je ne suis pas une vrai fée mais chut c'est un secret ...

        Je vous ferais un enregistrement très bientôt. Pour ma part, je cherche plus à utiliser mon instrument comme accompagnement vocal. Donc j'y mettrai certainement ma voix... 

        Au plaisir,
        Béatrice

    5
    Dimanche 14 Janvier à 17:20

    Bonjour  FéeRéussite...

    Bienvenue  parmi nous !! J’espère que tu vas trouver sur ce blog  tout ce que tu recherches...

    Parmi les membres il y a tous les niveaux...on ne se prends pas au sérieux mais on s'éclate bien.

    Musicalement. 

    Flygoupil ( staff FTS ) 

      • FéeRéussite
        Dimanche 14 Janvier à 17:40

        Bonjour Flygoupil,

        C'est exactement cet esprit qui m'intéresse... Je devrais me plaire parmi vous.
        Musicalement

        FéeRéussite

    6
    Dimanche 14 Janvier à 18:47

    Bonsoir FéeRéussite

    Bienvenue parmi nous,

    vous ne vous ennuierez pas ici

    et vous obtiendrez certainement de l'aide

    de toutes ces personnes sympas ici sur le blogyes

    Amities

    pierke 

     

     

    7
    Dimanche 14 Janvier à 19:46

    Bonjour FéeRéussite,

    bienvenue parmi nous sur ce blog magique F.T.S. 

    au plaisir de t'écouter.

    Musicalement

    magga

    8
    Dimanche 14 Janvier à 21:06

    Bonsoir FéeRéussite,

    Bienvenue chez nous!  Jamais je n'ai regretté de m'y être inscrite et du coup,

    qu'est-ce que j'ai pu progresser! En plus, c'est une vraie bande de copains, pour ne

    pas dire d'amis.

    Au plaisir de t'écouter, Béatrice....

    Amicalement,

    Rose

    9
    Dimanche 14 Janvier à 21:34

    Bonjour FeeRéussite,

     

    Tu as tout pour être vite intégrée dans ce club si riche en personnalités, talents, conseils, et témoignages d'encouragements fructueux et amicaux, sans se prendre la tête..

    Moi aussi j'ai un PSR SX 900 qui est une vraie machine de guerre et pour laquelle je pourrai aussi te donner des tuyaux, n'hésites pas. Il suffit après de passer par le boss pour plus de renseignements si les échanges FTS ne suffisent pas.

    Bienvenue et on espère que tu pourras participer à la réunion du 27 avril.

    Bien amusicalement de la part d'un des tout premiers fans de FRED et de son géniale idée de FTS.

    Alain16

     

    10
    Dimanche 14 Janvier à 23:03

    Bonsoir FéeRéussite,

    Bienvenue sur FTS, ici tu ne t'ennuieras pas, c'est le blog NOmber One.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Genosjj61
    Lundi 15 Janvier à 00:19

    Bonsoir FéeRéussite,

    Je fais partie des derniers arrivées sur le blog. 

    Tout le monde est vraiment très sympa et chaleureux. 

    Bienvenue à toi. 

    Je te souhaite une belle soirée 

    JJ 

    12
    Lundi 15 Janvier à 08:02

    bonjour Béatrice !

    bienvenue chez nous ! tu te rendras vite compte que le maitre mot ici c'est "l'amitié" .

    pas de compétition ,chacun joue ce qui lui plait avec son niveau .

    n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras !

    amitiés

    Jean-Luc (Staff F.T.S.)

     

    13
    Lundi 15 Janvier à 08:45

    Bonjour .....

    Une bienvenue dans notre univers musical.....

    Ici, c'est merveilleux, les conseils, les ami(es) ...... sont toujours disposés à rendre service en cas de "panne" ou d'idée.....

    Alors, en route pour l'aventure F.T.S.    

    A très bientôt ...

    Amitiés musicales @lan !yes

    14
    Lundi 15 Janvier à 09:40

    bonjour  Béatrice

    bienvenue parmi nous et passe de bons moments en notre compagnie

    amicalement

    Charles

    15
    Lundi 15 Janvier à 11:48

    Bonjour FééRéussite,

    Avec ton parcours musical, ton expérience depuis 23 ans, la pratique du PSR SX 900 et de la guitare, tu as beaucoup d'atouts pour que cette arrivée dans ce blog soit une réussite yes.

    Bienvenue parmi nous.

    Amitiés,

    Genosman

    16
    Lundi 15 Janvier à 18:55

    Coucou la FééReussit

    Bienvenue sur notre tres cher blog

    tu vas voir  tu vas pourvoir t'eclater avec ce fameux 

    PSR SX 900 yes

    tout le monde en parle et bien....

    a bientot sur celui cicool

    amities

    JiJi

    17
    Lundi 15 Janvier à 23:15

    Bonsoir Féeréussite,

    Je me joins à tous nos ami (es) qui n'ont jamais été aussi nombreux à accueillir une nouvelle arrivante qui semble pleine d'enthousiasme.

    Chacun de nous tous dispose de toutes les connaissances pour tous les conseils que tu pourras demander de nature à faire plus ample connaissance avec ton clavier.

    Bien amicalement

    Christian

     

    18
    Mardi 16 Janvier à 10:36

    Bonjour Féeréussite

    Bienvenue parmi nous, bon niveau musical heu ! je crois que çà le fée smile

    Pour le reste tu auras des membres très calés avec leur clavier alors n'hésite surtout pas

    à leur demander, moi si t'as besoin de rien je pourrai t'aider happy

    A très vite à t'écouter !!

    Amicalement

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :