• Otto's Bossa Nova - Style Pack

    Bonsoir mes amis musiciens,

     

    Je voudrais vous présenter aujourd'hui mes styles de Bossa Nova!

     

    Otto's  Bossa Nova - Style Pack

     

    Le Style Pack contient 42 styles de Bossa Nova que j'ai rassemblés au fil des ans et que j'utilise  pour les Chansons de Bossa!

     

    Peut-être que cette collection Bossa Nova est aussi un petit aide pour le Défis Mars!

     

    Télécharger « Otto's Bossa Nova - Style Pack.zip »

     

     J'espère que vous aimerez les styles!

     Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:45

    merci otto pour les styles...SYMPA

    amitiés 

    papy59

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:55

    Je me permets de traduire:

    Otto nous offre un pack de 42 styles de Bossa qu'il a collectionné.

    Ces styles pourront éventuellement servir pour les défis du mois de mars.

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 16:04

        Merci Pat, le traducteur m' a joué un tour!    cool

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:10

    Bonjour à nouveau Otto,

    Je te remercie vivement pur ce partage qui est plus qu'intéressant. Je suis particulièrement intéressé par ces styles du soleil qui sont souvent utilisés pour des morceaux qui vous réchauffent le cœur et vous poussent à bouger la partie charnue de notre anatomie.

    @mitiés.
    Georges

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:16

    Bonjour Otto

    Merci pour les styles Je vais les essayer sur le T4 cool

    Danke für die Styles, die ich auf dem T4 ausprobieren werde

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:17

    Hallo Otto !

    un grand merci pour ce cadeau qui tombe à pic dans l'optique du défi de mars !

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:20

    Bonjour à nouveau Otto,  Merci pour les styles très sympas de ta part mes amitiés  

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:46

    BJR Otto ,

    merci beaucoup pour se pack ces très gentil de ta par ,cool

    mes amitiés

    André

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:58

    Bonjour OTTO !!!

    Merci beaucoup pour ce partage ...

    @mitiés @lan !!!

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:09

    Merci pour le partage, j'aime ce genre de musique, Amicalement 

    Maridor76 Patrick

    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:48

    Bonjour Otto,

    Sympa de partager tes ressources.

    Je regarde cela de près.

    Amicalement

    Pianiste76

    11
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:09

    Bonsoir OTTO; 

    Merci pour ton bel esprit de partage que tu as, c'est un réel plaisir déjà que de t'écouter et en plus de découvrir ta librairie de Bossa et autres. 

    Reçois mes amitiés sincères, bien à toi; musicalement;

    Aimé

    12
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:41

    Bonsoir Otto,

    Magnifique ces styles bossa,un grand merci pour cette gentillesseyes

    Amitiés

    Didier

    13
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:58

    Bonsoir Otto,

    Merci pour ce partage, écouterais çà demain !!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Jeudi 1er Mars 2018 à 19:44

    Bonsoir Otto,

    Merci beaucoup pour le partage. Amitiés.

    Francis

    15
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:14

    Bonsoir Otto,

    super sympa,

    un grand merci pour ce pack.

    Amitiés magga

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:11

    Bonjour Otto

    Merci pour ces styles

    Amitiés

    Corinne

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:47

    Coucou Otto un grand merci pour ce pak du soleilyes

    Bonne journée

    JIJi

    18
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:35

    Salut Otto,

    Un grand merci pour ce nouveau et généreux partage de styles.yescool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    19
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:52

    Bonsoir Otto!

    Un grand merci pour ce partage....tu es un ange!

    Amitiés

    Rose

    20
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:38

    Salut Otto , 

    Merci mon ami pour ce très gentil geste .
    Un beau partage qui devrait être bien utile en effet pour les défis de Mars ...
    Encore merci à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

    21
    Samedi 3 Mars 2018 à 12:37

    Bonjour Otto,

    Merci bien pour les styles

    Amitiés

    claude39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :