• Un petit morceau pas évident de Patrick Fiori

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Je m'essaie depuis un moment à reprendre la chanson de Patrick Fiori, de son nouvel album.

    C'est "Le chant est libre" interprétée sur mon PSR SX900.

    Télécharger « Le chant est libre-mod.T563.sty »

    Télécharger « Le chant est libre.T175.rgt »

    Télécharger « Le Chant Est Libre.mp3 »

    Télécharger « Le chant est libre-P Fiori-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 09:32

    Bonjour Alain,

    C'est une bien belle découverte (j'ai été voir l'original sur Y.T) très bien harmonisée.

    Excellent début de journée en conséquence avec ce "chant libre".cool

    Amitiés

    Christian

     

    2
    Mardi 5 Mars à 10:12

    Re bonjour Alain.....

        Belle découverte pour ma part, je ne connaissais pas..... tu t' en sors admirablement bien dans l' exécution de ce morceau,  car ça n' a pas l' air évident.... tu as beaucoup de mérite, car c' est une réalisation parfaite.... Bravo à toi l' artiste....

    Amitiés...

    René

    3
    Genosjj61
    Mardi 5 Mars à 10:52
    Bonjour Alain, Une très jolie interprétation car comme tu l'écris pas évidente... Bravo et merci pour ce partage. Je te souhaite une agréable journée. JJ
    4
    Mardi 5 Mars à 17:12

    Bonjour Alain 16

    Belle prestation que je découvre

    et avec le chant c'est beau à entendre,

    du tout bon et une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke 

     

    5
    Mardi 5 Mars à 17:48

    Bonsoir Alain,

    J'ai déjà entendu cette chanson et ta reprise est très proche de l'original.

    Du beau travail avec un style qui colle bien.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

    6
    Jeudi 7 Mars à 23:33

    Bonsoir Alain, 

    Je ne connaissais pas ce titre, mais c'est une jolie prestation de ta part. De jolies voices, sur un style bien adapté.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Samedi 9 Mars à 14:01

    Bonjour Alain,

    une très belle reprise de cette musique, Bravo

    le style et les voices sont jolis,

    merci pour ce partage

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Samedi 9 Mars à 18:33

    Bonsoir Alain,

    Wa........ouh! mais que c'est beau! je ne connaissais pas....

    Une question: c'est toi qui chantes?

    Quelle prestation! 

    Bravissimo

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :