• Rivers of Babylon - Boney M.

    Bonsoir à tous,

    Je vous propose un tube bien connu de 1978, que j'ai entendu à la radio il y a maintenant plus d'une quinzaine jours, mais que je n'ai pas eu trop le temps de le faire parce que j'ai été pas mal préoccupée. En plus j'ai eu du mal à le sortir, il n'est pourtant pas bien compliqué mais je coince toujours avec les enregistrements...

    Sur un style DiscoHand du PSR S750 - tempo 116 - OTS et Multipad modifiés par mes soins. J'ai eu parfois quelques soucis avec les passages de variations.

    Bonne écoute

     

    Télécharger « Rivers of Babylon.mp3 »

    Télécharger « Rivers of Babylon.T160.STY »

    Télécharger « Rivers of Babylon.S266.PAD »

     

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine

    Amitiés

    Brigitte

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 08:45

    Bonjour Brigitte ......

    Une jolie prestation, bien dans l'ambiance de la mélodie

    Une reproduction très fidèle ......

    C'est une beau travail d'ensemble très agréable d'écoute........

    Merci pour ce magnifique partage

    Amitiés @lan !

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 11:05

    bonjour Brigitte...

    un incontournable titre phare de ce groupe ..

    excellente musicalité ...

    une superbe interprétation de ta part

    bravo

    amicalement

    Charles

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 11:35

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette chanson connue,

    magnifique interprétation avec un style et des voices bien choisis.

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 13:31

    Bonjour Brigitte,

    Ah ! un super hit de Boney M des années disco.

    Tu as bien respecté la structure du morceau avec l'intro sans la rythmique, ta reprise est très belle.

    Une belle réalisation qui donne envie de danser.

    Amicalement,

    Genosman

    5
    Genosjj61
    Lundi 14 Août 2023 à 22:41

    Bonjour Brigitte,

    Excellente prestation, et il fallait tenir la distance... plus de 6mn...cool

    Tu as fait un très bon choix du style et des voix.

    Bravo et merci pour le partage du style et des pad

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 22:46

    Bonsoir Brigitte 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    a été un succès à l'époque beau style et belles voix choisies

    c'est bien fait et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 09:01

    Bonjour Brigitte.

         Superbe cette prestation,  j' aime beaucoup..... Tu as réussi à intégrer tous les bons éléments pour la réalisation de cette musique....

         On a envie de danser.... je kiffe comme dirait  mon Ami du 59.....

         Bravo à toi pour ce post....

    Amitiés....

    René

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 09:27

    Bonjour Brigitte

    Ah Boney M, j'ai été très fan de ce groupe durant ma jeunesse et j'aime bien de temps en temps entendre un de leurs titres

    Belle reprise de cette chanson que je connais bien

    Bon choix de voices. Ce style est très sympa et lui va très bien

    J'ai donc passé un très bon moment à l'écoute de ton post et subit une cure de rajeunissement instantanée cool !!!  Merci !!!

    Bises

    Corinne

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 09:55

    Bonjour voisine,

     

    Un incontournable comme le dit Charles.

    Le rendu est super sympa , sons , style et interprétation , c'est très réussi , bravo à toi.

    Je te souhaite un bon dimanche.

     

    @mitiés de Mimi

    10
    Mardi 15 Août 2023 à 12:06

    Bonjour Voisine,

    Super du Bonny M, toute ma jeunesse, ils ont pas mal de tubes à leurs actif

    cette version de plus de six minutes est passée bien vite

    Le rendu est très bon, tu as pris du temps, mais tu y est arrivée et de bien belle façon,

    l'orgue est dominant, ton instrument de prédilection, ça tombe bien j'aime ça

    c'est un superbe coup de coeur pour moi

    Merci pour ce bon moment musical Voisine

    Mes amitiés

    Bises

    Yves-Robert

    11
    Mardi 15 Août 2023 à 16:16

    Coucou Brigitte 

    Une belle musique que je decouvre yes

    avec plaisir 

    Merci pour ce moment et bien ficele

    amities

    JiJi

    12
    Mardi 15 Août 2023 à 19:21

    Bonjour Brigitte,

    Comment ne pas se régaler avec du Boney M surtout quand il est joué magistralement, mais avec des personnalisations , c'est bien j'ai aimé.

    Bien amusicalement

    Alain16

    13
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:00

    Bonjour Brigitte,

    Ah oui forcément on ne peut pas dire qu'on ne le connait pas ce morceau. Je l'ai déjà joué il y a bien longtemps.

    Superbe réalisation, le style est sympa (ils sont dans le style les marimbas ? ) Très bon choix d'instrument.

    Une interprétation bien en mesure. Bref du tout bon, bravo

    amicalement,

    Thithi59

      • Samedi 19 Août 2023 à 22:47

        Bonsoir Thithi, non les marimbas n'étaient pas dans le style, elles se trouvent dans la catégorie "perc. & drum kit" sur mon arrangeur, ou bien dans les "chrom.perc.". Amitiés - Brigitte

    14
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:21

    Bonsoir Brigitte,

    Bravo pour cette interprétation que tu as su mener jusqu'au bout....

    Ca fait si longtemps que je me promettais de la jouer!

    Tu as fait un bon travail et ton interprétation est très agréable à écouter.

    Bravo et bises

    Rose

     

    15
    Samedi 19 Août 2023 à 22:39

    Bonsoir les ami(e)s,

    Merci à vous pour vos commentaires très sympas et élogieux qui me font très plaisir.

    Bon dimanche à vous tous

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :