• Sara perche ti amo

     

     

     

     

     

     

     

    Sara perche ti amo

     

     

    Petit enregistrement du dimanche !

    Fred

     

    Et voici le Style qui va bien !

     

    Télécharger « SaraPerche.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:55

    oh dis donc c est jolie,et pas du tout rangaine le rythme change tout le temps ,ça fait pas du tout boite a rytme,pas mal et aucunes  fausses  notes ni ratées, chapeau et trés beaux sons,tout e st au point et bien orchestré,,,,,,,on dirait un disque,,,,,,on peut meme l écouter en boucle,,,,,

    meme les volumes se correspondent basse et chord phrasés avec mélodie ,la c est un rythme de pro,on peut pas avoir le rythme ????

    je l ai branché sur ma sono en poussant ,tous les volumes ne saturent pas,incroyable comment t as fait c est de l audio !!!!

      bonne soirée de clotpat62

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:25

    salut Fred dit donc tu t'ai surpassé rien a dire tout et parfait ca me plairer dans faire autant 

     bonne fin de journée    Musicalement   denis

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:35

    Merci pour vos commentaires les amis ! 

    Ce sont des morceaux faciles a jouer donc je ne me suis pas trop foulé quand même! lol 

    Amitiés musicales 

    Fred

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:39

    Clotpat62 , j'ai rajouté le style en téléchargement !

    Pour l'audio , enregistrement en live sur le tyros , puis un petit passage sur mon logiciel de traitement audio Adobe Audition CS2 Pro .

    Fred

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:50

    merci Fred pour le style si ce n'est pas trop demander car connaissant très peut la musique je ne peut rien faire sans partition si tu pouvez mettre la partoche se serait encore mieux a tu regarde le lien que j'ai il et pas mal du tout et les midi sont super encore merci Fred 

        Musicalement   denis

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:53

    La partition est dispo dans la rubrique "Partitions" dans le dossier "divers" ! 

    Fred

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:06

    Merci  Fred

        denis

    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:34

    oh la la génial le style ,ça c est une aide énorme pour nous !!!!! quel clavier le tyros 4 !!!c est incroyable !!!si tous les dimanches tu fais ça faudra acheter un disk dur de réserve !!!!!

    et pour copier ta musique sara perche mp3 sur notre ordi perso !!! comment on fait !!!

    tout ce qui est mp3 mp4 je passe par dowload helper module firefox gratuit mais la !!marche pas !!!peut etre qq chose a faire !!!!

    bonne nuit de clotpat 62

     

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:42

    Bravo Fred....... Un  rayon de soleil Italien sur le Tyros, c'est juste bien pour rêver avec une excellente réalisation....... C'est quand même bien la musique, mais c'est un labeur qui parfois donne sa récompense....... Amitiés Alan .....

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:33

     hello fred  j'adore   ce morceau et la facon dont tu l'as joue    tu as fais une belle realisation avec un style tres bien adapté un grand bravo a

    toi  

    amities et joyeux noel

     

    jacky

    11
    guylon44
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:48

    Bonjour Fred,


     


    Pas mal du tout la chanson de sara perte ti amo, et le style que tu m'as envoyé va très bien avec. Toi aussi tu l'as joue avec une flûte de pan que j'admire énormément, c'est vraiment un beau son. Bravo Fred!!! Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à toute ton équipe!


    Bises


     


    Guylaine

    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:51

    ça y est téléchargé ton disque euh ton rythme !!!!bin incroyable !!!!c est exactement le meme que ton mp3 !!!encore merci !!!ça c est intéressant pour nous !!!!

    de plus il a été édité en 8 mesures!!!c est pour ça qu il n est pas rengaine !!!! et main variation B change a chaque temps !!!!!quel style !!!!le main variation D est trés bien aussi !!!!eh bin chapeau pour édit créator rythm !!!! j yai mis 4 ots et je m en sert !!!!!vous etes des pros !!!!!

    car la majorité des styles sont rangaines et répétitifs,boite a rythm quoi !!!et la .......ton rythm en    main B  c est un partenaire batteur c est ce que je recherchais mais moi pas patience de rejouer toutes les pistes de tous éléments au secours,je fais du coller copier :plus rapide :alors,,,,,bravo pour ce rythm vivant...

    fred 17 bonne nuit de clotpat62

    13
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:58

    Ha que de bon souvenirs, mes années sortie ado, que du bonheur

    Purée il est super ce style, merci d'ailleur du partage, je viens de le prendre, que du plaisir d'écoute, moi qui aime les percussion et la batterie, j'aime beaucoup ce style et ces fill in et break mmmmmm, je vais m'amuser encore

    Merci pour cette petite perle musical, musique simple je l'admet, mais sans ton doigté mon ami, le tyros ne la jouerait pas wink2

    Mais quel talent il a mon Boss préféré

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:16

        Hello My Bible !!

        Oui le style est génial et il fait quasiment tout !!

        Encore un bon moment lors de l'enregistrement de ce titre .... 

        Je sais pas si j'ai du talent, mais nos tyros nous aident bien pour le faire croire en tous cas !! lol

        Merci mon pote !

        Bizzzz

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :