• Une petite nouveauté : un Origami musical

    Bonsoir aux FTsiens et iennes,

     

    J'ai été séduit par la musique de cette nouvelle chanson de Patrick Bruel et Ycare qu'ils ont interprétée en ouverture du gala de l'inauguration de la Cité Internationale de la langue française.

    A prés bien des tentatives et des mélanges de styles, voix, multipads et tempo j'en ai fait un véritable "origami" musical que j'espère vous apprécierez et peut être découvrirez.

    Bien amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Origami-Bruel-Ycare-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:34

    Re-bonsoir Alain,

    Là, c'est toi qui vient de me séduire. Evidemment, je ne connaissais pas et suis 

    allée l'écouter sur YT. 

    Tu t'en es royalement bien sorti. C'est un régal à t'écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

     

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 22:12

    Bonsoir Alain16

    Une belle mélodie que j'ai découverte et écoutée aussi sur YouTube,

    tu as fait du beau travail et sans doute pas facile, mais un joli résultat

    du tout bon aussi une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Genosjj61
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:40

    Bonjour Alain,

    Bravo, c'est magnifique et très émouvant... les sonorités, le style et l'interprétation, tout est impeccable.

    Merci pour ce partage

    JJ

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:02

    Coucou Alain

    une  tres belle musique que tu nous fait decouvrir

    les  voices son bien choisies

    c'est un regal yes

    bravo

    mes amities

    JiJi

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:10

    Bonjour Alain,

     Jolie découverte pour moi...

    UN tres bon moment d'écoute.

     Amitiés

     Christian

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:43

    Bonjour Alain,

    je ne connais pas cette jolie musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :