• Synthelectro

    Bonjour

    Aujourd'hui je vous présente une impro synthé avec des sons saturé.

    Comme nous sommes toujours un peu dans le délire, ce morceau est une création, une invention , certains diront une petite "bouze".

    Je n'ai pas utilisé de basses. j'ai simplement utilisé le multi-pads à la place.

    J'ai utilisé aussi l'arpegiateur, les curseurs et des  kits indispensables, mais il est difficile à utiliser en jouant en même temps, certainement par manque de pratique.

    Style du Genos; ElectroPop  avec les kits Drum Machine + Electrokit + SchlagerKit.

    Multipads; PetShops

    Main droite 1 ;SquareStepz +Crascky+Sinesphere.

    Main droite 2 ;Polypop+sinesphere+choeur 

    Main droite 3 60sGuitarHero.

    Left ; Spectrumpad.

     

                                                                             Synthelectro

                                                     

                                                    

    Télécharger « synthelectro vv.mp3 »

     

     

     

    Amitiés.

    Philippe

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:02

    Bonjour Philipe,

    Voilà qui ne manque pas d'originalité !

    Décidément Coco suscite des vocations niveau arpégiateur !

    Excellent moment d'écoute .

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:02

        Bonsoir

        Merci pour ton gentil commentaire et oui  j’écoute les posts des amis et quelques fois il me

        vient une idée.

        Amitiés.

        Philippe.

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:27

    Bonjour Philippe,

     

    très impressionnant synth-compo, bons sons de synthé!    cool

     

    Amities

    Otto

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:04

        Bonsoir

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter mon post.

        Amitiés 

        Philippe.

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:42

    Bonjour Phillipe,

     

    Alors comme ça Monsieur se lance dans l'impro et les sons synthétisés !cool

    C'est original et bien fait, la suite d'accords est intéressante et l'ensemble est bien construit bravo beau travail !

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:05

        Bonsoir.

        Merci pour ton écoute et commentaire sur ma suite d'accords.

        Amitiés.

        Philippe

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:44

    salut Philippe,

    décidément ce génos à de quoi me plaire, pour une petite bouse c'est déjà très bien, le travail paye il n'y a pas de doute

    un peu de saturation mais c'est écoutable sans aucun soucis

    j'ai bien aimé ta proposition improvisation bouse, appelle la comme tu veux, les solos de guitares sont pas mal du tout

    bravo et merci de partager ton amusement avec nous, continue comme ça, mais attention a la saturation pour les prochaines

    juste une petite remarque ton lien de téléchargement de ton mp3 n'est pas actif, impossible donc de le télécharger

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:59

        Bonsoir.

        Merci pour ton écoute et commentaire gentil et constructif.

        Je viens de corriger le lien de téléchargement.

        Pour la saturation au départ c’était voulue  mais je vais regarder de plus prés  à l'avenir.

        Amitiés.

        Philippe.

         

         

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:58

    Bonjour Philippe,

    Jolie création électro, c'est bien inventé et joué.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:07

        Bonsoir.

        Merci pour ton commentaire beaucoup trop gentil.

        Amitiés.

        Philippe

         

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:13

    salut l'ami !!

    je suis en mode "testage de l'arpégiateur "ces jours-ci ...moi aussi ! MDR

    bravo pour cette compo pleine de punch ...et d'arpèges !!!!

    amitiés

    Jean-Luc

     

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:49

    Salut l'ami,

    Une petite compo pêchue et dynamique, où se mêlent adroitement arpèges synthés, multi pads et voices synthés.

    Un petit air de Dépêche Mode, par moment, mais la saturation est pour moi trop gênante et bien trop présente ( au casque), car ton niveau d'enregistrement est surement mal maitrisé, et on entend le bruit du métronome.arf

    Dommage, car il y a de l'idée sur le plan musical, le solo de guitare est sympa et très délirant.

    Il y a juste le problème de saturation qui est vraiment intense, et m'a carrément empêché d'aller au bout, en dépit d'une idée de travail plus qu'alléchante -

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:14

    Bonsoir Philippe

    Jolie création électro c'est bien  joué  et fait pas facile je pense à joué cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:14

    Bonjour Philippe

    Il y a de belles idées dans cette compo

    Il y a en effet un moment un problème de saturation

    Je dois parfois diminuer le volume d'enregistrement avec le Genos car ça monte dans le rouge, ce que je ne faisais jamais avec le Tyros 

    Il est quand même sympa cet arpégiateur

    Le solo guitare est super sympa, mais trop saturé

    Amitiés

    Corinne

    10
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:37

    Bonjour Philippe,

    Magnifique compo avec ces sons bien travaillés,très bonne maîtrise à l'exécutioncoolpour la saturation il y a moyen aussi de rectifier le tir avec Audacity....

    Bravo cette saturation ne m'as pas dérangébeurk

    Amitiés

    Didier

    11
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:42

    Bonjour Philippe,

    une jolie impro qui déménage,

    les voices sont super jolies.

    L'arpégiateur, je n'ai pas encore regardé, aprés cette belle musique,

    tu me donnes envie, je vais voir cela cet après-midi, si le temps me le permet.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Samedi 27 Janvier 2018 à 13:24

    Bonjour Philippe,

    Il y a de bonnes idées, de le recherche dans les sonorités, un ensemble cohérent.

    Dans ce genre de musique, c'est bien joué.

    Pianiste76

    13
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:36

    Bonjour Philippe,

    Une petite compo plutôt bien réussie avec une belle petite orchestration. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:10

    Coucou Philippe une bien belle musique 

    des bonnes idees d'arpegescool

    merci â bientôt

    bon dimanche 

    Jiji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :