• Style Shakira

                    Bonjour à toutes et à tous

     

    ci-joint un petit fichier style "Shakira" objection tango

    intro 2 variation B

    voila amusez vous! surtout Garric qui aime ça!!

    Télécharger « Shakira_Objection_Bmkey_3k.sty »

     mis sur drive


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:31

    salut Charles !

    je vois que ma réputation est bien établie !! MDR

    le problème c'est que Shakira a priori c'est pas trop mon truc...mais je vais quand même essayer ne serait-ce que pour te remercier d'avoir pensé à moi..et puis si le STY est de la même veine que tout ce que tu proposes alors pourquoi pas ?

    je te promets d'essayer !

    merci Charles ! c'est trop sympa de ta part

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:46

        ah oui le style "décoiffe"je le trouve génial et surtout proche de la réalité!amuse toi bien

         

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:31

    Merci Charles! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :