• The Shorts - Comment ça va ?

    Bonjour les amis et les amies !

     

    Continuant sur ma lancée j'ai poursuivi les essais des STY récemment proposés par notre ami tyrosmusette !

    Et voici donc enregistré en direct après une vingtaine de minutes d'essais et réglages divers ma p'tite bouse de ce 29 avril (c'est limite "Boum boum" ...)

    Fait d'oreille et enregistré en une fois .... bon quelques petites hésitations mais ce sont les aléas du direct !

     

    Style : CommentCaVa (tyrosmusette) dans lequel j'ai changé le set de batterie et ajusté les niveaux ...

    The Shorts - Comment ça va ?

    Je dédie ce morceau à notre Coco pour agrémenter sa dégustation de tartines de confiture demain, à la pointe de l'aube ...

    Bonne écoute.

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:56
    salut Jeapie!

    le direct et pis c'est tout!!ce n'est pas moi qui te dirais le contraire étant donné que je ne sais pas faire autrement!
    sinon c'est superbe ,rythmé, léger,enfin tout quoi !

    bravo l'artiste
    amicalement
    Jean-Luc
    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:05

    EXCELLENT JEAPIE........ quelle ambiance  et hop  et hop ......J ai balancé les charentaises, à pied de chaussette c'est mieux......un tour à l 'endroit 

    l'autre à l 'envers.......JE KIFFE........happy t'assures JP . encore encore...... Y a de quoi balancer ces tartines....hein COCO.....

    amitiés 

    papy59

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:22

    Bonsoir Jeapie,

    Ben ça va bien !! après l'écoute de ton interprétation , ho la ! je fais le tour de la table : une deux ,une deux ....wink2

    Belle musique bien entrainante , bien jouée , très bon style , bravo à toi....

    4
    mikky59
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:24

    Bonsoir Jeapie,

    Un morceau qui me rappelle de bons souvenirs, très entrainant.

    Du bon travail, très agréable

    Amicalement

    Michel

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:38

    Bonsoir Jeapie,

    Eh bien pour un air en live, première cuvée, c'est particulièrement réussi.

    Tu as su profiter de la quintessence ce ce style qui est particulièrement bien conçu.

    Bravo

    Christian

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:40

    Et aller un p'tit retour direct dans les années 80 et leurs tubes ......... du moment.... 

    Voilà encore une musique qui à fait fureur à l'époque dans les fêtes diverses et variées !!!! 

    Ce style est génial, nous l'avions déjà dans nos drives et souvent pour me détendre j'envoie ce genre de truc qui permet de se chauffer les doigts !! 

    Excellent mon jeapie !!! 

    Un conseil, continue à tester les styles, et reviens nous avec d'autres tubes !!! 

    Amitiés

    Fred

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:58

    Salut le sorcier blanc,

    Très belle surprise en prise que cette reprise de ce titre, en prise directe qui plus est - chose que je ne fais jamais! yes

    L'ensemble est très bien interprété et tes réglages de sets de drums sont convaincants, ainsi que le choix du style et des voices variées utilisées. C'est dynamaiue et je ye rassure pas du tout boom boom. pas de quoi renverser la confiture de coco en tout cas wink2

    Bref, une chanson qui invite à la gaieté -  et qui donne envie de bouger!

    Bravo pour cet excellent moment de partage.

    Amitiés.

    Dieu

     

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:32

    Bonsoir Jeapie, 

    Excellent, j'adore, 

    quelle ambiance, c'est super,

    très belle interprétation,

    pour répondre à ta question, moi, çà va, c'est le week-end,

    toujours bien rempli, mais çà va, et quand j'écoute cette musique,

    çà va super bien.

    BRAVO BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 01:13

    Bonsoir Jeapie,

    Belle interprétation, j'aime bien les percussions derrière.

    Fait en 20 mn et lancé en 1 seule reprise, bravo! Le jour où je saurais le faire, les poules auront des dents!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 01:33

        Je voulais dire les instrumentations derrière, j'ai mélangé les pédales.

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 01:15

    Bonsoir Jeapie,

    bien joué mon grand baaaa quel bon moment que on na eu avec cette chanson la dans les année 85/86 si je ne me trompe

    tu la joue a merveille avec le bon style qui va avec et ton chois des voics je les trouve parfais

    bravo a toi coolcoolyes

    amitié André

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:02

    Bonjour Jeapie

    Merci pour la dédicace sympa

    Ah voilà de quoi réveiller mes tartines ce matin ainsi que la mangeuse de tartines cool

    Ah ben c'est malin, j'ai battu la mesure et fait valser le pot, sans dégât ouf !!!!

    Et bien du coup je vais tout à fait bien après l'écoute de ce morceau cool

    Merci pour ce post boom boom (enfin modérément tout de même) 

    Bon style et bonnes sonorités

    Parfait donc

    Bises

    Corinne

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:58

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Et avant tout :  BON WEEK-END et bon 1er mai !

    Merci pour vos commentaires positifs. Je pense que je vais pouvoir tester plus avant les styles de tyrosmusette car il fait bon mais couvert et de la pluie est annoncée pour cezt après-midi .....

    Mes sincères amitiés à vous tous.

    Jeapie

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:29

    Salut Jeapie

              Comment ça va ????????? moi ça va!!!!!!!!!!!!! super ta prestation c' est géniale, on continue de remonter le temps c' est super sympa.....

    Le week end commence très bien............

    Tu nous en fait d' autres des comme ça quand tu veux, j' adore............

    Amitiés Grand sorcier Blanc.

    René

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:44

    Bonjour Jeapie

    Et bien écoute, ça va, et toi ? superbe prestation mon ami, je l'ai essayée aussi avec ce style partagé par Tyrosmusette, comme toi j'avais changé le set de batterie, par contre j'avais changé également la guitare d'accompagnement, bravo pour ta prestation bien dynamique, ça donne le sourire, même dans les moments difficiles

    Bon weekend mon ami

    Yves-Robert

    15
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:59

    Bonjour Jeapie

     

    Voilà encore un morceau qui met la pêche.........et avec çà " comment çà va".....çà ne peut qu'aller bien.

    Bravo pour cette interprétation avec un super style et des voices bien en harmonie.

    Merci pour ce bon moment .

    Bon 1er Mai 

    GILLOU

    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:24

    Coucou oh une musique qui fait du bien le matin a l'ecoute 

    comment ca  va

    je dirais pas bien lol bronchite , courbatures sniff zzz

    mais je suis devant l'ecran pour écouter toutes les musiques

    MERCI Jeapie pour ce regal  de boum boum  j'aime 

    ah oui des ptits accrocs,mon oreille se forme mdr winktongue

    JIRA SLOICKA

    17
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:39

    Bonjour Jeapie, Parler d'ambiance et bien tu nous à apporté l'ambiance. Une chanson mille fois etendue. Top l'amie. Coco sera content et moi aussi. yesyes Style super Merci pour ce beau partage!!! cool Amitié LOUIS 

    18
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:17

    Merci les amis, YR, René, Gillou, Jira et Sa Majesté pour vos comm's sympas !

    Amitiés.

    Jeapie

    19
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:39

    Salut Jean-Pierre,

    Tout pour mettre de l'ambiance qu'est ce que j'ai pu l'écouter en boucle, celle-ci !!!! On ne s'en lasse jamais !

    Superbe interprétation et l'accordéon, hum, juste ce qu'il faut de réverbération ni trop ni pas assez.

    Bravo l'ami, alors après l'avoir jouée, comment ça va ?....cool

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 30 Avril 2016 à 21:29

        Bonsoir Sergio ..... merci pour ton appréciation.

        Eh ben ça va .... couçi couça ... he

        Jeapie

      • Samedi 30 Avril 2016 à 21:40
    20
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:08

    c'est bientôt l'été, ça me rappelle les bals d'étés.

    BRAVO en tout cas très sympa , ça bouge .

    Amitiés

    MAITRE STEF

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:31

        Merci Stef ! Bon 1er mai.

        Jeapie

    21
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:04

    Salut mon Sorcier Blanc !!!
    Du très bon boulot mon ami et une interprétation super entrainante !
    Ce titre donne toujours la sourire et c'est vraiment sympa de pouvoir écouter ta version mon ami !!!!

    Beau travail et ...à la question "Comment ça va ? " et bein .... pas trop mal mon ami !!!!
    Amitiés , Bizzzz ,

    RICOU happycoolcool 

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:32

        Merci mon Ricounet ! Passe un bon 1er mai.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :