• Wild River (Les enfants de l'amour) (D.Roussos)

    Bonjour,

     Un titre de M.Cretu (Wild River), repris par D.Roussos sous le titre (Les enfants de l'amour),

    que j'ai enregistré avril 2023.

    Style utilisé PopEvergreen avec les instruments que j'aime bien, au tempo de 69. 

     

    Wild River (Les enfants de l'amour)

    Bon écoute et bon dimanche.

    Amitiés.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 12:40

    Bonjour GG07,

    Je ne connaissais pas du tout cette chanson interprétée par D Roussos.

    Il y a Wild River interprétée par Phil Wickham que j'aime bien et le même titre par Mollono.Bas qui n'est pas ma tasse de thé.

    J'ai fini par trouver et écouter celle de D Roussos afin de me rendre compte, et je pense que celle-ci n'a pas eu un très grand succès même si les paroles sont très belles.

    Ceci dit, pour moi, c'est une belle interprétation que tu as faite là.

    Bons choix d'instruments, très bonne interprétation, un bon moment d'écoute pour moi.

    Et puis, ça m'a fait faire des recherches musicales.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 14 Janvier à 14:40

    Bonjour GG07

    Chanson inconnue en ce qui me concerne aussi bien dans sa version originale que française

    Très bon moment passé à la découvrir avec ce magnifique style et ce très bon choix de voices

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 14 Janvier à 15:51

    Salut GG
    Inconnue pour ma part cette chanson, alors c'est donc une totale découverte pour moi

    Très jolie musique en tous cas, avec un style très sympa, un bon choix de voices et une très belle interprétation pour nous proposer une très jolie reprise.

    Bravo à toi, c'est du bon boulot !

    Amitiés

    Fred

     

    PS: Je profite de ton article pour te proposer de venir si tu le peux et si tu le souhaite à notre rencontre FTS en avril prochain ! (voir articles dédiés)

    4
    FéeRéussite
    Dimanche 14 Janvier à 16:30

    Bonjour,
    Cette chanson m'est inconnue. Mais merci pour cette découverte. Elle est très jolie. 
    Belle interprétation ! 

    Musicalement
    FéeRéussite

    5
    Dimanche 14 Janvier à 18:06

    Bonjour GG

               Musique totalement inconnue, c'est une petite merveille que tu nous sors là, j'aime beaucoup, très bon choix d' instruments pour l' interprétation de ce titre.....

                Un joli moment d' évasion muicale..... je me suis régalé....

    Amitiés...

    René

    6
    Dimanche 14 Janvier à 18:19

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson

    Jolie chanson d'amour et de paix de Demis Roussos

    bon style et les voices sonne bien aussi 

    une belle écoute 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    7
    Dimanche 14 Janvier à 20:50

    Bonsoir Gg,

    Démis Roussos a chanté de bien belles chansons. Celle-ci, que je ne connais pas,

    en fait partie.

    Très belle prestation, très agréable à écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    8
    Dimanche 14 Janvier à 22:54

    Re-GG,

    Je ne connais pas ce titre, mais c'est une belle interprétation, avec de  belles voices sur un bon style. Jolis chœurs en fond.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 15 Janvier à 07:43

    salut GG !

    chanson inconnue pour moi ...c'est donc une jolie découverte !

    j'utilise assez souvent ce style assez riche en sonorités.

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    10
    Lundi 15 Janvier à 09:31

    bonjour GG

    ah oui pour moi aussi inconnu ce titre ,alors je le découvre et bravo

    belle performance musicale et une agréable découverte

    amicalement

    Charles

    11
    Genosjj61
    Lundi 15 Janvier à 11:47

    Bonjour GG07,

    Comme mes petits camarades, titre inconnu que je suis allé écouter sur YT

    Bravo pour ton interprétation et le choix du style et des sonorités en parfait harmonie avec la chanson. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    12
    Lundi 15 Janvier à 12:01

    Bonjour GG07,

    Chanson inconnue pour moi, mais une chanson à la jolie mélodie.

    Bravo pour cette réalisation très agréable à écouter avec un très bon style.

    Continue à nous faire découyrir des pépites cachées.

    Amicalement,

    Genosman

     

     

    13
    Lundi 15 Janvier à 18:41

    Coucou Gg07

    Une musique que je decouvre aussi

    mais que c'est beau ....

    tous les instruments sont bien choisisyes

    une belle musique 

    Alors un tres grand BRAVOcool

    amities

    JiJi

    14
    Mardi 16 Janvier à 09:23

    Bonjour Gégé,

     

    Je me range derrière celles et ceux qui découvrent cet air de Demis Roussos.

    Ce style convient parfaitement à cette chanson et j'ai beaucoup aimé les sonorités surtout à la fin.

    Belle découverte, beaux instants d'écoute.

    Le "contrat" est rempli.cool

     

    Toutes mes félicitations

    Amitiés

    Christian

     

    15
    Mardi 16 Janvier à 10:16

    Salut GG

    Egalement totalement inconnue pourtant ce que tu as mis en parenthèses me

    parler un peu, mais non !

    Pour le reste c'est du gg on écoute et on apprécie cool

    Belle découverte ::

    Amitiés

    Luc

    16
    Mercredi 17 Janvier à 14:39

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas cette chanson,

    une très belle interprétation avec un beau style et de jolies voices,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :