• Schön ist es auf der welt zu sein

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose une chanson:Schön ist es auf der welt zu sein de Roy Black

    Je pense que certains d'entre vous vont connaître cette chanson

    Schön ist es auf der welt zu sein

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 

    Amitiés

    Pierke

    Schön ist es auf der welt zu sein

    Télécharger « Schön ist es auf der welt zu sein.mp3 »

    Le style : Disco Fox Tempo 110 du Tyros4

    https://www.youtube.com/watch?v=PUZdHMju_A4

     

    Télécharger « DiscoFox.T160.prs »


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 03:27

    Bonjour Pierke,

    Bon connu, pas connu, je te laisse deviner happy

    En tout cas mélodie très agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La vidéo de ce titre est marrante et mignonnette yes

    https://www.youtube.com/watch?v=vGV8Hhhg9hQ

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 19 Juin 2018 à 10:55

        Bonjour Luc17

        Je pensais que c'était connu, mais Otto le connaîtra probablement ?

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        Je suis aussi content que tu à aiméyes 

        Amities

        pierke

         

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:07

    Bonjour Pierke,

    Belle interprétation de part! belle mélodie bien en rythme agréable à l'écoute!!

    Bravo à toi!!!

    Amitiés

    François

      • Mardi 19 Juin 2018 à 10:59

        Bonjour François

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:45

    Bonjour Pierke

    Je ne connais pas ce morceau

    Bon style bien dynamique, parfait pour démarrer la journée

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Juin 2018 à 11:01

        Bonjour Corinne

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimez pour démarrer la journéeyes

        Amities

        pierke

         

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:01

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas non plus.

    C'est une jolie chanson pleine d'entrain. Belle interprétation.

    Bravo à toi.

    Mes amitiés.

    Olivier02.

      • Mardi 19 Juin 2018 à 11:02

        Bonjour Olivier02

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:51

    Bonjour Pierke,

    C'est une belle reprise de cette chanson. Elle est très agréable et bien interprétée, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:01

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:52

    Bonjour Pierke,

    Encore une bien belle découverte interprétée de fort belle manière, avec un tempo entraînant.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:02

        Bonsoir gg07

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:31

    Bonjour Pierke,

     

    oui, oui Pierke,  bien sûr que je le sais, cette chanson et d'autres chansons allemandes de Roy Black, Chris Roberts, etc. m'ont accompagné tout au long de ma jeunesse !   yessarcastic

    Vous avez offert un très beau voyage musical dans le passé - et très agréable à écouter !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:05

        Bonsoir Otto

        c'est vrai, ils sont de nos plus jeunes annéesyeshappy

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:57

    salut Pierke !

    eh bien non ! je ne la connais pas cette chanson ! mais quelle belle découverte !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:07

        Bonsoir Jean-Luc

         ils sont de nos plus jeunes années sarcastic

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

         

         

         

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:24

    Coucou Pierke

    ah c'est joli  ,des le depart le morceau accroche 

    tres bien interpreté yes

    bravo

    Jira 

    PS je pourais avoir le style stp,merci d'avance

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:15

        Bonsoir Jira

        J'ai posté le style, volontiers avec plaisiryes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:31

    bonjour Pierke

    je ne connais pas ce titre

    mais morceau agréable et dynamique a l écoute

    merci pour ce moment

    amities tiloup

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:17

        Bonsoir tiloup

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:03

    Bonjour Pierke, 

    une morceau que je ne connais pas tu nous joues ca très bien et ca aide à mettre de l'ambiance. 

    Tes choix de rythmes et de voix sont bons, ton jeu excellent

    un grand moment mon ami

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:22

        Bonsoir Maridor76

        C'est une chanson de mes années de singe happy

        les années ont disparu, mais le singe est resté happysarcastic lol

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:03

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    un moment d'écoute entraînant,

    le style et les voices sont jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:23

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    13
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:46

    Bonjour Pierke !!!

    Je découvre  ta prestation, fort bien réalisée....

    Un joli style bien d'entrain !

    Bravo pour ta réalisation

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 19 Juin 2018 à 23:24

        Bonsoir Alan33

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:26

    bonjour Pierke connaissais pas du tout cette chanson  mais bien interprétée avec une bonne orchestration  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 22:35

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

         

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:32

    Bonjour Pierke,

    Il y a des passages que je crois reconnaître, puisque je les fredonne...

    Bref, très belle réalisation, bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 22:38

        Bonsoir Rose

        Puisque que tu les fredonne c'est déjà quelque chose c'est déjà le débuthappyhe lol

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:57

    salut l'ami

    INCONNU - musique très agréable,  bien rythmée, c'est joyeux,  çà donne envie de bouger.... belle prestation mon ami

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 22:41

        Bonsoir papy59

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    17
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:21

    Bonsoir Pierke

    Belle musique que je ne connais pas mais que tu joues très bien money 

    Bravo à toi pour ce petit moment musical très agréable.  

    Bonne soirée avec toute mon amitié

    Denise

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 22:49

        Bonsoir Denise

        C'est une chanson qui est bien connue en Allemagne et en Belgique

        mais en France je pense qu'elle est moins connue, mais bon

        je suis content que tu  la aimé yes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo  cool

        Bonne soirée à toi aussiyes

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :