• Puisque vous partez en voyage... - par papy59

    Chanson de 1936,

    interprétée par Jean Sablon et Mireille

    reprise par Jacques Dutronc et F. hardy.

    PUISQUE VOUS PARTEZ EN VOYAGE

     

     

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 17:45

    Ah je suis le premier cette fois.

    Comme d'habitude Papy, génial. Digne d'un CD commercial. Bon dimanche à toi.

    Musicamicalement

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:11

        OHHHHH  quand memehappy  merci l ami.

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 17:58

     Bonjour mon Papy

                 Encore un truc de derrière les fagots. Si le sourire est le baiser de l' Âme, ta musique en est le reflet. Encore un moment fabuleux de ta part, je suis fan.......Merci mon Papy pour tous ces moments magiques que tu  nous distilles régulièrement.

    Bravo à toi....Amitiés  René

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:10

        salut rené.

        le partage de notre passion mon ami .......ca fait plaisir de donner, mais aussi de recevoir..

        Amitites

        PAPY59

         

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 18:09

    Salut Papy59,

    Encore une de ces mélodies dont tu as décidément le secret!happy

    Du velours à écouter, avec ton jeu tout en douceur et tes sonorités suaves et parfaitement maitrisées! ce saxo est démentiel et ton réglage, j'en suis fan!

    Encore un moment musical agréable, langoureux, presque charnel...à écouter forcément en bonne compagnie, prés d'un feu de cheminée ^^

    Bravo!!

    Amitiés.

    Dieu.

    PS: fin un peu brutale...

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:15

        T as raison pour la fin,  j voulais faire un FONDU mais..........  J 'ai glissé CHEF...... trop prêt de la cheminée  je crois que c 'était un peu " kramé" ??

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 18:13

    bonsoir papy tres jolie interprétation   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:22

        MERCI L AMI.

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 19:15

    Bonsoir Papy59,

    Quelle belle interprétation, un beau phrasé des instruments, une très belle qualité audio.

    Tu joues sur Tyros 4 ou 5. Et ton instrument est-il boosté ??.

    Un très grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:44

        Je suis sur tyros 5 ......aucun réglage particulier, sauf un peu de reverb.....C  est tout.....

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 19:28

    Bonsoir Papy59,

    Une super musique jouée avec beaucoup de douceur,

    c'est très agréable à écouter,

    et à la fin il me semble entendre le train qui part.

    J'aime beaucoup

    Bravo

    Amitiés magga

     

     

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 20:21

    Et bien des musiques jazzy comme ça j'en redemande, c'est vraiment extra, du pur bonheur...

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 20:50

    Coucou Papy59

    Très jolie musique très agréable  

    Merci pour ce moment de douceur 

    Jira Sloicka

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 20:55

    Bonsoir papy59

    Ah papy59 et ses styles jazzy, que du bonheur à écouter

    Et la clarinette et ses effets ouaouh

    Et les petites notes en plus, re-ouaouh ! ! !

    Superbes sonorités

    Bref que du bonheur pour les oreilles

    Mince j'ai loupé le train pour le Nord. Je relance l'écoute pour prendre le prochain wink2

    Amitiés

    Corinne

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 22:28

    Bonsoir Papy59,

    Quel magnifique slow, et quelle interprétation, j'adoooooore!

    L'instrumentation est super, le rythme fait penser au petit train rébus (en plus lent) et le bruitage à la fin est ingénieux.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    11
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:57
    bonjour Papy, Superbe slow pour la saint valentin plein de douceur merci.
    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:54

    BONJOUR PAPY,  très reposant cette compo. Bravo mon amie Papy pur ce partage. Cela chatouille mes oreille.Tu m'a fait saisir. Jai été voire dehors je pensait que il ya un train qui passait, mais il n'ya pas de chemin de fer icic!!! yescool  Amitié LOUISXIV

    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:39

    Bonjour Papy59

    comme dirait Ricou je suis à la bourre pour une fois lol, mais je viens de t'écouter avec plaisir, quel bon moment de douceur avec ce tube magistralement interpreté, tout y est même le train qui passe, grandiose,  bravo l'ami

    mes amitiés

    ♪ Y-R la bible ♪ 

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 07:04

    Salut mon Papy ,

    Encore une fois , c'est du très très haut niveau que tu nous proposes !!!! Chapeau Tassin !!!! LOL ! Je trouve que ce style jazzy te va à merveille mais ... tu es capable de nous faire des merveilles dans plein d'autres styles et ça , je dis BRAVO ! Mon Ami , tu as encore fais une interprétation qui est un VRAI régal pour nos oreilles et on sent la patte de l'artiste énorme qui est en toi !!!!!

    Bravo mon ami et toute mon amitié ,
    Bizzz ,

    RICOU happycoolcoolcool

    PS ... rigole pas , ... le train m'a fait sursauté ! Je te jure .... LOL !!!!clown

      • Lundi 15 Février 2016 à 07:08

        merci TCHOU TCHOU RICOU   je pense que maintenant j 'ai trouvé ton surnom........happyhappyhappy

      • Lundi 15 Février 2016 à 18:05

        LOL !!!! Ok mais je fais le wagon de queue ....MDR !!!!!

        bizzzz mon pote ,

        RICOU winktongue

      • Lundi 15 Février 2016 à 19:21

        Je comprends...... j suis plié.....happy

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 08:26

    un GRAND BRAVO jai adoré trés jolie morceaux,et si bien joué avec tout ton coeur ,et tout les instrument

    different.....yesyesyes   CHAPEAUX  Papy59

    jempie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :