• Tuto "Comment enlever une son de batterie dans une variation de style"

    Bonjour à tout le monde,

     

    Peut-être avez vous constaté quelques sons dans la batterie (Rh2) que vous pourriez considérer comme indésirables et susceptibles de dénaturer l'air joué.

    Pour rappel, chaque note correspond à une sonorité de batterie différente et c'est cette note que vous pourrez modifier ou effacer avec ces quelques conseils que j'ai recueillis moi-même auprès d'un ami et que j'espère compréhensibles.

    « TUTO COMMENT ENLEVER UN SON DE BATTERIE DANS UNE VARIATION.rar »

    « Le style d'essai avec les résultats.rar »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 08:57

    Bonjour Christian .....

    Merci pour ce tuto explicatif ; bonne idée

    Je vais analyser cette petite merveille qui je pense rejoint mon idée

    Amitiés, bon dimanche

    @lan !

    2
    Dimanche 10 Mars à 10:04

    Hello Christian

         Merci pour ce nouveau tuto, je vais regarder  attentivement....

    Amitiés

    René

    3
    Dimanche 10 Mars à 10:16

    Bonjour Christian 

    Merci pour l'information, c'est toujours bon à savoir

    Amities

    pierke 

     

    4
    Dimanche 10 Mars à 10:22

    Bonjour @lan,
    Merci pour ce tuto qui est très clair.

    Je gère de mieux en mieux style creator, mais là où je galère c'est pour la partie mélodique et les réglages SFF édit. Lorsque j'ai une grille d'accords, je transpose en do et lorsqu'ensuite je joue ma grille d'accord, l'arpège n'est jamais les notes que je souhaite.... J4ai beau le tourner dans tous les sens...

     

    Belle journée,
    Fée Réussite

      • Dimanche 10 Mars à 11:46

        Bonjour Béatrice,

        Bon courage pour la création d'un style.oops

        Par contre si tu souhaites des conseils pratiques dans le cadre de l'usage de ton clavier, je te conseille de te rendre dans la rubrique des tutos.

        Rubrique ESPACE/TYROS/GENOS Tutoriels.

        Amitiés

        Christian

         

    5
    Dimanche 10 Mars à 14:03

    salut Christian !

    un merci de plus pour ce tuto qui rendra bien des services

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Lundi 11 Mars à 11:37

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ce retour.

    Amitiés

    Christian

    7
    Mardi 12 Mars à 14:05

    Bonjour Cristian,

    merci pour ce tuto, je regarde quand je vais avoir un peu de temps,

    bon après-midi

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :