• Recherche style pour Feeling

    Bonjour,

    Malgré tous les styles que j'ai consultés sur FTS je n'ai pas trouvé celui que je cite en objet "Feeling". Si par hasard une âme charitable la possédait cela serai super. J'ai trouvé quelque chose qui conviendrait, mais le style qui se rapprocherait de l'original m'irait comme un gant. Merci pour ça.

    Amitiés Fredmey.

    eh bien voilà ! en espérant que tu y trouves ton bonheur!

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Dis Lui.S001.STY »

    Télécharger « Feelings.S499.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:42

    Bonjour Fredmey

    Merci de mettre un titre plus explicite si tu veux une réponse précise. J'ai corrigé

    En espérant que quelqu'un puisse t'aider....

    Amitiés

    Corinne

     

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 17:46

        Merci Corinne 

        Je n'ai pas encore l'habitude.

        Amitiés.

        Fredmey

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:49

    salut l'ami !

    je crois avoir ce qu'il faut !

    le temps de chercher et je reviens !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 18:05

        Merci Jean-Luc,

        Je vais essayer ça tout de suite.

        Amitiés,

        Fredmey.cool

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:55

    et voilà !

    2 fichiers STY rajoutés sur ton article !

    ciao ciao

    JL

     

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 17:56
      • Mardi 2 Janvier 2018 à 18:26

        T'as vu un peu là réactivité Corinne ? Impressionnant non ? Lol cool

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 19:25

        Bravo mon JL,

        Aussi svelte pour sauter sur les styles que pour sauter les crêpes !!!

        cool

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :