• Suite à l'affaire Clavesin

    Bonjour à toutes et à tous,

    Suite à la fâcheuse affaire de Clavesin, il semblerait que ce dernier,  continue de clamer sa stupéfaction et le caractère injuste de son bannissement de F.T.S. -

    De fait, j'invite toutes celles et ceux qui seraient destinataires de messages privés, s'ils le désirent,  à le black lister via une petite fonction liste noire (dans votre fenêtre de Message privé).

    Le fait d'avoir effectivement abondé le blog de ressources, argument qu'il répète en boucle, ne l'exempte surement pas d' honnêteté et ne l'excuse en aucun cas sur ce qu'il a fait

    Je pense que ce personnage a suffisamment fait parler de lui... 

    En cas de difficultés, contacter immédiatement le staff FTS qui fera le nécessaire auprès d'EKLABLOG.

    Merci pour votre attention -

    Mysterio FTS.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:25

    Rien de mon côté, mais merçi de prévenir

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:27

    Pas de nouvelles à ce jour et c'est très bien ainsi !

    Jeapie

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:52

    ok - MPerci pour l'info également.

    De toute façon, c'est un peu moi le méchant pour lui, semble t il! ouch

    Si ce monsieur n'accepte pas d'avoir été démasqué et donc banni pour ça, je ne peux rien pour lui malheureusement, sinon, l'ignorer et l'oublier très rapidement.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:04

    Rien non plus sinon une extrème déception avec une pointe de colère envers lui .... LOL !

    Merci mon Tyty et amitiés à vous tous !!!!

    RICOU

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:05

        Toi mon Ricou, toujours le même pas un cheveu sur l'caillou t'as pas changé  frown mais quand même pour dire après t'avoir rencontré que t'es un mec génial et plein de bonne humeur tout le temps ! Tes écrits sont bien à ton image, je sais qu'on ne sait jamais mais ça je le sais !wink2

        bibis mon poto

        ♫♪El Sergio de La Vega♪♫sarcastic

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:21

    Salut les potes,

    Rien de négatif pour ma part, la surprise, certes, son dernier message privé concernait le laïus que j'avais fait sur le sujet ouvert par lui-même où il me disait que c'était vraiment bête de tout plaquer pour si peu et que la sagesse devait l'emporter. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je découvre en me connectant ! Sinon, rien à signaler de fâcheux me concernant, mieux vaut, car je n'aime pas m'encombrer de conflits inutiles et improductifs, il serait vite expédié !!

    Bien amicalement et n'oubliez pas le Défi, ça, c'est important (je vais être un peu en retard mais j'aime me faire désirer, JPBS..Je Plaisante Bien Sûr !!! wink2)

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:29

        il te reste encore 4 jours pour le défi, c'est long mais peu aussi wink2

         

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:32

        Hihi, oui il est terminé mais il y a quelques rendus de guitare qui ne me plaisent pas et je ne sais pas quoi, faut que je revois ma copie ^^

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:53

    BJR à toutes et à tous,

    No news - Good news...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :