• Pour mon ami Mysterio - par papy59

    Regardes mon ami, comme j'ai pensé à toi!

    Ça sort juste du four c'est encore tout chaud...

    Te connaissant, je sais que tu vas déguster ce petit tango avec amour.

    (Merci jeapie de travailler au corps notre ami Thierry)happy

    un petit tango sans prétention c 'est pour s'marrer un peu...happyhappy

    papy59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:42

    Raaa les vaches!!! Heyyy mais y a coalition là!! Ohhh... hééé... heinn!!! bon...mdrrr!winktongue

    M'enfin, si c'est fait avec amour, comment rester de marbre!!  C'est joliment joué et j'apprécie l'attention sincèrement! he

    Mais vous aurez beau faire: je ne capitulerai jamais!!!

    Vive le boom boom!!!

    Et pour la peine, je m'en vais vous concocter dès que possible un spécial Mysterio électro-choc, de derrière les fagots qui vont faire diminuer les réserves en audispray des pharmacies de France et de navarre (Coco, tu es prévenue!).

    A très bientôt pour vous rendre la politesse, foi de Dieu.wink2

     

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 15:46

        STP : Mysterio, pourrais-tu attendre la livraison de mes bouchons réducteurs de bruit pour oreilles ?

        Ils devraient m'être livrés au plus tard lundi midi.

        Merci Mystério. sarcastic

        Jeapie

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 16:49

        j'ai encore un casque anti bruit de chantier jeapie  si cela te dit.....

        jsuis MDR   je ouine.

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:42

    Salut Papy59,

    Délicate attention pour notre ami Mysterio qui, à n'en pas douter va apprécier ce magnifique pot-pourri de tangos très bien fait ! yes

    Merci mon papy pour ce délicieux moment musical.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 16:46

        JE PLEURE  MON AMI

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:11
    Bravo pour le pot pourri de tango j'aime beaucoup j'adore!!!!! bien jouer sans fautes de cadence!! ça donne envi de le danser encore bravo
    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:28

    bonjour papy59

    superbe tangos, j'ai bien aimé, jolie attention pour notre Dieu, encore bravo pour ton interprétation

    Amicalement

    Y-R

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 16:53

        Faut bien chambrer un peu les amis ......

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:56

    Ha mon Papy, j' en pleure..........que c' est bon...........moi je viens de poster  un boum boum pour notre Ami,  j' en ai pleuré en  jouant.

    Que c' est bon ce medley de TANGOS, c' est une délicate attention..........si si vraiment.............Un grand merci pour ce moment Papy

    René

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 17:04

        J aime réné,  voilà nous avons réussi notre coup, il est rebousté à bloc l'ami thierry, il va nous sortir une compo de folie..............happyhappy Tout est fait dans le but de s marrer un peu.....

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 17:17

        J'en ouine encore!!! vous êtes bons les mecs!! he

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:35

    Ah il sont tres beaux c'es tmedley de tangos 

    encore une fois du bon travail

    Jira

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:46

    Bonjour Papy,

    Super jolie ce medley de tango,

    très bien joué, j'adore.

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 23:02

    Bonsoir Papy59,

    Un medley très bien interprété .

    Bravocoolcool

    Musicalement ;

    Jean Michel (54)

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 00:09

    Bonsoir Papy59,

    Jolie série de tango pour notre ami Mystério ....j'imagine..... Lol!

    Amitiés

    Brigitte.

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:17

    Bonjour Papy59

    Super sympa ce medley de tango super bien joué comme d'habitude

    Et les petites notes en plus (ta marque de fabrique), je les adore cool

    On attend d 'ailleurs toujours le tango de Mysterio : un tango boom boom fera très bien l'affaire wink2

    Bises

    Corinne

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:22

    Bonjour Papy,

    Super ces tangos et superbement fait,le tango me rappel toujours celui de Fernandel qui me fait mourir de rire "le tango Corse"

    12
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:57

    Super boulot mon Papy !!! Si avec ça notre ami Mysterio ne se met pas au tango ... là , je m'arrache le peu de cheveux qui me reste !!! LOL !

    Tyty un tango ! Tyty un tango !!!! TYTY UN TANGO !!!!!

    MDR !!!!!

    Amitiés et encore un vrai bravo pour ton interprétation de ce pot pourri magnifique !!!!

    Bizzz mon pote et à très vite ,

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :