• Snow Waltz

    Télécharger « Schneewalser.mp3 »

     Bonjour FTS et à toute personne à l’écoute.

     

     

    Voice une chanson « Snow Waltz » par André Rieu 2011.

    Merci d’avance pour vôtre ’écoute et bonne journée.

     

                                        Amitié louis.

                                            

     

    12/A19

     
     

     

     
     

    Sneeuwwalser

     

    (Snow Waltz)

     
      
     
       

     

     
     

    Tempo

     
     

    182

     
     

     

     
     

    Intro 3

     
       

     

     
     

    C

     
     

    1

     
     

    Sterisch Acc

     
     

     

     
       

    Dream Haeven

     
     

     

     
       

     

     
     

     

     
       

    Soft Acc

     
     

    D

     
     

    2

     
     

    Trumpet Sweet

     
     

     

     
       

    Golden Age

     
     

    Ending

     
     

    3

     
     

     

     

     

                                      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:27

    Bonjour Louis,

    Belle valse très entrainante su un rythme très bien choisi. Les instruments vont très bien aussi, c'est très bien joué et très réussi.

    Bravo à toi et à bientôt.

    Amicalement,

    Olivier02.

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:32

    salut Louis !!

    ah ça fait vraiment plaisir de t'écouter de nouveau !

    elle est superbe cette valse aux accents "germaniques" !

    en effet comme son titre l'indique elle rappelle la neige ,l'hiver avec un bon verre de vin chaud au coin du feu ...

    bravo à toi mon ami

    ciao ciao

    Jean-Luc

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:08

    salut louis 

    superbe valse très très entrainante....Ca donne envie de bouger l''ami....L'ambiance est au rendez vous....Ca fait super plaisir de t entendre.....Magnifique louis, c 'est plein de joie cette chanson...

    Amitiés 

    papy59

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:12

    Bonjour LOUIS ....... Super ton choix de valse, très entraînante et bien rythmée, c'est excellent...

    c'est la joie, le bonheur, qui nous donnent envie de danser......

    BRAVO à toi...bien vu l'ami   

    A très bientôt ..... Amitiés  Alan !!!yes

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:16

    Coucou LOUIS XIV 

    Une belle valse qui donne envie de danser avec de longues robes yes

    Bravo à toi et au plaisir de t'écouter yes

    JIRA

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 15:21

        Ah Jira aime les risques ????

        Attention les robes longues quand on s'y prend les pieds ...... patatras !!!!!!!!!!!!!

        MDR !

        Bises ( ma mante religieuse préférée !!! ).

        Jeapie

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:22

    Bonjour Louis,

    Excellente valse mon ami !

    Franchement tu me surprend par la qualité de ton interprétation mon ami.

    Cordialement.

    Jeapie

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:52

    Bonjour Louis,

    Une bien belle valse qui me fait penser à un marché de Noël ! Bravo pour cette excellente interprétation.

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:53

    Bonjour Majesté,

    Une très belle valse réussie d'une main de maître, j'ai bien apprécié !

    Tout est bon, rien à redire sinon, BRAVO !!!

    Merci pour ce partage,

    Bien à vous,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:04

    Bonjour Louis,

    Magnifique interprétation, pour cette belle valse,yes

    le style et les voices sont très jolis.

    BRAVO cool cool cool cool 

    MERCI pour ce super moment d'écoute

    Amitiés magga

    10
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:19

    Oh Majesté, votre valse est digne d'entrer dans la cour FTS!

    Super, je ré-écoute et il me faut savoir la jouer d'ici demain soir...

    Ce soir, pas le temps!

    Amitiés

    Rose

    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:52

    Bonjour Louis,

    Ça m'a donné envie de danser. Comme j'étais seul à la maison, j'ai invité une chaise de la salle à manger qui n'a pas su me refuser. Très jolie valse et bien interprétée.

    Amitiés

    Francis

    12
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:37

    Merci Olivier ; Jean-Luc ; Papy ; Alan ; Jira ; Jeapie ; Chienfoo ; Serge ; Magga ; Rose et Francis

    pour vos gentil commentaire et l’appréciation des instruments choisi que cela vous a fait un plaisir d’écoute que j’apprécié énormément.

                                                  A tous un bon Weekend.

                                                         Amitié louis

                                     Rose je te souhaite beaucoup de succès pour demain soir !

    13
    Samedi 1er Octobre 2016 à 23:37

    Bonjour Louis XIV,

    Un grand classique pour les Oktober Fest!

    J'aime beaucoup car c'est magnifiquement bien joué, et bien dans ton style.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    14
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 05:22

    Salut mon Ami Louis , 

    Une bien belle valse ...mais ...enneigée ? Brrrrrr .... c'est un peu tôt mon ami ...
    Plus sérieusement , c'est très bien joué et c'est un plaisir de t'écouter à nouveau mon ami !

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    15
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:25

    Bonjour Louis.XIV,

    Ta valse sent bon la bière et la choucroute!!!!! on connais ça dans l'est de la France!!!!.clown

    Bravo pour ta prestationcoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

     

    16
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:04

    Bonjour Louis XIV,

    Quelle belle valse, et bien jouée, très agréable à écouter.

    Excellent yes

    petitgas

    17
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:31

     

    Merci

    Brigitte ; Ricou ; Jean Michelle et Petitgas

    pour votre appréciation qui me touche et me fait un grand plaisir. A tous un bon Weekend.

     

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 02:56

        Bsr mon bon louis . xiv

        ces une bien belle jolie valse que tu nous joue la yes

        je vois que tu la joue avec cœur , bon chois de style pour cette musique cool

        je suis un peu en retard pour mon petit message mes je vien de rentrer chez moi apprêt 

        5 mois d’absence  ces se qui explique se la mon ami sarcastic

        Amitié 

        André

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:54
    • Bonjour André, Toute mes comprehension mieux plus tard que jamais.
    • Moi auusi j'ai repris un peux les commentaire depuis quelque jour aprés aussi environs 2 mois d'absence pour cause de ma  fille qui à besoin beaucoup de soins medicale. Je ne serait pas tous les jours présent mais de temps en temps. Merci pour t'on appreciation pour cette valse. Je joue plus pour le plaisir. Je ne suis pas prof. J'ai deja 70 ans donc beaucoup des progrès je ne vais pas faire. Je te souhaite beacoup de plaisir musicale et de bonheur dans la vie. Et encore une fois merci pour t'on gentil commentair. Amitié louis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :