• 8 ème défi de mars 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en avril avec le 8 ème défi de mars .....

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie
    Défi numéro 8

     

    Proposé par : Rosedepicardie
     

    8 ème défi de mars 2024

    Télécharger « 08-Rosedepicardie-Lettre (la) .mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 15:37

    Bonjour Rose 

    Tu as très joliment présenté ça, la lettre,

    belle trompette et le style,joli fond aussi ça sonne bien, beau à entendre

    ainsi qu'un beau défi j'aime bien

    Un Grand bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

     

     

    2
    Lundi 8 Avril à 22:39

    Bonsoir,

    Alors là pas connu du tout pour moi, donc merci pour la découverte et l'interprétation rondement menée.

    Beau travail.

    A bientôt

    Bien amusicalement

    Alain16

    3
    Genosjj61
    Mardi 9 Avril à 08:31

     Bonjour Rose,, 

    Une chanson tout aussi inconnue pour moi, je me suis donc précipité sur YT et là j'entends de nouveau ta majestueuse trompette... 

    Bravo pour ton interprétation impeccable et pour ce défi. 

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ 

    4
    Mardi 9 Avril à 10:03

    Bonjour Rose

    Interprète et titre totalement inconnu.

    Les toutes premières notes me parlait, mais non !

    Très jolie voix trompette cool

    Amitiés

    Lulu

    5
    Mercredi 10 Avril à 09:53

    Bonjour Rose,

    C'est un titre que je découvre très agréable à écouter.

    Instruments bien choisi et belle découverte, un beau defi en somme.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Jeudi 11 Avril à 19:04

    Bonsoir à tous,

    Figurez-vous qu'en avril 2017, notre amie Magga nous postait cette mélodie que 

    grâce à elle, je re-découvrais: combien de fois, ne l'avais-je pas chantée ou dansée

    et comme elle nous faisait cadeau de la partition, je l'avais téléchargée.....sauf qu'il

    m'a fallu ce défi pour m'y mettre ..... 7 ans après !!!!

    Merci pour vos commentaires

    Bises

    Rose

    style  schlager 6/8 et ses OTS

    7
    Lundi 15 Avril à 16:51

    Bonjour Rose,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    le style et les voices sont très jolis, j'aime beaucoup ce son de trompette.

    Bravo pour cette très belle interprétation

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :