• MURMURE BY MAITRE STEF

    Bonjour à tous !!!

     

    Voici ma nouvelle compo

    Voice piano du Tyros 4

    UVN "maison" bruit nature

    + Kontakt Voice synthé

    MURMURE

    Bonne écoute à tous

    Musicalement

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:05

    Salut Maestro stef !

    Bon.... je viens de passer 2"49 a me ballader en foret ... 

    Voilà une compo qu'elle est belle ! Tout en douceur , très épurée et très prenante ... On se laisse embarquer par ta musique ... 

    Magnifique , très bon boulot comme d'hab mais ce murmure là est une invitation a l'apaisement et au repos ...

    Bravo , tu maîtrises ton art mon ami 

    Amitiés

    Fred

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:55

    Salut Maitre Stef,

    Des sonorités que je ne connais pas au tyros...et qui sont sublimes...j 'adore ce mélange sons synthés et le piano qui vient se déposer, tel un murmure et les SFX.

    Compo épurée, diaboliquement efficace. Je dirais que l'ambiance est au final "dark" (style musical) , sur fond de nature apaisante.

    Un très bon moment passé à t'écouter avec un beau jeu piano en sus!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:05

    Bonjour Maître Stef

     

                 Composition magistralement interprété  les chants d' oiseaux, le piano, les sons synthé, il n' y a rien à jeter. Je viens de passer 2 "49 de bonheur. Félicitations

    Amitiés

    René

     

     

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:59

    Bonjour Maitre Stef , tout en douceur , relaxant , j'aime aussi .

    Amitiés .

    Claudine .

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:47

    Bonsoir Maitre Stef.

    Super jolie,très reposant , c'est parfait.

    Bravo

    Amités magga

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:53

    Bonsoir Maitre Stef

    Belle compo relaxante. J'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps alors je relance l'écoute.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

     

     

     

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:36

    Quelle fraicheur et quelle limpidité!

    J'ai adoré.

    Rose

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:38

    Merci Maitre Stef, pour ce beu moment d'écoute. Vraiment relaxent et jolie. Cela demande encore!!! Amitié Louis

    9
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:36

    Salut mon Pote Stef !

    Et bein , tu nous offres une compo qui est vraiment belle ! Le "truc marrant" , c'est que on peux écouter cette compo sous plusieurs angles .... en fait , on peux y ressentir aussi bien de l'apaisement qu'effectivement une ambiance plus "dark" comme le dit Dieu sur un fond sonore de nature ... En deux mots , c'est doublement réussi car tu as fait une compo superbe en y mettant des sentiments mais tu arrives à laisser le choix de ces derniers aux auditeurs ! Très fort mon ami !!!! GOOD JOB !!!!

    Amitiés à toi mon Stef ,

    Ricou  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :