• Défi de Septembre 2020 - Dixième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici la dixième proposition de ce défi.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : Jira :

    Petites notes de musique
     musique de Georges Delerue

    Défi de Septembre 2020 - Dixième journée

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 10-Jiira-Petites notes de Musique.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:39

     Bonjour Jira

    Belle revisite de ce titre même si ce n’est pas trop en mode musette mais c’est un vrai plaisir de redécouvrir cette chanson

    Tout comme pour Luc17, tu as bénéficié de l’indulgence de notre maitre des défis et il a eu bien raison d’accepter ton post

    Très bon moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 11:39

        Coucou Corinne 

        Merci alors de l'indulgence de notre grand maitre

        et oui j'ai eu du mal a me relancer 

        moi des que c'est une valse ,cela fait partie de la musette mdrhe

        bon weekend a toi

        Amities 

        JiJi

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 01:25

    Bonsoir Jira

    Une belle interprétation de cette chanson qui est connue
     
    avec de belles voix un tres belle écoute j'aime bien 
     
    Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke
      • Samedi 10 Octobre 2020 à 11:40

        Coucou pierke

        un grand merci,c'est tres gentil

        passe un bon week-end

        amities yes

        JiJi

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 04:53

    Coucou ma Jiji

    Eh ben ! alors faut faire attention à l'énoncé des propositions

    de défi happyhe

    Bon on reste quand même dans les temps 123 123 123 .....he

    Sympa cette petite valsounette   !!!!!

    Bisous

    Lucky

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 11:42

        Coucou Lucky

        un grand merci et oui on ne joue jamais de musette

        alors on confond

        allez bon weekend en musette NON en musique he

        bisous

        JiJi

         

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:55

    coucou JiJi !

    ah mais oui mais non c'est pas  du musette  ça !! tongue

    on te pardonnera puisque le Maitre des défis t'a donné son consentement !

    bravo pour cette performance sympa

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 11:43

        Coucou Jean Luc

        merci beaucoup

        ah oui pour moi cela faisait partie de la musette

        bon merci au grand chef

        bonne journée et bon dimancheyes

        amities,bisous

        JiJi

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:03

    Bonjour Jiji,

    Belle reprise de ce titre que j'aime bien, pas bien dans le style du défi, mais un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Avec toute mes amitiés.

    Gg07

     

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 11:44

        Coucou Gg07

        merci beaucoup

        et oui je ne savais pas 

        amities ,bon weekendyes

        JiJi

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:24

    Bonjour Jiji

             Bon pas grave si ce n' est pas du musette, c' est une belle valse que tu nous proposes là, Le Grand Maître des Défis a eu raison de ne pas retoquer ton défi......

             Bravo à toi pour  cette valse lente....

             Amitiés Jiji

    René

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 11:45

        Coucou Rene

        merci pour ton indulgence

        pour moi ,c'etait une valse alors voila 

        cela faisait partie de la musettehappy

        amities

        JiJi

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:19

    Bonjour Jiji,

    Un peu éloigné du musette, mais tout comme Lulu, la valse est présente et si ton post est ici, c'est que le Maître des défis l'a accepté, et il  a bien fait.

    Un peu plus lent que l'originale, mais comme je te comprend, pas facile à tenir sur ces rythme

    Une belle version que tu nous a proposé pour ce défi

    Bravo à toi pour cette belle valse lente

    Bises

    Yves-Robert

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 21:48

        Coucou Yves

        merci beaucoup c'est gentil

        pas de musette, j'ai participe yes

        amities,bises

        JiJi

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:26

    bonjour Jiji

    bah comme tu t'en doutes ,je ne connais pas!!de toutes façons je ne connais rien de ces musiques là..

    ou presque..

    reste que c'est une belle écoute , agréable ,et merci au "maitre des défis" on se croirait dans Fort Bagnard

    pour l'avoir accepté ce qui permets d'étendre une culture musicale à mon niveau qui es plutôt "nulle"

    merci pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 21:50

        Coucou Charles

        merci beaiucoup ,moi aussi ce n'est pas des musiques ,que je joue

        donc ,c'est bien pour ca les defis yes

        on se force a jouer ce que l'on ne ferais jamais

        amities

        JiJi

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour Jira,

    une belle reprise de cette belle valse.

    Pas musette mais pas grave, un bon moment d'écoute.

    BRAVO pour cette jolie interprétation.

    Amitiés

    magga

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:25

        Coucou Magga 

        Un grand merci desolée ,j'ai confondu musette et valse

        amities

        bon dimanche

        Jira

         

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:55

    Salut ma Jiji

    voilà une très belle idée pour ce défi valse car oui, ce morceau est une valse et une très belle valse qui plus est !

    J'ai beaucoup aimé cette reprise de cette chanson qui est très sympathique 

    Parfait pour une écoute un dimanche matin ! 

    Bravo à toi mon amie, c'est très bien joué !! (que de progrès depuis ton arrivée sur FTS..... ça, c'est ma plus belle récompense tu sais.... )

    Encore bravo et merci pour ce joli moment de belle musique

    Amitiés 

    Bises

    Fred

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:27

        Coucou Fred

        un grand merci

        cela me fait tres tres plaisir de te lireyes

        et oui je suis arrivee fin 2015 ,tu vois

        je joue presque tous les jours 

        mais je ne poste pas souvent

        toutes mes amities yes

        Bisous

        JiJi

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:04

    Bonsoir Jiji,

    Très belle valsounnette, pas musette, mais ça ne fait rien. 

    Une jolie interprétation avec de jolie voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:50

    Bonjour ma JiJi,

    C'est très beau ce que tu nous joues,j'aime bien cette reprise rythmé avec de belles sonorités et un beau jeucool

    Bravo pour cet excellent moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    13
    Mardi 13 Octobre 2020 à 21:07

    Bonsoir Jira,

    J'avais zappé ton post!!!!

    Qu'elle est belle cette valse même si ça n'est pas du musette....je me régale 

    encore plus, tant elle me plaît ....très agréable moment d'écoute.

    Bravo à toi et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :