• A ma maniere

    Salu les ami(e)s

    Dimanche soir ma fille vient récuperer les loulous.Elle me dit : Papa je viens t'entendre une chanson magnifique d'amel bent une reprise de DALIDA tu connais ?  je recherche sur le net, et ma fille me confirme le titre. A MA MANIERE. j'ai trouvé cette chanson super jolie, donc ce matin j'ai recherché les paroles j 'ai mis les accords.Voici donc cette chanson. 

    à ma manière.

    papy59

    Télécharger « Piano and Orch Ballad.S527.sty »


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:36

    Bonjour Papi59,

     

    Merci pour ce beau moment de partage d'un morceau que je ne connaissais pas !

    Chapeau bas pour les voices choisies et surtout pour la rapidité avec laquelle tu fais en sorte que les instruments se répondent !

    Bien amicalement.

    JLuc

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:20

        SUPER SYMPA MERCI

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:47

    Bonjour Papy59,

    Magnifique cette chanson et comme dit JLuc c'est du rapide !

    J'adore ! C'est super bien fait !

    Je Kiffe mon ami ! (Pardon Coco !)

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:20

        un grand merci jean pierre.

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:28

    bonjour papy

    très beau morceau que je ne connaissais pas ! mes que j'apprécie beaucoup et appris en si peu de temps

    bon choix pour la sonorité et style grand bravo a ton mon ami

    amitié andre716

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:19

        merci beaucoup andré

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:01

    Hi Papy59,

    Pépite: y a aussi du sacré niveau dans le ch'nord!!yes

    Et de la technique!! va falloir m'expliquer comment tu as fait ça???sarcastic

    Enchainer autant d'instruments et aussi rapidement: chapeau: ça mérite des explications! tongue

    Un style somptueux au rendu fort et émotionnel! frissons garantis!! le rendu de piano est WTF (je ne traduirais pas, mais pfffiouuu géant!)

    Petite merveille d'émotion qui m'a soufflé!cry

    Bravo pour ce superbe partage mon ami! c'est du très très bon là!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:17

        merci thierry  la mélodie est jolie ca aide beaucoup.........Bisous a esteban.

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:27

    Bonjour Papy,

    Alors là, il y a du travail de construction !!!

    C'est une très belle ballade que je ne connaissais pas.

    Toutes mes félicitations

    Christian

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:15

        merci christian

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:06

     

          Bonsoir Papy

               Dis moi tu as combien de main?????????????Pfuuuuuuuuuu tu fais comment dit moi.......................Le  tout d' oreilles et en si peu de temps....

    Tu es magique l' Ami...............

    Bon ben je retourne à mon tricotin!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés  René

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:14

        salut l 'ami rené   1000 mercis

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:11

    bonjour papy59

    je suis sans voix, une superbe interprétation, je ne sais comment tu t'y prends mais c'est un pur bonheur de t'écouter, remercie ta fille pour t'avoir soufflé ce morceau, qu'on entend pas souvent et c'est bien dommage, j'ai la chaire de poules, les poils qui dressent et mon paquet de mouchoir qui m'appelle, c'est trop beau, merci l'ami pour ce bon moment musical, bravo l'artiste

    ♪ Y-R ♪ 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:14

        encore merci Yves robert

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:21

    Coucou 

    et bien quel beau morceau que je ne connais pas non plus 

    bravo pour la rapidite des changements de voices

    JiraSloicka

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:13

        merci jira

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:40

    Bonsoir papy59,

    C'est une très belle interprétation d'une chanson que je connais pas , merci pour ce moment de douceur .yes

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:12

        merci jean michel

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:52

    Bonsoir Papy,

    Superbe mélange des instruments qui semble se parler et le piano en fond magnifique!!!

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:38

        Merci beaucoup l 'ami.

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:58

    Bonsoir Papy59

    Superbe ce morceau 

    Il y a au moins quatre mains sur le clavier......ou alors il y a une pédale .......quel est le secret ?

    En tout cas chapeau autant pour l'interprétation que sur le choix des Voices.

    J'écoute en même temps que je tape ce mail avec le son somptueux de la trompette...super

    Bonne soirée 

    GILLOU

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:12

        merci gillou

    12
    Mardi 1er Mars 2016 à 21:36

    Bonjour Papy,

    Une interprétation magnifique,

    c'est excellent et vraiment très beau,

    tu as beaucoup de talent, faire une musique de toute beauté en si peu de temps

    Remercie ta fille pour moi de t'avoir donner l'idée de jouer cette musique.

    Un grand BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:11

        merci magga

    13
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:19

    merci beaucoup....Pour vos commentaires supers sympas.....J suis heureux de vous faire découvrir cette chanson.

    pour le changement de voice, j'ai préparé mes voices comme un ficher RGT, ensuite j'ai changé manuellement, la musique étant lente c 'est bon, autrement j'utilise depuis très peu de temps une pédale sustain...

    ENCORE MERCI LES AMIS......Je joue aussi beaucoup pour essayer de vous faire plaisir......

    Amitites

    PAPY59

      • Mardi 1er Mars 2016 à 22:29

        pour ma part tu fais plus qu'essayer,, tu me fais plaisir, et c'est toujours un plaisir de t'écouter

         

      • Mardi 1er Mars 2016 à 22:56

        Ta réponse est un super cadeau pour moi l 'ami....

         

    14
    Mardi 1er Mars 2016 à 23:05

    Bonsoir Papy59 !

    C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'écouter ton interprétation de cette chanson de cette grande dame qui respirait l'émotion à fleur de peau, et à mon sens un peu trop vite oubliée: Je suis bien évidemment incapable de  concevoir comment tu fais cela, ces changements d'instruments comme ça, direct et en " live", mais ce que je sais c'est que le résultat est du plus bel effet, en apportant comme sorte de respiration, de vie propre à cette musique d'une indicible mélancolie:

    Pour ça, juste merci Papy , et chapeau bas! smile

    Thierry

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:11

        MERCI L AMI

    15
    Mardi 1er Mars 2016 à 23:29

    Bonsoir papy59

    C'est vraiment super ce mélange de voices ! Chapeau !

    J'écoute avec le casque, assis dans le canapé devant la cheminée, c'est du bonheur !!!

    Amitiés

    Christian

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 23:33

        Merci à toi l 'ami... bonne fin de soirée....

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:28

    Bonsoir Papy59,

    Très jolie mélodie, je ne connais pas cette chanson de Dalida.

    En tout cas ton interprétation musicale est excellente, et ça rend bien au son piano..

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 07:52
        MERCI BIBI......je pense que dalida a du reprendre cette chanson, car je vois quelle a été chanté par ginette reno aussi ?????
    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:08

    Salut mon Papy ...

    Alors là , RICOU scotché !

    Je découvre ce titre par ton interprétation et c'est tellement bon , que je n'ai même pas envie d'aller voir la V.O ... Mon Ami , ton interprétation est un moment de poésie et c'est vrai que l'on peut dire sans crainte que c'est une VRAIE PEPITE ! Vraiment bravo , tu as fait un monument et ce pour notre plus grand plaisir ! Tu voulais nous faire plaisir et je t'assure que tu y es arrivé !

    Amitiés et bizzz mon Papy !

    La 7ème compagnie est au clair de lune .... LOL !

    RICOU Tchoutchou ...happycoolcoolcool 

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 07:50
        merci pitivier..... passe le bonjour à tassin et au chef chaudard.....
    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:23

    Bonjour Papy59, comme toujours à ta maniere. Une très bonne maniere. Construction très jolie. J'ai vraiment apprecié. Super - Magnifique - Splendide - ta maniere de joué. Ecoute et aprouvé. Merci pour ce beau partage. Le talent ne te manque pas. Amitié de la Belgique LOUISXIV

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 13:54

        merci énormément l'ami louis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :